14.8/20

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

...

BellaTwins
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

- Proche de son grand frère NHL 09, 3 on 3 NHL Arcade est un des plus beaux jeux disponibles sur le PSN.
- Fluide, dynamique et avec une I.A adverse de bonne qualité, le jeu reprend une fois de plus les acquis de NHL 09.
- Très facile à prendre en mains pour des sensations optimales, 3 on 3 NHL Arcade offre une jouabilité simple mais efficace. De plus les pros du pad pourront choisir la configuration NHL 09.
- Même si tout est en VO, la bande son du jeu est de bonne qualité ! Les musiques typées métal collent parfaitement à ce petit jeu bourrin et dynamique. Les bruitages « humains » sont un petit plus non négligeable et qui fera bien rire !
- Très limité, le online est pourtant fort sympathique et offrira une bonne dose de rigolade quand on joue à 3 sur la même console.
- Le gros (et le seul ?) défaut du jeu ! Il est très très court ! Avec un seul mode solo (match) et un seul mode online vous en aurez vite fait le tour.
- 3 on 3 NHL Arcade est une bonne surprise qui offre à tous un jeu NHL de qualité tout en étant très accessible. Il est simplement dommage que le soft ne comporte qu’un seul mode de jeu que ce soit en solo ou en online.

Ounya

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:41

fredoson
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un jeu bien sympa, de bons graphismes, vraiment fun à jouer...
Je lui aurait bien mis un 15 mais il s'est mangé 2pts pour 2 raisons.

1 - Durée de vie : en solo?? un seul match?? pas de mode carrière?? WTF??

2 - Le choix de la prise de vue, en vertical je ne suis pas fan, et j'aurais bien aimé qu'on nous donne le choix, j'aurais privilégié une vue latérale comme pour un jeu de foot ou de basket etc...

Autrement, c'est un très bon moment à passer... en multi!!

HeartPlay
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Plutôt plaisant, les jeux de hockeys n'étant pas tellement courants. Par contre, les répétitions sont gênantes et on ne voit pas assez d'animations. Malgré cela, c'est rigolo entre amis. J'aime bien aussi particulièrement la bande-son.
Je recommande le jeu aux amateurs de hockey.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

JVSebCarriere
Posté le 17 août 2012 à 00:00

c'était plutôt bien ce jeu, si on se fit qu'à sa sortie. toutefois, moi qui aimait y jouer même après les années, je suis de plus en plus déçu de voir que je me retrouve pratiquement seul lorsque je veux y affronter un adversaire. si ce n'avait été que de lui donner une note dans le temps, j'aurais dit 17. mais, maintenant, voilà le résultat.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Rien de folichon, un jeux un peu mou des bonus assez sympa pour "freezer" son adversaire, le rétrécir, etc
Cependant le jeux est très faiblard niveau graphisme et réalisation.
On s'amuse cinq minutes mais l'on passe vite à autre chose...

tosma0811
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Assez gentillet, heureusement que le pris reste acceptable car plus cher la note serait descendu grandement.
Du fun comme dans tout les sport arcade, sans plus malheureusement.
Graphiquement le jeux ne casse pas des briques et la prise en main est rapide main non viable dommage...

[The]One
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je donne la note de 15/20 à 3 on 3 NHL Arcade !
Pourquoi 15 ? Tout d'abord, et principalement pour le fun qu'apporte ce jeu dès que l'on joue à plusieurs ; les néophytes ainsi que les fans de NHL peuvent s'affronter dans un univers décalé et amusant.
Je ne le note pas plus haut, tout simplement car cela reste un "petit" jeu distrayant, mais vu le prix, faites vous plaisir :-)

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

bon petit jeu de hockey, version arcade. Les matchs sont pimentés par divers accessoires sur la glace qui permettent de faire basculer rapidement les matchs. Excellent pour jouer à deux.EA nous offre un bon jeu d'arcade malheureusement limité par un nombre minimal de modes de jeu. Mais pour un prix abordable, 3 on 3 NHL Arcade saura vous procurer de joyeux moments, surtout à plusieurs !

vandebuurd
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Pour un jeu pas forcément cher et à télécharger , je suis surpris et agréablement surpris ! Etant un grand fan de Hockey ... j'ai tout de suite pris goût pour ce jeu . Certes , si vous attendez une claque visuelle ou sonore , allez jouer à un jeu d'un autre sport ( NBA 2K11 ) , mais là étant donné que ce jeu indique qu'il est arcade , on est vraiment dans de l'arcade , avec des trucs surréalistes , totalement barges ... Une valeur sure du PSN !

freakterry
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

pour un petit jeu à télécharger sur le playstation network , j'ai vraiment adoré ! Je suis un gros fan de hockey , et je suis la NHL chaque année , et un petit jeu d'arcade comme ça ne me fait jamais de mal . Et tout de suite j'ai adopté , il est marrant graphiquement , il est malheureusement peu varié ce qui baissera sa note , mais il reste dans une ambiance propre à lui-meme ! A avoir si on a une PS3 ou une 360 !

Pakuhan
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu pour de l'arcade. Le bémol c'est la répétions des phases de jeu(peu de bonus, peu de joueurs, peu de possibilité). La chose à savoir c'est que le jeu ne prend du sens que si vous avez des amis chez vous et que vous voulez vous amusez de temps en temps un petit moment.

freegamer53
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Mise à part le côté championnat aux abonnés absent. 3 on 3 NHL Arcade est un bon petit titre qui sait nous éclater devant la TV. Seul où à plusieurs, c'est encore mieux, la bande son est vraiment marrante que ce soit lorsque l'on donne des coup à l'adversaire ou les petits bruitages après avoir pris un item! Rigolade assurée!