16.3/20

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce COD est vraiment pas mal, la campagne est longue et offre une multitude de lieu d'action, les graphismes sont pas mal, les difficultés sont diverses et certaines comme commando offre du challenge. En conclusion c'est un très bon jeu que je recommande à tous

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bon mise à part que le jeu bourré de pixel je vais être honnête...Ce jeu est une tuerie omg ! La mise en scène est monstrueuse chuis resté sur le c** ! J'adore ce jeu je l'ai fini 2 fois et je m'en lasse pas. Dommage que le multi sois...vide et même pourrie car y'a rien dans ce multi, faudra attendre COD 2 pour avoir un multi de qualité.

JV-SkyZeeN92
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Ce COD est vraiment pas mal pour un ancien COD, la campagne est longue et offre une multitude de lieu d'action, les graphismes sont pas mal, les difficultés sont diverses et certaines comme commando offre du challenge. En conclusion c'est un très bon jeu que je recommande à tous

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Intéressant pour ceux qui veulent découvrir les origine des Cod,les graph hd sont assez moyen mais faut avouer que ce jeu est un portage de la version pc,le multi est assez moyen tous comme le jeu en fait.Pour les petit budget ça peut être bien.

Bannix4
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu reussi,agréable,qui nous fait revivre l'histoire,assez bien fait (pas génial mais acceptable les graphismes),ni trop dur ni trop facile,durée de jeu vraiment bonne,bon nombre de trophée ... Enfin bref ! Ce jeu est très bien,mais un defaut me gène : J'ai acheté un COD pour pouvoir m'amuser avec mes potes,parties multijoueurs locales,mais ce jeu compose aucun mode multijoueur local,ça me décoit surout provenant d'un COD ... Après tout ce jeu mérite un 15/20 ! Bravo a toute l'équipe !!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Macrire
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une immersion totale grâce à la qualité des graphismes de l'époque et du son ......Dur d'en sortir. Pour une fois la difficulté de la guerre est vraiment ressentie. A voir absolument.( seul petit hic , des missions un peu courtes pour les bons tireurs ...) Premier et dernier Call of avec la barre de santé.
Pour ceux qui n'ont pas connue Call of Duty 1 foncé !

dydou09om
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ayant connue la 3ème mission en démo sur pc j'avoue que cela ma redonner des souvenir. je l'ai acheter touta-leur et je le trouve beau et bien. Très bon eu. Le prix 15€ c'est abuser encore 10€ sa passe mais 15 cela fait mal au "cul".

furiedanlagarde
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Le solo de ce Call of Duty est assez agréable à parcourir si on le compare à celui de MW (et compagnie), il est moins linéaire dans ses tentatives d'approche de l'ennemi, c'est un fait. Mais de là à être un bon jeu, il y a un monde. C'est un titre creux qui n'apporte rien. Tout est bancal, poussiéreux, on cherche un aspect qui pourrait plaider en sa faveur, mais non. On ne trouve rien, ou alors on se force. Certains joueurs nostalgiques pleurent en évoquant les premiers épisodes de la franchise, ils la subliment en lui prêtant des qualités que je n'ai pas retrouvé en testant cet épisode. Je suppose qu'ils ont magnifié (inconsciemment) leurs souvenirs. Je leur pardonne, mais je n'excuse pas la médiocrité de ce fps pour autant.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:32

toto69455
Posté le 10 juil. 2021 à 16:00

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:30

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 01:01

Un-curly
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Le passage a la HD a été reussi. une super campagne ou on incarne 3 soldat de nationalité différent et avec des armement différents. Un multi avec de map nul!!! avec aucun point de combat et en plus c'est du 4vs4! ce CoD est vraiment bien par rappors a la bouse qu'ils nous servent aujourdhui.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.....:

henr1997
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une chouette campagne bien particulière pour le jeu. Mais le multijoueur ma beaucoup déçu. Je sais que Call of duty classic est une réadaptation de Call of duty premier du nom, mais même en me disant ça, une barre de vie pour les adversaires m'a littéralement gâché tous le plaisir, avec une jouabilité qui m'a achevé. Il ne vaut en tous cas pas 15 euros. On s'en lasse malheureusement bien vite quand on a fini la campagne.

yugoman27
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Sa ma fait plaisir de retrouver un jeux de l'époque, la HD est quand meme plutot réussi, la bande son, le scenar reste quand meme le meme. Sa ma vraiment plut de retourner sur ce jeux sa nous change des jeux HD d'aujourd'hui, par contre ! 16$ pour ce jeux sorti y'a tres longtemps sur ps2 c'est un peux abusé sachant que le multi est fun mais sa s'arrete la pas de tournoi rien ...