12.8/20

Lunar_Lander
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu vide, entre les QTE et le gameplay modifié par rapport au 1(xbox) et NG2, les réflexes ont remplacés la maitrise technique.
Qu'une seule arme, une seule ninpo, pas d'amélioration, pas d'objet...
Des niveaux rectiligne sans aucun embranchement, uniquement des clairières ou l'on affronte des vagues successives d'ennemies.
On est loin de l'esprit martial & zen requis pour maitriser la technique et la patience (voire le zen) pour finir les anciens en maitre ninja...
En plus le jeu est relativement facile.
En tant que fan des anciens je suis très déçu.

allsix
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

bonjour, 10/20 et bien oui, il et plus possible de modifier sont arme, chez le vieux maître ninja il et plus possible de utilisé différent arme, bâton, nunchaku etc... on ne peux plus au sacrilège , il y avez que ce la, qui me permets de me transformé de l'homme de la vie de tout les jours en ninja pour, un weekend, on retiré les attaque combo que on pouvez faire avec carré et triangle et il on tout passé en automatique ce jeux et enfin accessible au enfant de moin de 10 ans.

1  2  3  4  5  6
seb-93110
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

NUL NUL et NUL ! une arme tout au long du jeu mais wtf ... moteur graphique identique , demembrement enlever , du grand n'importe quoi , le jeu est rectiligne , 70€ de foutu en l'air , le jeu fini en 6h , heureusement qu'on me la preter ! je ne l'achete meme pas , et l'ami qui me la preter l'a deja revendu .. ce n'est pas digne des ninja gaiden ! pff a chier ! vaut mieux ce rejouer au 2 c'est le meilleur . je vous deconseille se jeu fortemement .. j'ai mit 1 parce qu'il fait pitier .

Sylvebouse
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Alors j'ai trouvé ce jeu plutôt nul dans l'ensemble pour y avoir joué 2h il en reste bien en dessous de ces prédécesseurs.
Graphiquement inchangé et plutôt vide au niveau scénaristique je n'ai pu en tirer du bon et préfère me refaire le 2ème opus.

siciliano13
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un 16 pour ce ninja gaiden qui a grandit,soyons réaliste.J'avoue avoir était un peu décu par le gameplay au début,au début j'ai bien dis !!!Après avoir persisté (que de grands mots),je me suis habitué au gameplay et mainteant que de violence déchainée.Le mode multijoueur attrayant,j'avoue meme plus jouer plus au mode mission qu'en mode histoire.Le fait de customizer son propre ninja est pas mal du tout.Niveau ambiance et là je parle du mode histoire,je préfère le 2.Je n'ai pas mis de 17 ou meme de 18 car le coté découpage des membres à disparue,pour l'ambiance moins maccabre et le nombre d'armes très diminué.Vivement les dlc pour diversifier les combos.

wakiza
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Fan des autres titres de la série... graphisme correcte sans grand plus... charisme des personnages façon hollywood... combats linéaires et répétitifs... difficulté max... moins de 10h... mort 5x... tout est dit...

berzinger

Salut,
le jeu est un bon défouloir bien gore mais après dire qu'il est mauvais, c'est soit qu'on est blasé de jouer, soit que l'on suit un mouvement sans vrai raisonnement.
Pour le game play, certes il change, on est obligé d'esquiver plus souvent, on a moins de choix d'objet(voir rien), mais le jeu est aussi dur que les autres... c'est trop bon ;)

Jack_bauer_2312
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ninja gaiden est mort tué par ce 3éme opus , après un merveilleux ninja gaiden black et un très très bon ninja gaiden 2. Je suis un énorme fan de la série je les ai tous terminés et re terminés (y compris les épisodes sur Ps3) ,comme tous les fans de ce bon vieux ryu j'attendais impatiemment ce ninja gaiden 3 est la quel ENORME déception.Pour commencer le level design est d'une pauvreté incroyable,les décors sont vides, moches et sans aucune originalité(rappelez vous la classe des derniers chapitres de ninja gaiden 2 en enfer!!!).Les combats sont devenus bourrin et répétitifs plus de précision de zen et de patience ,ou sont passés les orbes , tous les ninppos et les items; heureusement qu'on retrouve des combos et des techniques des anciens volets.Les boss n ont plus le charme d'avant et méme si le jeu reste assez compliqué a terminer(en mode difficile)ce n'est que parce je m'énerve devant tous ces moments ennuyeux et plat alors que dans les épisodes précédent aucune erreur n était permise, sniff Ryu revient !!!!!! Et pour conclure je suis choqué de voir que quasiment personne ne parle des musiques,c'est simple dans ce 3 , une seule mauvaise musique de rock électronique des que les combats commencent et c'est a peu prés tout...
Voila pour moi RIP ninja gaiden, un des plus grand nom du jeu vidéo a disparut !!!!

samane93
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un tout nouveau passage vers une nouvelle aventure avec un mode histoire tout nouveau qui d'après lui se déroule à Londres ou l'on aperçoit que Ryu est devenu un béliqueux démon qui ne veux qu'une seul chose tué son (soidisant) clone(Le Regent du Masque)... .
Tout avec un nouveau mode en ligne(online) ou l'on peut crée son propre ninja son clan et l'on peut l'incerner dans la toute la terre .bon finalement le jeux n'est pas si mauvais que ça (60 images par seconde :) ) .

