15.3/20

arthung47
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

le premier point important: si vous ne vous intéressé pas un minimum au foot US, ce jeu n'est pas fait pour vous. C'est un sport un peu complexe voir barbare au début, quand on n'y connait pas grand chose.

Graphiquement: le rendu est très beau, il faut comparer le jeu avec fifa ou pes car on se retrouve avec 22 joueurs et 7 arbitres sur le terrain. Et pour moi il n'y a pas photo c'est magnifique malgré quelques petits bugs qui, cependant, n'altèrent pas le plaisir.

Jouabilité: il y a beaucoup de touches étant donné que chaque situation de jeu entraine des actions différentes. Un didacticiel est la pour la prise en main, mais apres quelques matchs ca va tout seul.

Durée de vie: le mode franchise est très complet mais la barrière de la langue peut se faire sentir pour certains joueurs (tout le jeu est en anglais). Le mode "Be a pro" où l'on doit faire progresser son joueur ne présente pas trop d'intérêt à mes yeux, je ne suis pas très fan de ce genre de mode. Les matchs online se passe sans problèmes sauf quand on tombe sur des crétins qui font n'importe quoi mais la bêtise humaine n'a pas de limite. Le mode franchise online est un vrai régale, on ne gère pas tout le côté financier (peut être pour le 2011), mais la convivialité est là avec la possibilité de s'échanger les joueurs.

anthony59000i
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Super jeu de foot US, y'a rien a dire, les graphismes sont super réalistes, le gameplay est super cool a prendre en main, et puis surtout ca change d'un jeu de football "anglais", et en plus maintenant il ne coute plus cher, je l'ai acheté y'a un mois à 15€

warric
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble (graphiquement et manette en main) mais l'absence de finitions pour la réalisation des joueurs et surtout ceux sur le banc. De plus, il est regrettable qu'il n'y ai pas de version française pour ce jeu.

Naghtar
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est de très bonne qualité, les graphismes sont impécables, les animations bien réalisé quoi que pauvre en nombre, les commentaires laissent à désirer mais les musiques de jeu et les bruits de chocs sont très réalistes (il faut l'avoir entendre en vrai pour le savoir).

Batman-151
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Bon disons que ce jeu possède de très bon graphismes mais cependant sa durée de vie est beaucoup trop courte. J'ai particulièrement détesté le scénario et pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avesc la plupart des lecteurs.

PS: tout à fait d'accord avec Palkia62

Kayzer31
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Je viens de me mettre au football américain et j'ai adoré ce jeu pourquoi?Parce que j'ai trouvé une mise en main assez facile,un match et on à compris le jeu,les bases du football américain,les graphismes sont très beau,j'aime bien aussi les petites cinématiques entre les matchs:entre les supporters qui s'amuse ou bien voir les joueurs s'échauffer,etc..Sur ce jeu je m'amuse comme un fou que ce soit en solo ou bien avec mon frère ou encore en ligne,ce jeu est vraiment prenant et je le conseil à tout fan de football américain ensuite le jeu est en anglais c'est la seul chose dommage mais on comprends assez vite et en plus le manuel nous aide car il est en français aussi ce qui ma un peu déçu ce sont les trophée,bon je ne les pas pris pour sa mais j'ai trouvé qui'il n'y en avait vraiment pas beaucoup il aurait pu rajouter beaucoup plus vu les qualiter du jeu et de ce sport par exemple retourner un kick off en touchdown ou bien sacker 20 fois un QB ou encore finir une saison de franchise invaincue enfin j'espère qu'il en mettront plus dans le prochain,voila pourquoi je lui ai mi un beau 19/20 bien mériter.

-Palkia62-
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

bon commencons par cet note que j'ai mise, c'est a dire 3/20. Je met cet nte car je trouve que le jeu est trop repetitif. Des graphismes qui ne cartonne pas. Une mauvaise prise de main. Les personne sont mal faite. Je trouve que ce jeu de sport est plus que decevants.

