14.7/20

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Aliens vs Predator est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut. Dommage car il aurait put être génial ce jeu. 3 campagnes : marine, Predator et Alien.
Pour ce dernier, le gros défaut est la durée qui est d'environ 2H... Mais le fait qu'il faille agir discrètement, approcher doucement de sa cible est bien retranscris. La manœuvrabilité de l'alien est bien faites: sa rapidité, son agilité (marcher au plafond hihi) Les éliminations sont bien sanglantes mais au bout d'un moment répétitives.
Le Predator dispose de la campagne la plus intéressante, mais également trop courte (4-5 heures je dirais). On ressent sa puissance mais également sa discrétion. Chasser avec lui est un vrai plaisir avec plusieurs gadgets (lames, canon plasma, mines, disque et lance et surtout le camouflage). Mais le petit problème est que l'IA n'est pas une lumière, puis parfois elle arrive à vous dénicher alors que vous n'avez pas bougé et êtes camouflé... De plus les combats contre les aliens qui sont un peu bordélique et répétitif (même si on peut utiliser les gadgets contre eux) : contre, attaque, contre attaque etc..
Enfin la campagne marine est bien faites. les endroits sombres sont particulièrement flippants et angoissants. Mais on est trop souvent seul...
Le multijoueur est bien, mais pas assez de cartes ! Et il y a un bug pour les niveaux semblerait-il.

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Des Marines, des Aliens et des Prédators : un starcraft en FPS.
Les 3 races sont accessible en mode multijoueurs et en mode campagne.
Les graphismes sont réussis, des options et mouvements propre à chacune des races représentent fidèlement l'oeuvre cinématographique.
Des modes multijoueurs variés, un coup de coeur pour la map Pyramide.
Adoptez la stratégie adéquate à la race que vous avez choisis d'incarner.

Seul problème à ce jeu : peu de joueurs présents en multijoueurs

Transformersp
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

UN jeu tres dynamique , le jeu nous fait jouer sur trois campagne solo ce qui donne encore un plus gros avantage d' adrenaline et de divertissement. Il nous montre que le multijoueur est plus dynamique que la campagne solo avec 7 mode multijoueur.

devilweapons
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

jais acheter le jeu et franchement il est génial.
L'alien moi je lai pas trouver si dur que ça a controller mais la campagne predator et alien est vraiment trop courte.
au niveau des graphisme peut mieu faire.
le jeu est assez bien reussi;mais jeuxvideo.com ma decu au niveau des note il ne merite pas 12/20 quand meme.
acheter le il ne vous décevra pas

Axi-MW2
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Pas mal comme jeux meme si on a vu beaucoup mieux . Les compagnes sont bien le multi aussi mais les graphisme sont ... TRES DECEVANT . Le campagne alien est la pire car on comprent rien quand on monte au mur

jon_808
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Franchement, il est clair que la note mise pour ce jeux est bien en dessous de sa valeur. On parle des mission alien ou predator, mais je trouve vraiment que l'ambiance, les graphisme, les sons font vraiment penser à 100% qu'on se trouve dans la peau de la chose qu'on contrôle. Les carte et les décors font vraiment penser à ceux du film, ce qui augmente l'adrénaline. Seul inconvénient je dirais les missions d'Alien et de Prédator fort courtes.

MaxZeGamer
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Trois campagnes comportant des qualités mais d'importants défauts.Fps pour le Marine,très basique et très linéaire,cette campagne vous tiendra en alerte pendant deux heures.Le survival est très appréciable grâce à de jolies effets de lumière et des bruitages très convaincant.
Gameplay lourd pour le Prédator,imprécis au corps à corps,beaucoup de mal à sauter pour prendre discrétement les personnages par derrière malgré une IA plus honteuse que jamais.L'Alien semble être la pire des aventures vu que le but est tout simplement de tuer tout ce qui bouge,ce qui ne change pas des autres histoires,finalement.Très Décevant.

wertyo
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu malgré des graphique un peu en dessous de la moyenne très bon jeux qui fous la trouille avec les marines!Les predators sont bien fait et leur méthodes sont bien intégré. Les Aliens sont un peu plus dure a controler mais est plaisant a jouer quand même. Je vous le conseille. Bon je retourne jouer!

helldon
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Etant super fan d'alien et de predator et ayant vu les vidéo du jeu, je l'attendait avec impatience. Et bien, je ne suis pas déçu, malgré quelques reproches (mais un jeu sans reproche, c'est de l'utopie lol). Au niveau graphisme, je le trouve réussi et bien mieux qu'une ps2 comme le dise certain. Au niveau du gameplay, j'adore me glisser dans la peau des deux extra-terrestre : le predator pour la chasse, l'alien pour la tuerie. Après il y en a qui le compare à COD, moi je dit qu'il faut comparer ce qui est comparable. Au niveau du scénario, cela présage une suite au vue des fins (ce qui est dommage pour la campagne alien qui aurait pu s'étendre sur deux ou trois niveau de plus). Pour ce qui est du multi, je le trouve génial, mais le seul (gros) point négatif que j'ai à dire est sur les coups spéciaux que l'on effectue avec nos deux E.T. préférés. Qu'est-ce que c'est gonflant de ce faire buter pendant une spéciale, cela aurait été bien d'être immunisé pendant un minimum de temps. Je le recommande vivement à tout fan de cet univers et à tous ceux (comme moi) qui veulent un FPS pour s'amuser et non se faire tuer toutes les 30 sec (comme sur COD).

