17.5/20

Johny_Gat
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu de combat? Il prouve que les jeux de combats en 2D en ont encore sous le capot, et qu'ils sont pas près de mourir. C'est beau, c'est fin, c'est techniques, bref, c'est blazblue. Un scénario assez compliqué à comprendre au début, mais après, quand on l'assimile enfin, tout s’enchaîne et on se rend compte de la beauté du script. Mention spéciale à Taokaka, la combattante la plus folle et la plus drôle!

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

je rejoin assez le point de vue de la rédac' sur ce coup, le style 2D est tres propre et bien animé, le gameplay est dynamique et suffisement technique pour les amateur que accessible pour les néophytes. je n'ai rien trouver de réelement "mauvais" a ce jeux mais je trouve le casting leger, compenserr par une réel diversité dans les different combattants. un bon départ pour ASW est espérant qu'il continue sur cette lancée ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
shadow_pej
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Un bien technqieu et nerveux.
le digen successeur de GGXX.
Quelques défauts cependants comme de persos trop proches de GGXX et une résolution ne montant qu'à 720p ...
Dommage il aurait pu encore e^tre plsu beau !

xemorej
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

voila , j ai achete le jeu en import , et je l ai recus aujourd hui . j ai pas arrette dis jouer depuis tellement j adore ce jeux . graphiquement le cote manga est genial , musique ; on retrouve bien la patte des devellopeur de Guilty Gear . c bien la suite spirituel des GG , a part pour le roaster qui est bien vide , c pourquoi j ai mis seulement 17 .

1  2  3  4  5  6  7  8  9