14.7/20

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Aliens vs Predator est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut. Dommage car il aurait put être génial ce jeu. 3 campagnes : marine, Predator et Alien.
Pour ce dernier, le gros défaut est la durée qui est d'environ 2H... Mais le fait qu'il faille agir discrètement, approcher doucement de sa cible est bien retranscris. La manœuvrabilité de l'alien est bien faites: sa rapidité, son agilité (marcher au plafond hihi) Les éliminations sont bien sanglantes mais au bout d'un moment répétitives.
Le Predator dispose de la campagne la plus intéressante, mais également trop courte (4-5 heures je dirais). On ressent sa puissance mais également sa discrétion. Chasser avec lui est un vrai plaisir avec plusieurs gadgets (lames, canon plasma, mines, disque et lance et surtout le camouflage). Mais le petit problème est que l'IA n'est pas une lumière, puis parfois elle arrive à vous dénicher alors que vous n'avez pas bougé et êtes camouflé... De plus les combats contre les aliens qui sont un peu bordélique et répétitif (même si on peut utiliser les gadgets contre eux) : contre, attaque, contre attaque etc..
Enfin la campagne marine est bien faites. les endroits sombres sont particulièrement flippants et angoissants. Mais on est trop souvent seul...
Le multijoueur est bien, mais pas assez de cartes ! Et il y a un bug pour les niveaux semblerait-il.

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Les graphismes sont réussis, des options et mouvements propre à chacune des races représentent fidèlement l'oeuvre cinématographique.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs

badboykiller68
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu, le solo est court mais incroyablement bien foutue, la campagne alien j'ai adorer ca ma fait rêver lol, predator magnifique mais humain ca fait flipper grave. le multi est vide ce qui est dommage j'ai quand même trouver des gens pour y jouer et s'est magique ce jeu tout simplement fabuleux quoi.

puis bref ce jeux est l'un de mes préférent sachant que ca date vu qu'on est le 26.02.13

XxNeMeSiiS-zZ
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Aliens vs predator pour un jeu PS3 beau graphiquement gameplay pas parfait mais tres bon si on additionne les trois campagne ca fait 10h qui assez correct le multi qui propose une multitude de mode jeu mais du au bug des rang et des partie classer long a trouver sa fait un gros bemol sinon bon jeu.

Game_critik
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Aliens Vs predator ne révolutionne vraiment pas le genre. Il est bien sous la barre des anciens opus. Les graphiques ne sont pas soignés et le gameplay n'est pas bien travaillé. L'histoire suit l'idée de la série mais n'est pas très passionnante. Malgré tout, le jeu reste quand même amusant et on peut prendre un certain goût à y jouer, pour un certain temps...

Lanfeust98
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très bon, avec trois campagne qui se suivent avec plaisir et un multi vraiment fun. On s'éclate en solo avec les aliens et le predator et on flippe grave avec le marines. Les graphismes sont bon, il sont dans la bonne moyenne.

BoOnty_Hunter
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Bon ! C'est pas un chef d'oeuvre ! Mais on y trouve quand même son plaisir, l'histoire est... Basique mais plaisante, le grand argument vendeur de ce jeu était son multijoueur... ET BAH PARLONS EN DU MULTI !! Différent mode de jeu très plaisant ( petite pensé au mode "Infestation" ) Mais il y'a UN problème majeure ! C'est les serveurs en papier mâché, on met 45 minutes à trouver une partie avec au moins 2 joueurs ( et ça depuis la sortie du jeu ). Sinon un multijoueur très sympathique, bon comme tout le multijoueur on tombe sur son petit lot de Kevin et Dylan bien pète bonbon qui te sortent des techniques bien ch***** pour te tuer mais sinon c'est un très bon jeu... Pour les fan !

french-attack
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ouais je met un 15 parce que je suis gentil ! j'ador ce jeux mais il manque enormement de chose dedans ! la campagne predator on affronte pas la reine de 1 de 2 on commence méme pas en facehuggers dans la campagne aliens de 3 le marine a perdu sa langue ! et de 4 le multie et lent a trouver une partit et les aliens qu'on poséde ce ressemble tous appart le pretorien ! meme pas de alien runner meme pas de predalien méme pas de reine ! les map sont petite et séré! sinom sa vaux le coup d'y jouer quand méme sa réste un bon jeux avp ! c'est sur rien a voir avec le avp sur Pc ! x)

Gaagah
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Agréable jeu, un bon 15 car niveau campagne c'est vrais qu'il est plaisant en insistant sur le prédator(que j'ai terminer 3 fois) les graphismes sont digne d'un jeu de cette années, le mode en ligne ,lui un peu long à la recherche de partie , mais soyons patient mes amis!

pck_devil
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

je conseil ce jeu pour les fans de ces deux monstres mythique,
le jeu est sympa, mais reste quand meme assez repetitif,les campagnes sont relativement courtes,exepté celle des marines,on reste bien dans l'univers alien, je met 17 pour remonter la note, mais il est plus pres du 14/20, profitez surtout qu'il ne coute plus rien!