VK_68
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Personnellement j'ai toujours adoré les films et depuis que j'avais vu qu'ils allaient sortir un nouveau jeu Alien vs. Predator , je me suis dit il me le faut! Et je ne suis pas déçu . Les 3 campagnes sont bien car elles ont un sénario différent , enfin normal lol , ça change vraiment d'ètre un Prédator ou un Alien c'est vraiment cool , mais le Marines est trop banal malgré que l'ambiance est bonne il manque un peu de + . Les graphismes sont beaux a mon gout , le multijoueurs Génial et l'ambiance parfaite !! Je recommande ce jeu a tous les fans !!

Phileas_Fogg27
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

J'ai trouvé également la note un peu sévère quoique un peu déçu par les graphismes, le scénario et le mode multi.
Pourtant, Sur PS3 je prends plaisir à casser du marines et du xénomorphe en multi. Cependant, ce dernier est assez lourd (contrairement à d'autres FPS notamment COD), je passe beaucoup de temps dans les menus (on veut rejoindre une partie qui à déjà commencée, pourquoi l'afficher alors???) ça doit agacer pas mal de monde je pense. Pourtant avec une telle licence il y à de quoi faire (moi j'aurais pas été contre 3 jeux scindés en 3 (MARINES, ALIENS, PREDATOR) pour la partie solo afin de développer le scénario du genre STARCRAFT 2 qui se profil à l'horizon. Des mises à jour pourraient peut être améliorer le contenu du jeu.
Il semble que REBELLION envisage une suite, quel meilleur moyen pour eux de nous sortir une suite à la hauteur de nos espérances (une claque graphique et un mode multi optimisé serait apprécié).

Maheloas
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Que le design soit pas aussi poussé qu'on le voix dans d'autres jeux, est certes regrettable mais pas inacceptable. On à vu des jeux bien plus calamiteux...

Peux de scénario, oui et non le scenario est sympa même si on reste un peu sur ça fin il manque, quelques explications.

Les gameplay... Brouillons???? Eh bien s'ils avaient trouver grâce au yeux des puristes, je me demande comment j'aurais pu y survivre, j'ai trouver la prise en main et le système propre à chaque espèces tout bonnement jouissif.

Je ne suis pourtant pas un joyeux se satisfaisant de navet et le glorifiant comme des caviars mais, si un jeux et bon je le dis, je ne le casse pas pour le plaisir!

Il y a pourtant des points négatif et pas des moindre:

Le multiplayers, bien que fort amusant, il ne propose pas de hors ligne ainsi s'adonner au online c'est ce faire un plaisir solitaire... Doit-on oublier ses amis? Pourquoi ne peut-on sur une si puissante console, profiter des jeux entre amis.

Pas de coopération...bis! Est-ce interdit de faire intervenir deux aliens, deux marines plutôt qu'un? Même s'il est vrai que déjà un alien et on survole le niveau alors deux... mais le fun alors...

Durée de jeux, un peu courte surtout qu'on aimerais profiter de tout ce que l'on à fait lors des missions précédentes. Ou est partis tout leur travail, dans les extra? Moi je les échange volontiers contre un mode coop!

Sphinx03
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je trouve la note du site un peu sévère. Effectivement le jeu n'est pas franchement beau, mais il n'est pas moche non plus. La maniabilité est bonne sauf avec les aliens où là ça donne un peu la nausée mais c'est un jeu correct. Espérons que sa suite sera de meilleure qualité en ce qui concerne les graphismes.

shitakin
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un jeu très sympa avec de joli graphisme (surtout pour les personnages). L'ambiance respecter a 100 pour 100, maniable :) trois gameplay.
Un FPS bien sympathique qui sort de l'ordinaire.
Multi sympathique... Pas le Hit absolu attendu mais un jeu très sympa durée de vie correct 10h-12h env quand on voit des call of et des halo(5h et 7h) noté 17... Ne pas ce basé au testeur... Pour ma part un 16 mérité :)

mangekyou13
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Jeu excellent. Graphiquement très beau, même en réseaux. Les campagnes sont vites finis, mais sont agréablent a jouer, à part un scénario très prévisible. Je trouve qu'ils ont fait du bon travail. Seul défaut c'est un manque de carte en réseaux, sinon très bon jeu.

syleo81
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

La note de JV.com est vraiment lamentable quand je viens de voir qu'il note un sonic de merde 16/20 et Alien Vs Predator 12/20 on se demande si se sont des professionnelles ...Un très bon jeu à avoir , de très beau graphisme qui ne rivaliseront pas avec un Uncharted 2 mais qui sont au norme par rapport à 2010 !Une durée de vie très correcte et se mode de 3 campagne est très innovante !Pas de réel scénario par contre ...Un Multijoueur ÉNORME !Un réel plaisir quand à l'équilibrage des races ,tous dépend des maps et du niveau ;) rien qu'à voir le niveau de JV.com dans des gaming live sur MW2 on se demande si ils joue aux pour les testé ...Perso je suis Alien sa gère mais suffit de maitrisé sa races et il n'y à pas de problèmes , bon je retourne dessus sa me démange !ENJOY !

stef70422
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

tout simplement sur le cul de voir des "joueur" mettre une note supérieur à 10/20 ! SE JEUX est une enorme deception!
s il vous plais faite le pour ceux qui hesite encore à l acheter pour leur faire economiser 70€ merci
Et sa m aurai eviter de les perdre moi meme...