18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
pinutz
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Très beau rpg. Le scénario est excellent est bien recherché. L'immersion est totale, et le gameplay et la personnalisation laisse place à une liberté très jouissive. La bande son adapté, et agrèable à l'écoute habille parfaitement ce jeu qui fait aujourd'hui parti de mes préféré et que peu de jeu n'arriveront à égaler.
Cependant il persiste un énorme défaut, au niveau graphique. L'ambiance est bien représenté et les panorama sont joli, mais le jeu reste néanmoins peu soigné au niveau des textures. Beaucoup de bug de colision et autres persistent quelque soit la version pc et ps3 ( j'ai testé les deux sur environ 250 heures ). En dépit des modifications apportés par les patch, le jeu laisse un sentiment d'inachevé dans sa conception, même si tout le reste à été énormément approfondie et étudié pour une expérience de jeu inoubliable. Je ne peux que le recommender sur Pc où les mod peuvent venir pallier à certaine difficulté graphique et autre. Toutefois il faut considéré le jeu sur sa version initiale et originale, et pour cette raison malheureusement, et en dépit d'un travail énorme, le jeu ne peut dépasser le 16/20.
Un jeu se note sur un ensemble, et pas simplement sur certain aspect même si au fur et à mesure on peut faire abstraction de la plupart de ses lacunes. Si vous n'avez encore jamais joué, essayez le, on n'a pas le droit de passer à coté de ce jeu si on aime le genre. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de transcendant, car selon moi le jeu n'est pas aboutit. Les fan boy me contrediront, mais en toute objectivité il ne pourrait dépasser cette note. Je trouve d'ailleurs que Jvcom n'a pas noté le jeu à sa juste valeur.

]Napalm[
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

C'est un ami qui m'a fait découvert le jeu, j'ai d'abord été stupéfié par les possibilités qu'offrent ce jeu, les choix etc. On est en pleine immersion dans Bordeciel et on se plaît à incarner notre personnage. Certes quelques petits bugs au niveau des textures mais le jeu n'en reste pas moins déplaisant. Un RPG où l'on a pas grand chose à dire, il nous met une claque !

Olick
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Jeu formidable. C'est le premier jeu de ce genre que je joue et ce ne sera pas le dernier.

La durée de vie est juste phénoménale. J'ai plus de 100 heures de jeu et je n'ai même pas encore terminé.

Un openworld formidable, avec une faune complète, un économie complète. À acheter directement !

Untitled-x
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Skyrim est un jeu avec des tas de défauts, cependant mes 900 heures de jeux ne me permettent pas d'en faire part. Je regrette quelques bugs, parfois embêtant, mais finalement on fini toujours par faire avec (C'est Bethesda aussi, il fallait pas en espérer d'avantage). Les décors des "donjons" sont un peu répétitifs, mais l'univers est tellement grand et somptueux que ça devient secondaire. Contrairement à son ainé, les dialogues de la version Française sont loin d'être dégueulasses (Et carrément parfaits pour la version originale, si vous jouez sur PC). On ne s'en lasse jamais, et c'est encore avec un plaisir immense que j'y retourne, deux ans après sa sortie. Le visuel du jeu est somptueux, autant par sa réalisation artistique de bon gout que par sa map immense, malgré des textures finalement floues. De même pour les musiques des frères Soules, qui frôlent la perfection. Les puristes diront que ce n'est pas un vrai TES, mais le jeu final, malgré ses défaut, est un chef d'oeuvre.

Leo-letueur
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un RPG magnifique là ou j'ai passé de longues heures à tout découvrir, me refaire des personnages (pour tout essayer), avec le challenge de finir toutes les quêtes du jeux et de buter des dragons en expert. Le seul regret (dont l'origine du 19/20 )ce sont les combats. Pour moi en tant que fan de World of Warcraft, je les trouve assez simple (surtout corps-à-corps). Mais il y a énormément de diversité de gameplay et donc je le conseille de tout mon coeur à tous les fans de RPG ou même ce qui aiment tout simplement. Très bon jeu.

voilà.