Sephiroth_067
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très moyen et un petit peu ennuyeux. J'y ai joué à peine deux heures et je l'ai laissé au placard depuis. Les graphismes sauvent quand le jeu et lui permettent d'avoir un 10/20, ce qui est pour moi une bonne pour un jeu de sport.

tezcuco
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Grans amateur de foot US, je déplore les régressions oobservées sur le mode superstar qui devenait une référence dans tous les simus sportives. Pour le reste, les matchs et la présentation entre les matchs sont de pures merveilles. A noter qu'on peut modifier la vitesse de jeu si on trouve les joueurs mous. Sur le plan de la lisibilité, MADDEN s'dresse toujours à des joueurs avertis. Pas facile de s'adapter aux tactiques pour les néophytes. Pour les autres, c'est une authentique simu, superbement réalisée.

Stiff_20
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

On a droit à un Madden de grande qualité cette année, que ce soit au niveau des graphismes, des animations des joueurs ou encore des sensations de jeu. C´est donc surtout sur la forme que EA a centré ses efforts - mission largement accomplie d´ailleurs - plus que sur le fond. Certes le système Pro-Tak est une réelle innovation et accentue le réalisme des plays, mais on reste sur une impression de foot salon. Les joueurs semblent beaucoup plus mous que dans les versions précédentes, les lignes offensives laissent trop souvent déborder leur adversaire pour appréhender notre quaterback, l´IA a une forte tendance à appeler des blitz. Concernant les modes de jeu disponibles, rien de réellement nouveau, notamment le mode Franchise qui ferme tout le pan du Owner Box, sans parler du mode Superstar qui lui s´est vu à la surprise générale dépourvu de tout intérêt.
Malgré cela, on est satisfait du travail d´Electronic Arts en général et chaque match reste un plaisir à déguster. A réserver aux adeptes cependant.

paulinh092
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Que c'est bon de retrouver du vrai madden !!Ultra realiste dans les courses de joueurs ,les phases defensives et offensives collent parfaitement a la réalité,la moindre faute stratégique et c'est la faute vraiment pour les amateur de foot US procurez vous ce jeu ! De tres bonne sensations ,je n'ai pas mis 20 car le mode Be an NFL Superstar laisse un peu a désiré mais sinon c'est du lourd !

Priest29
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Un excellent opus, EA sports s'est vraiment arracher pour ce madden... Ils ont astucieusement repris les forces des années précédentes et les ont améliorées.
Le gameplay est fluide et grafiquement proche de la perfection, les présentation de mi-temps sont super bien faites avec de vrai présentateurs et le menu est facile d'accès.
Seul bémol récurant que les NHL ont rectifiés, le jeu est en anglais, mais c'est un moindre problèmes car ce jeu est un vrai régal.

truoay25
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Non de non, qu'il fait bon découvrir chaque année avec autant de joie et d'impatience un titre - que dis-je un hit - comme Madden. Cette mouture 2010 est impeccable. Plus beau que jamais la qualité des graphismes n'a d'égale que la fluidité de la réalisation et du jeu en lui-même. Licences toutes officielles, rosters archi complets hormis les tous derniers joueurs draftés fin avril 2009 et avec eux les 'arrangements' entre équipes et free agents recrutés au tout dernier moment. Le fin du fin : le Hall of Fame !! Avec, bien évidemment, les Hall of Fammers, jouables... Quel pied. Walter Payton, Barry Sanders, Joe Montana, Mike Singletary, ... Plus réaliste que jamais, vous pouvez créer votre difficulté pour jouer la baballe ou bien tater du all-madden et espérer mettre un touchdown. Bref, les fous de foot us sont ravis mais les novices seront largués pourtant qu'est-ce-que c'est un bon jeu.

zargtan31
Posté le 23 août 2009 à 00:00

C'est un exellent jeux, je l'ai eu 1 mois a l'avance parce que j'aime bien voyager pour avoir mes jeux preféré bref,
Madden NFL 10 offre d'exellent graphisme, un bon gameplay (pareil que les autres madden) un mode carrière très bien, car on peut créer son personnage (comme les ancien) et on contrôle que sont joueur, pour avoir des sensations de comme si vous etiez sur le terrain. Les avant match sont cool, on peut voir different cinématique comme voir les spectateur s'asseoir en attendant le match commencer. Pareil pour la pause a la fin de la seconde periode ou defois il tape dans la main du joueur de leur equipe ou de les huer si ils perdent.

Bref j'ai mit par contre 19/20 car le jeux est en anglais (normal m dirait vous car je suis allr le chercher aux USA) sauf que meme quand il serat en vente en France il serat en anglais.