14.8/20

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

...

BellaTwins
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

- Proche de son grand frère NHL 09, 3 on 3 NHL Arcade est un des plus beaux jeux disponibles sur le PSN.
- Fluide, dynamique et avec une I.A adverse de bonne qualité, le jeu reprend une fois de plus les acquis de NHL 09.
- Très facile à prendre en mains pour des sensations optimales, 3 on 3 NHL Arcade offre une jouabilité simple mais efficace. De plus les pros du pad pourront choisir la configuration NHL 09.
- Même si tout est en VO, la bande son du jeu est de bonne qualité ! Les musiques typées métal collent parfaitement à ce petit jeu bourrin et dynamique. Les bruitages « humains » sont un petit plus non négligeable et qui fera bien rire !
- Très limité, le online est pourtant fort sympathique et offrira une bonne dose de rigolade quand on joue à 3 sur la même console.
- Le gros (et le seul ?) défaut du jeu ! Il est très très court ! Avec un seul mode solo (match) et un seul mode online vous en aurez vite fait le tour.
- 3 on 3 NHL Arcade est une bonne surprise qui offre à tous un jeu NHL de qualité tout en étant très accessible. Il est simplement dommage que le soft ne comporte qu’un seul mode de jeu que ce soit en solo ou en online.

escaflowne30
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

bon petit jeu de hockey, version arcade.
Les matchs sont pimentés par divers accessoires sur la glace qui permettent de faire basculer rapidement les matchs. Excellent pour jouer à deux.

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa a jouer avec des amis ou en famille.Ce qui fait le plus est qu'on peut personnaliser notre personnage de hockey simplement en prenant une photo de notre visage et le tour est jouer!Meme si les modes de jeu sont court,sa ne nous empeche pas de nous amuser.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un des bons jeux arcade !
j'ai vraiment aimer ce jeux arcarde il est drôle et son s'amuse a y jouer avec des amis ou de la famille, petit ou grand. Un jeux asser général qui est asser marant. Pas besoin d'etre un grand fan de Hockey pour apprécier ce jeux. A acheté !

SexToyStory3
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un jeu sympa à plusieurs.Mais qui est vite répétitif.Mais, il aurait pus avoir des équipes de la nhl.Ce jeu reste un bon jeu d'arcade même si ce n'est pas le meilleur EA que j'ai vue.Assez marrant mais il ne restera pas dans les annales

Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un jeu hyper fun à plusieurs ou en ligne. Mais je ne peux m'empecher de penser que c'est un peu cher tout de meme pour un jeu qui a la durée de vie d'une simple démo et qui n'offre aucun challenge en solo. A bon entendeur, salut.

SouverainisteQc
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Moi je l'ai eu gratuit car j'ai commander la démo de NHL 10 et côté graphique, c'est vraiment très beau, le côté sonore est vraiment bien réussi, je crois que le jeu est 9.99$, pour 9.99$, on se pose même pas la question foncez si vous êtes fan de hockey, un bon jeu dans l'ensemble, très drôle est vraiment cool comme jeu!

Supurator
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu, très fun et pas cher.
Rien à dire sur les graphismes, animations et gameplay, c'est parfait.
Le seul point négatif de ce jeu est qu'on ne peut pas choisir d'équipe de la NHL. On ne peut prendre que l'équipe bleue ou l'équipe rouge. Et on ne peut pas organiser de tournois.
Malgré ça je le conseille à tout le monde.

27Kovalev
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Très bon jeux d'arcade meme peut-etre le meilleur ! Tout est parfait comme jeu d'arcade si vous vous ennuyez allez zy jouer ! moi je l'adore je vous le conseille et pour les fan de Mario sa ressemble beaucoup :)

melwill
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

trés bon jeu d'arcarde pour rigoler et pour jouer entre amis ou même en ligne...Ce jeu est super et unique en son genre,fini les régles place au hockey que vous souhaitait pratiquer...De plus le jeu contient quelque trophées a débloqués.
Dans ce jeu vous devais marquer pour marquer mais vous bastonnez afin de débloquées des bonus(gardien géant,gardien petit,joueur super rapide,joueur grand,palet rapide,banane glissante,un joueur gelé...)Ce jeu est une bombe...