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

PARFAIT !!!

Ce jeu est sublime, je pense que c'est un des plus long jeu a finir.
Un enorme nombre de niveaux et de competances, une map gigantesque, Une grande varieté d'ennemi et une aventure palpitante.
L'aventure est juste énorme: elle est tres varier, et il y en a beaucoup beaucoup !!! Ce jeu est tres adictif, c'est rare qu'un jeu ne soit pas tres répétitif.
La plus part des villageois on une mission a vous confier, plus ou moins longue, c'est ce qui rend le jeu tres tres long a finir.
Vous n'avez pas envie de faire les missions ? Visiter toute la map, les grottes, les villes, les montagne...
Il y a plein de surprise a découvrir.

Les points négatif de se jeu, il n'y en a pas beaucoup:
- les graphisme sont pas génial mais reste correct (surtout pour les animaux)
- l'argent se gagne trop difficilement
- parfois quelque bug
- dans les grottes, on est vite perdu
- si on est bloquer dans une grotte parce que un enemi est trop dur a battre, les checkpoints font qu'on ne peut pas reculer
- quand on a tous les garde au cul, la sauvgarde automatique est tres chiante car si il nous tue on réaparait devant et la on ne peut plus rien faire

J'ai acheter la pack Healthfire (je croi qu'il s'appelle comme ca) et il est tres tres bien. Si vous ne savez pas comment l'utiliser, continuer la quete principale et un messager finira par vous donner une lettre

Malgres tout c'est un tres bon jeu (un de mes meilleur) que je conseille a tous.

PS: Vous aller ragé quand meme un peu ^_^

MrGeek[NEO]
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste géniale, surtout avec toutes les extensions.Il vaut mieux l'acheter en édition légendaire.Je ne vois pas les heures passer avec ce jeux.C'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué alors que je n'aime pas vraiment les rpg.

akasaka-fujishi
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Graphisme bluffant, sublime toute fois a regarder de loin de pres sa pique, mais bon personne et surtout rien est jamais parfait! Posibilite de progresse a sa facon, des choix qui influx sur le monde de bordeciel, ennormement de donjon qui varie sur sa biodiversite. Pleine de quete annexe, une multitude meme personnellement je n'est pas trouves celle ci repetitive. Des secrets a la pelle, pour les asocial qui evite les villes comme moi. Au niveau de l'armement et bien tres peu selon moi meme avc la posibilite de les modifier. Skyrim reste un tres bon jeu.

Arigato, Akasaka

alexxxm
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je sais pas par ou commencer, d abord je tiens a le dire: ce jeu est le meilleur jeu auquel il m a ete donne de jouer, vraiment merci bethesda. Alors oui j ai mis 20 mais je sais a l avance que je m en voudrais de pas l avoir mis la prochaine fois que je vais y jouer.
Skyrim est chef d oeuvre: pas parce qu il est sublime graphiquement ou qu il a de l action a revendre mais bel et bien parce qu en depit de ces deux aspects manquants, il est plus immersif et addictif (peut etre meme trop mais c est que du bonheur) que nimporte quel autre jeu.
Avec sa duree de vie titanesque et son unviers tellement riche et prenant, on en oublie tres facilement les rares defaut. Incroyable ce jeu.

jojogamingdu75
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

senarion très bien le jeu est bo et pa cher. je laime beaucoup c un tres bon jeu magnifique .on i atache je laime vremen achter leure 500 eure .de jeu garentie on i at.ache au debut jai. rouver. le jeu vremen pitoiable mes vrement. apre le jeu tres bien mes g jouer a des jeu bocoup plu bien mes on peu difisilenment le conparer

