16.5/20

Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je tiens à renoter ce jeu AVEC ce dlc et tout les autres pour approuver qu'il est tout simplement magistrale. Ayant passé des centaines d'heures et l'ayant fini depuis la semaine dernière on a rarement le sentiment d'avoir été en manque tellement il regorge de richesse d'exploration, de quêtes intéressantes avec une histoire et des dialogues savoureux et même d'ambiance,le plus souvent malsaine ou pris à la dérision;bref, ce jeu m'a été une addiction depuis cet été et ce dlc n'en est qu'un + qui permet de rallonger l'expérience déjà sans fin;malgré cela mais je le redis,2 points en - pour les graphismes datés et les bugs et plantages intempéstifs de ce type de jeu sur ps3. Malgré cela,fallout 3 n'a pas été jeu de l'année pour rien, loin de là.

pelhasque
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un bon DLC avec une durée de vie correcte et un scénario plus consistant que celui de jeu de base. Aucune évolution dans le gameplay ni dans la réalisation. Des bugs, des ecrans qui se figent, des ralentissements. Trés pénible! c'est vraiment dommage.

Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

pelhasque
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

coIdfinger
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce DLC est déjà un peu meilleur que les autres, avec une lutte contre l'enclave qui réserve sont lot de passages spectaculaires. C'est cohérent et dans la suite des évènements du jeu principal, avec une durée de vie correcte. Techniquement le DLC reprend les qualités et les défauts du jeu principal, avec notamment plein de freezes et de bugs à la clé.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un excellent Dlc qui rallonge considérablement le temps de jeux, monter jusqu'au niveau 30 permet d'avoir de bon atout et d'augmenter considérablement ses compétences, le DLC vaut largement son prix, je vous le conseille !

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : Broken Steel à la très bonne idée de rehausser le niveau maximum de moitié, en y ajoutant évidement de nouvelles aptitudes à débloquer ce qui sont vraiment très sympathiques, malheureusement, c'est le seul ajout avec l'incinérateur lourd.
Note : 15/20

Scénario : Broken Steel est la suite direct de Fallout et nous propose d'en finir une bonne fois pour toute avec l'Enlcave. Aucune surprise, aucun rebondissement.
Note : 10/20

Durée de vie : Comptez 7 ou 8 heures pour finir ce DLC, comptez également que le niveau maximum a été rehaussé de 10 niveaux, ce qui peu rajouter des heures de jeu supplémentaires.
Note : 14/20

Graphisme : -inchangé du jeu de base-
Note : -/20

Bande son : -inchangé du jeu de base-
Note : -/20

Note générale : Malgré des graphismes et une bande son inchangés et une histoire plate, Broken Steel à la bonne idée de rehausser le niveau maximum et de nous proposé une bonne durée de vie, ce qui fait de Broken Steel un DLC sympa.
Note : 13/20

Avis personnel : J'ai apprécié Broken Steel, mais sans plus, mais je dois reconnaître que j'ai beaucoup apprécié que le niveau maximum ai été augmenté.
Note : 13/20

Les points positifs :
- Niveau maximum augmenté
- Bonne durée de vie

Les points négatifs :
- Scénario plat

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur DLC du titre pour moi, meme si encore une fois je pense que cela aurait pu (c'etait prevu qui sait...) etre dans le contenu d'origine, c'est dommage on a toujours le sentiment de se faire un peu voler avec ces DLC meme quand ils sont tres corrects comme celui ci, c'est ce qui m'empechera de lui mettre plus que 16 contrairement a certains ici.

redcrypt46
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Poursuiver la bataille contre l'enclave! Super extension et super "suite" de Fallout 3. Cette quête est fidèle à l'univers de Fallout et très longue à finir. Des nouvelles et puissantes armes à trouver, de nouveaux ennemis (goule reaver, nouveaux super mutants & paladins de l'enclave...) très costauds à descendre, sans oublier toutes les petites missions supplémentaire super fun enfin que du bon pour les fans de Fallout! War, War never changes.

PS: j'ai trouvé un très bon petit mix des musiques de Fallout sur Youtube, voila le lien pour ceux qui son interessé; Zombie - Fallout Tribute Mix ( The Ink Spots, Louis Armstrong)

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Elle est utile dans le sens où on chope dix nouveaux supplémentaires. Sinon,on ne fait que continuer une guerre de plus en plus folle et conséquente contre l'Ennemi du jeu! rien de bien particulier,si ce n'est des ennemis bien plus coriaces. Rien de spécial à part ça, rien de très neuf...

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Sans doute la meilleure extension de FALLOUT 3. Cette dernière Rajoute une nouvelle quête principale ainsi que quelques autres quêtes secondaires, augmente la limite de niveau jusqu'au niveau 30 et rajoute de nouvelles compétences, mais surtout permet au joueur de continuer la partie après la quête principale. Même si on ne change pas de région dans cette extension cette dernière permettra d'explorer quelques zones inédites du Wasteland. Le seul défaut de cette extension se situe sur le plan technique ou le jeu est plombé par les ralentissements et les freezes vers la fin de la quête principale, mais malgré tout il serait dommage de passer à coté de cette extension excellente, surtout que le prix est honnête.

laFriteduBelge
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

On se sent vraiment dans une ambiance (pour ma part) de résistance contre l'Enclave. Ce DLC est un quête après la quête principale et je trouve ça génial. Je n'ai rien à dire sauf bravo !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je trouve pour ma part que cette extension permet d'allonger la durée de vie du jeu de façon assez conséquente (je connais des jeux qui valent 70€ et qui se finissent beaucoup plus vite !). Les nouvelles armes aident un peu trop au syndrome du grosbill, mais les lieux visitables (le metro présidentiel, la base aérienne...) valent le coup d'être visités... attention aux Radscorpions géants albinos, ce sont de vraies plaies !

Lolo7530
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bonjour , une très bonne extension une bonne durée de vie 5 à 6 heures plus beaucoup de quêtes anexes , Un scénario un vrai , beaucoup de nouvelles armes et vraiment pas linéaire . Extension à prendre .

dav202
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Enfin une vraie extension!
C'était celle que j'attendais le plus à cause du fait que l'add on soit la continuité scénaristique de Fallout 3 et j'avais peur d'être déçu.
Mais après l'arnaque Operation Anchorage et le moyen The Pitt, je suis plutôt rassuré de voir que Bethesda soit enfin revenu au véritable jeu.
Inutile de s'attarder sur la trame principale avec son scénario complètement bidon, Broken Steel est une extension proposant pour la première fois des quêtes annexes et surtout la possibilité d'améliorer son personnage au niveau 30, avec de nouvelles armes, armures et perks.
Pour 10 €, cet Add on vaut le coup.

alexfranklin
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

9.99€ pour + de 6 heures de quêtes annexes en +, sans compter ce qu'il faut rajouter de temps pour passer niveau 30...c'est donné comparé à un certains FPS à 70€ pour 5-6 heures de solo...
Très bon add-on. 16/20
20 pour remonter le 01/20 :-s

Mortecouille1er
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Dégommer un jeu parce qu'il est en retard...
Dans ce cas, mettrais tu aussi 1 à FFVII ou VIII qui sont (ou furent) eux aussi en retard sur le store ?
De plus, si tu veux vraiment les extensions, achètes les en version boite Game of the year edition.