12.8/20

Lunar_Lander
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu vide, entre les QTE et le gameplay modifié par rapport au 1(xbox) et NG2, les réflexes ont remplacés la maitrise technique.
Qu'une seule arme, une seule ninpo, pas d'amélioration, pas d'objet...
Des niveaux rectiligne sans aucun embranchement, uniquement des clairières ou l'on affronte des vagues successives d'ennemies.
On est loin de l'esprit martial & zen requis pour maitriser la technique et la patience (voire le zen) pour finir les anciens en maitre ninja...
En plus le jeu est relativement facile.
En tant que fan des anciens je suis très déçu.

allsix
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

bonjour, 10/20 et bien oui, il et plus possible de modifier sont arme, chez le vieux maître ninja il et plus possible de utilisé différent arme, bâton, nunchaku etc... on ne peux plus au sacrilège , il y avez que ce la, qui me permets de me transformé de l'homme de la vie de tout les jours en ninja pour, un weekend, on retiré les attaque combo que on pouvez faire avec carré et triangle et il on tout passé en automatique ce jeux et enfin accessible au enfant de moin de 10 ans.

1  2  3  4  5  6
TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ninja Gaiden 3 est le dernier volet de la saga, cet opus est un peu moins trash que le second mais bien plus facile à maitriser. Beaucoup de choses sont manquantes telles que les auras, les coffres et même l'inventaire. Il n'y a pas la possibilité d'acheter quoique ce soit car nous possèdons qu'un katana et un arc. A voir avec les dlc si ont peut récupérer d'autres armes et costumes, personnellement je trouve qu'il ressemble plus à un Ninja blade.

Super_Nullo
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je suis très satisfait. Le jeu est prenant et défoulant et c'est ce que j'attends de ce type de jeu.

Bref c'est un bon jeu. Y a que les joueurs habitués aux 2 1ers qui sont dessus. C'est sur, si vous attendez à un jeu identique aux 1 et 2. Bah non, c'est le 3 que vous avez :p

Djnitro182
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Euhhh.... Après m'être remis d'une crise d'épilepsie du au graphique ( et surtout que peu importe ce que tu fais, il y a toujours une méga attaque qui suit et qui flashe l'écran a ne plus finir) et au moins 3 heures d'ennuis mortel, je me suis dis que je n'aimais pas ce que la série des ninja gaiden était devenue. Graphique très beau mais ça s'emballe rapidement et il devient difficile de suivre les détails des attaques. Gameplay vraiment nul, lésion corporelle garantie à toujours frapper sur les même deux boutons.

Pour moi c'est triste de voir ce qu'est devenu la série.

dantevergildu91
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais en lui même mais il porte un nom, un nom qui ne mérite pas une telle insulte, ce jeu présente la trahison faite à Ninja Gaiden un jeu connu pour sa difficulté, ses armes, ses magies. Bref, ce jeu est bien mais c'est un mauvais Ninja Gaiden, il ne mérite pas ce nom.

dpg42
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Bon multi

histoire bidon celle de NGS2 est mieux

mais le jeu reste plaisent a jouer c'est juste un autre style de jeu .

PAR CONTRE A LA JE SUIS ÉNERVER APRES LES DÉVELOPPEUR comment peuvent t'il sortir un jeu AVEC AUTANT DE RALENTISSEMENT SURTOUT EN MAÎTRE NINJA C'EST INADMISSIBLE c'est INJOUABLE!!!!!!!!!!!!!!!! . Ces ralentissement on enfoncer le jeu encore plus...

Arda
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu avec un palette de mouvement très complet, des bruitages époustouflants, des séquences réussies (Pas toujours, mais y'en a des biens...) et une maniabilité très sympas. Cependant, on est loin d'un chef d'oeuvre.

ResurkMA
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

se jeu je le trouve énorme, magnifique, très sanglant bref j'adore. un très bon beet em all (je sais pas trop l'orthographe) qui plaira a plus d'un vous pouvez me croire ^^ en tout cas moi se jeu ma séduit :) donc un petit 18 et mérité

mancamulas
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Comparé au précédent volet sorti sur PS3 c'est claire que je m'attendais à plus. Ninja Gaiden 3 est certes un bon jeu mais n'atteint pas la qualité du 2. Déjá graphiquement on ne remarque aucune évolution et peut-être même une regression par rapport au 2. La campagne est plus courte que celles du 1 et 2 et pas qu'un peu. Comptez 10h alors que les précédents volets duraient plus de 15h. Après c'est claire qu'on retrouve des combats hyper stylisés, Ryu continue à avoir la classe mais plus que jamais on ne fait qu'avancer et spamer les boutons carré et triangle. Visuelment ça en jette mais c'est très limité au niveau gameplay. Aucun élément de personalisation, pas d'amelioration d'armes, rien à colecter, bref c'est suivre le couloir et matraquer du mob! À part le dynamisme des combats l'autre élément qui sauve ce jeu c'est le scenario que j'ai trouvé plutôt bon et assez émouvant par moments. En mélangeant tout ça on se retrouve face à jeu très pauvre au niveau du gameplay mais qui donne quand même plaisir à y jouer grace à la classe qu'on les combats et la volonté de suivre l'histoire qui est bonne.

bfmvatr
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

ce jeu mérite un 15
je le trouve très bon. un bon défouloir et très sanglant!
dommage qu'il soit un peu répétitif et que l'histoire soit un peu étrange mais sans être mauvaise.Je le conseil a tout ceux qui aime les beat em all autant que moi et que nous n'avons pas besoin d'un call of duty pour nous satisfaire juste un bon bain de sang a coup de katana!

1  2  3  4  5  6