14.2/20

spongyphil
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Madden nfl 2010 m'a vraiment déçu. J'ai joué au 2009 et j'ai été agréablement supris par les graphiques. Celui-ci, c'est tout le contraire. Le contenu n'est pas très gros. La jouabilité est assez décevante. Pour finir, les graphiques sont horribles. Ils ne sont pas réels du tout. Personnellement, je m'attendais à bien plus de ce jeu.

White_Season
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Pareil. J'ai été agréablement surpris par le jeu que je trouve très bon. Graphismes sympas, bonnes animations, une ambiance que j'avais perdu depuis mes séances madden sur ps2. Le gameplay avec les Wiimotes est très agréable et bien pensé.
Bref, je suis satisfait de ce jeu.
Seul bémol, le jeu étant sorti début Aout il me semble, le transfert de Michael Vick vers les Eagles n'avait pas encore eu lieu... Est-il possible de faire une mise à jour des équipes ? En tout cas je n'ai pas trouvé.

spongyphil
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

White_Season
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Bref, je suis satisfait de ce jeu.

tomas14
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

alors la très bonne surprise après avoir acheté madden nfl all play l'année derniere que j'avais ttrouvé plutot sympa la je doit dire que l'evolution est tres tres grande les graffisme sont nettement amelioré ... ile seul bémole que je métteré est le fais que le mode "superstar" est exactement le mème que sur nfl 2009 . J'espère qu'un jour il y aura une sorti en france et un jeux traduit en français ça le rendrait encore plus agréable
je recomande vivement ce jeux mème si vous ne connaissez pas trop le foot us

Wisgham
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Enorme ! Je ne connaissais pas le Football Américain avant, maintenant je suis accro ! Le graphisme est génial, Le gameplay idem, je vous le recommande vivement... J'enlève 1 point car le mode franchise reprend un affichage classique et est un peu trop compliqué. Jeu à acheter en Angleterre pas cher (pas de sortie en France).

thedag31
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

j'aime se jeu parce que il y a un mode 5 vs 5
et plein d'autre e.t.c.
Je dis que les Steelers vons gagner.le super bowl 2011
contre les Pakers.
je vous conseille de l'acheter