Guillaummm
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Une véritable honte à la série des Ninja Gaiden. Un graphisme sortit tout droit de la Playstation 2, un gameplay plus que minable avec un nombre incalculable de QTE, une difficulté manquante mais pourtant si chère à la série du jeu, une caméra qui ne suit pas le personnage, un sénario plus que mauvais dû à une mise à scène terriblement mal foutue, bref, une perte d'argent totale. Je conseil ce jeu à personne, sauf peut-être les véritables mordus de la série, qui seront probablement tout de même déçu. Une véritable perte d'argent...

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ninja Gaiden 3 n'est pas foncièrement mauvais, mais il restera dans les mémoires comme l'épisode de la trahison et des illusions perdues. En croyant draguer le grand public pour une aventure d'un soir, la Team Ninja a trompé ses fans transis d'amour, persuadée qu'ils oublieraient de lire leur messagerie. Les preuves d'infidélité sont pourtant accablantes : entre les concessions côté challenge, des mécaniques tout automatiques qui sont la négation du skill et de réels problèmes de mise en scène, ce nouvel épisode est celui du reniement, presque le symbole d'une industrie japonaise passée totalement à côté de la génération HD.

quakeman2
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bonjour,
Ce jeu est vraiment super bien . Et oui il y a une évolution graphique par rapport au 2 .
Bien que ce ne soit pas mon épisode préféré je trouve la campagne assez bien meme si les phases des combat son assez répétitives , ensuite les épreuve ninja sont assez bien et de plus on peut personnalisé sont ninja ce qui est top.
J’ai enlevé 1 point car ce ninja gaiden est bourré de QTE répetitifs et qui gache le jeu surtout pour ninja gaiden .
En résumé ninja gaiden 3 est un bon jeu mais qui aurai pu faire mieux .

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je mets 18/20 à ce jeu pour rééquilibrer les notes car lorsque je vois 1/20 par exemple, cela me fait bien rire. Alors, certes, ce jeu n'est pas dénué de défauts, les QTE dans tous les sens nous donnent l'impression d'être des assistés, les combats sont souvent bourrins et répétitifs mais il y a quelques scènes et un certain nombre de combats assez spectaculaires qui relèvent le niveau global. Oui, le jeu a été beaucoup simplifié pour attirer le public le plus large possible mais les graphismes restent sympatoches, le jeu reste tout de même assez sanglant même si certains aimeraient encore davantage d'hémoglobine et un choix d'armes plus varié, ce que je comprends aussi. Cependant, il y a tout de même une atmosphère dans ce jeu qui nous entraîne dans cette ambiance si particulière malgré la faiblesse du scénario. En bref, ce jeu est bon et on se défoule bien mais ceux qui recherchent un maximum de technicité et de difficulté seront déçus. Cependant, je vous le conseille sans sourciller...

Dxman
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Bon je suis un fan invétéré de la série Ninja Gaiden et pour cause, j'aime jouer aux Originaux depuis le premier opus sur la bonne vielle Xbox et non pas aux autres version qu'ils ont sortie pour aller chercher un plus large public....et le problème de Ninja Gaiden 3 est là : Un plus large public! Je suis énormément déçus qu'ils ont supprimé l'aspect technique du beat em all et qu'ils l'on remplacer par des finishing cinématique de pacotille. Cepandant, même si je n'ai jouer que 2hre, je dois avouer que l'histoire.....est quand même mieux que le deuxième! Bref, pour les puristes, c'est décevant. Pour les autres par contre, c'est un bon petit moment.

fantasy-dajh
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ninja gaiden 3 est franchement super attrayant bien que les démembrements ont été enlevé il est tout de même plus dynamiques avec de moves de fou franchement super stylé En plus le mode online ouvre le jeu vers un nouveau style . Franchement bien.

kiras51
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

faut vraiment être noob pour dire n'importe quoi,graphiquement sa évolué déjà acheté des lunettes,difficulté au mieux de test en facile testé en difficile et en reparlera de la difficulté,l'histoire est super sa change du 1 et 2 qui est basé sur les démons d'ou la fin des démon dans le 2,game-plays sa change aussi pas trop répété comparé au 1 et 2 puis je vois pas pour quoi je détaille faut être cassos pour dire nimp go joué a pokémon les noob ;)

goldodan
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est tous simplement SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!

tous les cons qui ont mis une note négative sont des pures crétins doté d'un QI d'huitres et je suis encore gentils la !!

qaund au testeur qui a fait le test , il ferait mieux de s'acheté des lunettes et apprendre a joué a NINJA GAIDEN au lieu de sortir un ramassis de conneries !!!

1  2  3  4  5  6