Geek_Atitude
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

mon avis: SEGA à du sortir ce jeu plutôt pour Aliens: Colonial Marines, mais même en faisant vite, il ont fait un jeu au graphisme passable, avec un bon scénario, mais, le gameplay m'a terriblement déçu, si une suite il y aura, j'espère ne pas avoir à mettre moins de 14...

dj_jejex
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Moi qui a aimer les films Aliens,Predator et Aliens VS Predator, j'ai trouver ce jeu ENORME!!! J'ai vu de meilleurs graphismes, mais ils sont pas moches dutout! La bande son est très bonne!! Reprendre les bruitages des films était une très bonne idée, la jouabilité est simple. Un mode multi très sympa, pour de longues heures de délires entre potes, et le mode survie est bien, mais dur a jouer, puisq'il fait plutôt sombre.Un très bon jeux, l'édition Hunter pour seulement 16 euros maintenant.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est très sympathique . mais il pouvai être meilleur. la campagne alien manque d'originalité , elle n'est pas très intéressante. la campagne marine est agréable a jouer car on e en situation de stress et dans le noir permanent, mai de gro défaut comme l''impossibilité de se baisser et de viser donne une campagne assez moyenne. la campagne predator est réussi, elle respecte toute les caractéristiques d'un predator.
le mode multijoueur a de très bon modes de jeu, mai cela met beaucouo de temp avant de jouer, et le canon à plasma est très utilisé, ce qui rend le multijoueur un peu désert. DOMMAGE!

NyanCatAttack
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

le mode multijoueur a de très bon modes de jeu, mai cela met beaucouo de temps avant de jouer, et le canon à plasma est très utilisé, ce qui rend le multijoueur un peu désert. DOMMAGE. :(

saucetartarebe
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeu Alien ! Tiré de l'univers Alien , cet opus nous plonge dans la peau d'un Marine ou d'un Alien ou encore d'un Predator, je trouve pour ma part que la partie Marine est de loin la meilleure (bruit des armes fidèle aux films, les nids, etc..). L'ambiance c'est bien mais c'est encore mieux quand il y a un scénario ! Ce qui n'est pas vraiment le cas ici... La campagne au total est constituée de 15 missions ce qui est assez court pour un jeu plutôt axé Solo. Bref un 13 bien mérité en espèrant un peu plus d'effots niveau scénaristique si une suite voit le jour. Bon jeu, bons frags !

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!
Les 3 campagnes ont un gameplay totalement different,on retrouve bien les actions fidèles à chaque espèce.
Pour ma part je ne trouve pas le jeu lassant du tout,il y a beaucoup d'actions et les objectifs sont variés.
Le mode multijoueur est quand é lui pas mal aussi,je lui reproche juste le fait qu'il met assez de temps pour trouver une partie.
L'autre défaut est la durée de vie mais elle est convenable par rapport à la moyenne des FPS actuels(et il faut aussi compter les 50 trophés de la PS3).
C'est surtout un jeu qui va ravir les fans de AVP.

darkjeremy17
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Personnellement, c'est pas le jeu du siècle, mais ca reste bon. Bien sur son point fort est qu'on peut jouer la marine, Alien ou le Prédateur. Celle de la marine est très sympa, jouer avec les écouteurs et on en fait des petits sursauts et son ambiance est bien retranscrit. Par contre, bien sur son grand défaut c'est son gameplay qui est très classique, mais c'est jouable. Celle du Predator est ma campagne préférée, on peut jouer bourrin ou infiltration, mais avec les Aliens c'est impossible de passer en infiltration. Pour l'Alien, le seul côté qui m'a déçue c'est qu'il est bien trop court que quand on finit on se dit déjà, mais sinon très appréciable. Bref, pour moi c'est un jeu que vue son prix (je l'ai payer 13$), je l'ai bien aimer et j'aurai pu mettre un 15 si il y aurait plus de monde au multi.