JeffLeonhart
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

J'ai très rarement l'habitude mettre cette note à un jeu. Je n'avais jamais non plus noté un jeu sans l'avoir préalablement fini, ou alors que mes nerfs avaient lâchés avant. Voici chose faite avec Skyrim. La raison est simple : 150 heures de jeux, et je ne l'ai toujours pas bouclé. Dans ma carrière de gamer (lancée depuis 14 ans déjà), je n'ai jamais vu un jeu avec une histoire aussi longue. Attention, je ne parle pas de la quête principale, mais de toute l'histoire, de l'intégralité. Pour vous l'avouer, je n'ai à l'heure actuelle pas encore testé les DLC. Mais le plus passionnant dans tout ça, c'est que je n'ai pas encore décroché. Oh c'est vrai que je n'y joue plus aussi souvent qu'avant, mais voila, le plaisir est toujours intact, même après 150 heures de jeux. Avec ce genre de jeux, votre vie disparaît et vous vous incarner dans ce Nordique défendant vaillamment Bordeciel contre les Impériaux. Bref, vous l'aurez deviné, mis à part quelques affrositées (Néologisme) graphiques, ce jeu est dantesque !

Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Skyrim est un de mes jeux préférés (sur mes 200), il y a absolument tout, musiques géniales, énorme monde ouvert, superbe histoire et quêtes annexes variées intéressantes et très nombreuses, très beaux graphismes, c'est un chef d'oeuvre. Je me suis même pris la dernière version legendary!

Timoe51
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux... SUPER combat action il n'y a pas mieux que sa. je me suis bien amusé dessus, et le temps que j'ai passé dessus super jeux. Fus...ro...DA !!!!

kikikastor1
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Un exellent jeu ! Les graphismes sont pas incroyable mais ça passe, il y a beaucoup d'aléatoires, de belles quêtes ect...mais au bout d'un très long temps de jeu, on se rend compte que les actions sont plûtot répétitives, que les combats sont à revoir et que les quêtes sont peut être très nombreuses, mais aussi inutiles (aller ceuillir des champignons quand on vient de sauver le monde......) Cependant c'est un exellent jeu plutot addictif que je recommande vraiment !

Volbeat
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Je vous le dis d'entrée de jeu, Skyrim est un jeu rare.
Il existe très peu de jeux capables de nous immerger à tel point dans un univers magique au background ultra fournit et cohérent.
On s'y croit, on se laisse prendre au jeu et on commence à se sentir chez sois, dans un Bordeciel glacé, vaste, au cachet unique. Les couleurs ne pouvaient pas être mieux choisies et les environnements mieux pensés. On regrette toutefois certaines textures parfois trop baveuses sur consoles.

A tout cela s'ajoute la touche de Jeremy Soule qui a encore une fois repoussé ses limites pour nous offrir une bande son d'une rare beauté, pleine d'émotions, collant parfaitement à l'univers. Ces somptueux thèmes musicaux viendront graver dans votre esprit vos nombreux moments de contemplation des magnifiques environnements qui, en vous en souvenant, laisseront place à un sentiment de mélancolie.

Heureusement, l'aventure n'est pas brève, ce qui nous laisse beaucoup de temps pour profiter de cette immersion.
La trame principale se révèle être en second plan pour laisser place au joueur d'écrire sa propre histoire durant les quêtes secondaires nombreuses bien que parfois redondantes. Je préfère le dire: la durée de vie est colossale voire infinie si vous êtes sur pc.

En résumé, ce jeu propose une aventure avec un grand A,une aventure que l'on vit rarement à condition de se prendre au jeu. Si je devais citer quelques défauts propre aux versions consoles de ce chef d'oeuvre, je pourrais parler des chargements un peu longs, de bugs relativement fréquents et parfois très problématiques et des chutes de FPS assez dérangeantes sur le long terme... mais je n'en dirai pas d'avantage car on ne peut que les ignorer une fois le jeu lancé. Il a été insufflé dans ce jeu, une atmosphère unique qui ne demande que d'être vécue au moins une fois dans une vie de joueur.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100