15.5/20

[JV]Fazzle_-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne réalisation, bonne maniabilité.
Graphisme assez bon pour son année. Bande son correct.
Très bon scénario, la rivalité entre frère est très bien imaginé. En revanche, la durée de jeu est, pour moi, trop courte! (à peine 6h pour boucler le jeu)
Pour moi les plus gros défauts sont la réalisation des paroles des PNJ (bouche figé) et le multijoueurs à ch*er.
A acheter sans hésitation pour son prix médiocre. (environ 20euros)

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of juarez bound in blood est un bon jeu. Le graphisme est excellent, l'histoire n'est pas lassante et le jeu est globalement bien fait. Malgré un temps de jeu relativement court, ce jeu vous fera passer du bon temps devant votre écran de télévision! Amateurs du genre, n'ayez pas peur d'investir et venez manier le six coups!

1  2  3  4  5  6  7  8
zia85
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Quand on connaît RED DEAD REDEMPTION, ce jeu parait tout simplement médiocre....
Sympa mais sans plus, durée de vie moyenne.
Bref, si vous aimez l'ambiance far west, les fusillades qui font monter l'adrénaline, les graphismes époustouflants, les musiques énormes et un vrai scénario digne de ce nom, achetez plutot RDR...

MatCH31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Call of Juarez Bound in Blood est un très bon FPS. Pas trop court, plutôt varié et bien mis en scène, assez joli et spectaculaire, on en a pour son argent. Il s'agit en fait d'un remake du premier en mieux. Après c'est sûr, le scénario fait très série B, des bugs de collision nombreux et des chargements in game très agaçants sont au programme,et il ne vaut mieux pas faire ce western spaghetti après un certain Red Dead Redemption. Toujours est-il qu'on passe un moment tès agréable, et qui change des FPS SF ou façon Call of Duty.

jonathanbeckers
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux m'a vraiment mis aux anges, les graphiques parfait voir même exellent, la jouabilitée est vraiment très très bonne, les missions sont époustouflante. Voila ce jeux m'a ébloui vraiment c'est le meilleur Call of Juarez

Maitre-AlMualim
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Call of Juarez... si vous êtes fan de répliques qui tuent, alors les frères Mc Call ne vous décevront pas. Les graphismes sont sympas, de jolis décors de Western, des villages fantomes, des trésors, des Méxicains, tous les ingrédients d'un bon western sont présents, et ce avec une bonne note d'humour, allez, "va chier dans ton chapeau"!!!

Bidibidabidibou
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sur l'univers des cows-boys et le western retranscrit à merveille dans ce Call Of Juarez: Bound In Blood. Un jeu qui vous transporte sans trop de difficulté à l'époque des duels, des chevauchés dans le désert etc... Les frères McCall que vous incarnez ont des aptitudes différentes et offrent une jouabilité plutôt bonne. De plus, la bande sonore est de bonne qualitée. Ainsi, celà donne lieu à un FPS qui sort du lot et qui est franchement bien réussi.

hoss-14
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeux assez bien, les graphisme sont pas trop mal, le gameplay c'est pas trop mal non plus, la duré de vie est correcte, les deux personnages sont assez charismatique, l'histoire reste classique bref un bon jeux dans l'ensemble.

Romexterminator
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Exellent Wertern retranscrit en Fps. UN pur moment de plaisir. Les duels sont géniales et le scénario tien bien. Un jeu qui vaut le détour et qui mérite d'être parcourue. Si vous êtes passionnée de werstern, fait un tout chez votre revendeur et acheter le

ulrichth14
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un jeu qui retranscrit très fidèlement l'ambiance western, avec le langage et les manières qui vont avec, donc vraiment très authentique. Techniquement c'est pas mal mais pas transcendant, mais l'univers de la campagne et des rocheuses américaines est génial,honnêtement on s'y croirait.
C'est globalment un bon FPS, pas très dur, mais le jeu vaudra avant tout pour son univers et son ambiance selon moi.
Quand on voit ce qu'a donné la suite, celui la est une perle...

pacino1506
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce call of juarez est vraiment bon. Les graphismes sont bon et rendent bien l'esprit western. Les combat qui sont au coeur du jeu sont vraiment très reussi. Le gameplay est malheuresement parfois un peux lourds. Un jeu que je conseille.

theomolitor
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce je est vraiment magnifique quand j'ai vue que ce jeu étais un FPS j'ai eu peur car un westerns en FPS je ne m'y attendais pas trop mais finalement je m'y suis fait je ne l'ait pas encore terminé mais j'ai vue qu'il était long.Le scénario est trés complets les graphismes sont biens c'est dommage que l'on ne puissent pas joué à deux.Au niveaux des armes le choix est vaste ce qui nous procure un grand choix pour les deux personnages.

anti0
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

call of juarez :bound in blood à beau être apparue des les premiers PS3 il est toujour impressionnant niveau ésotérisme.un mode en ligne intéressant,une difficulté bien doser,2 façons de jouer selon l'un des 2 frère,une histoire correcte, une ambiance et des duel très représentatif des western.en bref call of juarez :bound in blood est encore un très bon jeux. même aujourd'hui.

Sony_Love
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

vraiment pour le prix (il coute 10-15€ neuf) le jeu vaut vachement le coup, j'ai vraiment bien aimé ce jeu, j'ai jamais voulu le laché, vraiment très simpa et bien fun, une histoire sympa, les armes sont pas mal et tout, de beau graphismes, meme si sa tourne vers le blanc. On regrettera quand meme le doublage, il devait avoir 5 doubleurs en tout pour faire toutes les voix du jeu aparement ...

]Black_Eagle[
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Cela faisai un moment que je m'interessai a Call of juarez,et le trouvant a petit prix je me suis jeter dessus.Et je peut dire que je n'ai pas été decu.Graphiquement le jeu est assez beau,avec de superbe decors,meme si j'ai rencontrer deux trois textures degeu,mais rien de grave.Le gameplay s'avere vraiment simpatique et jouissif,le scenario plutot agreable a suivre avec des freres Mc Call charismatiques,personellement je prefere Ray :-) Mais malheuresement le solo s'avere un peu trop classique et linéaire,avec une durée de vie faiblarde( entre 7 et 8h),quand au multi plutot bien foutu,il prolonge un peu l'aventure.Bref un tres bon jeu,si vous etes fan de western,foncer!!!

Kruegler
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu , l'histoire est vraiment fun quoique malheureusement trop courte . J'ai vraiment bien aimé le mode multijoueur , de plus le choix entre incarner le frère que l'on veut est vraiment très sympa. Jeu très sympathique tout simplement . Et pour [P]honeGame , ce jeu n'est pas un Call of Duty .

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty ne me plait pas tout simplement, je n'aime pas l'endroit ou ça ce passe, dans le western. Mais bon les graphismes ça peut le faire, la jouabilité elle est bonne, l'histoire est " amusante ".

1  2  3  4  5  6  7  8