16.3/20

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce COD est vraiment pas mal, la campagne est longue et offre une multitude de lieu d'action, les graphismes sont pas mal, les difficultés sont diverses et certaines comme commando offre du challenge. En conclusion c'est un très bon jeu que je recommande à tous

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bon mise à part que le jeu bourré de pixel je vais être honnête...Ce jeu est une tuerie omg ! La mise en scène est monstrueuse chuis resté sur le c** ! J'adore ce jeu je l'ai fini 2 fois et je m'en lasse pas. Dommage que le multi sois...vide et même pourrie car y'a rien dans ce multi, faudra attendre COD 2 pour avoir un multi de qualité.

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

blackopsien
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Vive la bonne epoque. celle du premier call of duty. un jeu superbement excellent signé par le maitre Infinty Ward. la campagne est vraiment pas mal. n'hésitez pas a le prendre sur le psn. Surtout pour 14 euros.

TH3Ow
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu, Celà change des autres call of duty tout comme les commandes qui sont assez bien mais seul inconvénient son prix: 15 euros un peu trop cher car c'est vrai qu'on se lasse en finissant le solo mais le multi reste correcte avec les classes déja faite, c'est super car il n'y a pas de désaventage ou de noob .
En conclusion: bon jeu.

juju997
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je n'avais pas joué à ce COD à sa sortie et je dois dire qu'après avoir joué à COD 3 (une daube infâme), world at war (correct) et les 2 modern Warefare (que je n'aime pas car du délire total), c'est celui où j'ai pris le plus de plaisir. Je l'ai même préféré au 1er medal of honor. Evidement, les graphismes sont sommaires mais le jeu reste immersif. J'ai bien aimé les missions. C'est là qu'on voit que les Modern warefare n'ont rien inventé. Tout était déjà là.

cocoworld13
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

C'est bien d'avoir mis CALL OF DUTY en contenu téléchargeable sur consoles. Je vais mettre une introduction de ce super CALL OF puis mon avis !

Introduction: En 2003, il était temps au studio hollywoodien (Activision) et à INFINITY WARD de détrôner son grand frère MEDAL OF HONOR. Sorti en 2003 sur PC, il est maintenant de retour sur consoles dans un contenu téléchargeable à 15 euros, et ce jeu est une réussite !

Points positifs :

Bon graphismes
Bon GAMEPLAY
Bon scénario
La seconde guerre mondiale
Des bruitages d'armes bien foutus
Une bonne campagne
Les grands moments de la seconde guerre mondiale (Le débarquement à STALINGRAD, la chute de BERLIN...)

points négatifs

Une durée de vie moyen
Un MULTIJOUEUR désert

Conclusion: Le 1er CALL OF DUTY est une réussite, ceux qui n'ont pas le courage d'avoir un PC pourront maintenant avoir CALL OF DUTY sur consoles !!

Hiole
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un recyclage qui fonctionne plutôt bien. Au début j'étais un peu sceptique à l'idée d'acheter Classic mais au final je n'en ressors pas spécialement déçu, au contraire, même avec une bonne petite impression. Il ne faut pas hésiter à le prendre si vous êtes fan de la série.

gow7
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont jolis, mais il accuse du clipping. La durée de vie est plutot bonne (entre 8 et 10 heures) mais le mode online n'est pas très "vivant". Le gameplay est bon, mais on ne peut pas courir (enfin, ce n'est pas un gros défaut) mais surtout les phases en tank sont molles et vous donneront du fil à retordre. Le scénario est inexistant (on reçoit et on envoie des lettres youhou) comme dans 99% des FPS qui portent sur la 2nde guerre mondiale. Pour conclure, je recommande ce jeu à tous les fans de FPS, à ceux qui veulent découvrir COD1 en HD, et ma foie, ceux qui cherchent un très bon jeu pour pas cher.

Clemssolo
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Une vraie durée de vie pour un CoD ! Une difficulté énorme aussi en Commando. Un grand nombre de mission variées. On regrette que les graphismes ne soient pas un poil plus beaux. Je le conseil assez. On aussi regrette qu'il n'y ait pas de "Renseignements" ou autre à ramasser dans les mission.

loukasitalia
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu , jeux tres spéctaulaire les mission sont superbe surprenante et angoissant le point fort du jeu c'est sa durée de jeu qui est d'une dizaine d'heure en sachant que c'est un jeu a 15e c'est un jeux avec un bande son incroyable le seul point faible du jeu c'est la qualité mais comme c'est un tres vieux jeux sa passe avec le temps on s'abithu au décord

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu reussi,agréable,qui nous fait revivre l'histoire,assez bien fait (pas génial mais acceptable les graphismes),ni trop dur ni trop facile,durée de jeu vraiment bonne,bon nombre de trophée ... Enfin bref ! Ce jeu est très bien,mais un defaut me gène : J'ai acheté un COD pour pouvoir m'amuser avec mes potes,parties multijoueurs locales,mais ce jeu compose aucun mode multijoueur local,ça me décoit surout provenant d'un COD ... Après tout ce jeu mérite un 15/20 ! Bravo a toute l'équipe !

Jujuthebest95
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un bon FPS. Une campagne solo un peu corsée vers la fin rend ce jeu un peu plus a finir. Le mode de difficulté le plus haut est bien hardcore ce qui donne un vrai challenge. Et un multi bien fait pour l'époque qui reprend les map solo .

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent pour le prix que je l'ai acheter (14euros) Une campagne mouvementé , des graphisme superbes , une grande liste de trophée avec meme un platine , facil a avoir... Mais voila pourquoi je ne met pas 20 ; le mode multijoueur est vide , il n'y a persones et ne vaut pas les COD sur cd meme si cela est normal je vous conseille vivement de l'acheter

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Sincèrement, quand on ma dit qu'il y avait le 1er COD qui sortait sur PSN je me suis dit que ça ne marcherait jamais, que les graphismes seraient monstrueux... Mais une fois acheté... il était MA-GNI-FI-QUE ! Les missions sont variées, on fait de tout. Des missions de sauvetages, d'assaut, des missions commandos... Je suis sûr que certain jeux qui sortent maintenant sont moins bien que Call Of Duty Classic ! Achetez le vous ne perdrez pas 15 € bêtement !