18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
EmeraudeGT
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Skyrim est le cinquième opus de la saga The Elder Scrolls, qui est de loin la meilleure en terme de RPG ( jeu de rôle ). Les combats sont justes très biens représentés, pour 15€ aujourd'hui, vous pouvez vous offrir un des meilleurs jeux au monde ! En effet, de la petite Givrepine au Mammouth, au Dragon et ce que vous voulez, vous pouvez passer des milliers d'heures sur ce jeu sans jamais vous ennuyer, car il y a toujours quelque chose à faire !
Graphiquement, il est dix fois meilleur qu'Oblivion, une déception pour les fans de la Saga.
Je mets la note de 20 car c'est pour moi le meilleur jeu de Rôle, d'Aventure et d'Action au monde !

XD_SNTV_64
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est comme ....Un WOW mais en vachement mieux , bon maintenant tous les kikous qui ne mettent pas (minimum)10 ont:
aucun goût vidéoludique
joue sur une ps2 ou 1 (par ce que dire que les graphismes sont nuls et que oblivion est plus beau sa m'énerve.)
n'ont jamais joué a WOW car dire que skyrim est pareil que WOW euh ............
n'ont jamais joué a un jeu répétitif par ce que plus de 150h(et encore beuacoup plus)plus les dlcs ne comprennent pas la définition de répétitif et de diversité direction ======= LE DICTIONNAIRE
j'ai vu quelqun dire que ce jeu n'était pas long euh..................................................................n'a aucune notion de temps ...

Bon voilà un rapide tour des kikous
maintenant les points forts:
bah....tout sauf les temps de chargements...

Merci à ce qui ont tout lu et bon jeu .

Chronlques
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Voilà mon rpg favoris après,morrowind,ce jeu c'est vraiment un truc,j'ai du recommencer skyrim au moins 38 fois tellement le jeux nous pousse à changer de classe,prendre un autre parcours jouer d'une autre façon,les quêtes sont très nombreuses,la création de notre personnage est très poussé,de très bon graphismes le seul problème serais la quête principale pas terrible.

Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

C'est LE meilleur jeu auquel j'ai joué !
Immersif, liberté et sublime, ce jeu a tout pour plaire.

Les missions sont sublimes, il y a pour des centaines d'heures de jeu pour le finir !
Les graphismes à couper le souffle, possibilité de modifier les équipements de son personnage à l'infini.

Le monde immensément varié !

Ce jeu est incroyable, on ne s'ennuie jamais, on a toujours quelques choses à faire, comme une mission par exemple ou créer des équipements plus puissant les uns que les autres !

Ce jeu est tout simplement parfait !

TheNoobz
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Je ne met que 17, alors que j'avais mis 19 au précédent (Oblivion). Pourquoi?
Parce que je le trouve moins complet, moins accrocheur, plus facile, plus buggé... Même si graphiquement, il est énorme, sublime, magnifique, et que dire de la bande-son?
Il mérite quand même une bonne place dans nos étagères, mais n'arrive pas a la hauteur d'Oblivion.

MrRafiky
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, le contenu est vraiment bien et divertissant, et le terminer prend énormément de temps. Le nombre de quêtes est juste incroyable! C'est un de mes jeux préférés sur ps3, mais pourquoi 14 si c'est un si bon jeu? Parce qu'il y a deux choses qui viennent gâcher le plaisir : le temps de chargement excessivement long et le fait que le jeu a beaucoup trop tendance à planter. Sans cela, ma note aurait été facilement de 18. Un autre point négatif, c'est les défauts au niveau des graphismes et les cinématiques de combat très moches (mais vu la taille du jeu, c'est pour moi un petit détail).

lukashenko2
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Franchement c'est un jeu grandiose, moi qui découvre l'univers des Elder Scrolls, une histoire qui fait rêver avec des dragons et toute sortes de créatures fantastique :D et une très grande variété dans les actions et la liberté de personnalisé le personnage et ensuite entrer dans des confréries et tout ce qui fais que l'histoire devient excitant :D. Sans parler des atouts et pouvoir des personnages qui sont super ;D en plus des sort et des cris de dragons :D la capacité d'enclencher la lycanthropie est vraiment ce qui ma fait le plus plaisir dans ce titre ( et je n'ai pas encore terminer le jeu et je suis déjà sous le charme).

J'aimerais faire part des point négatifs mais il y en a pas, sauf peut-être l'univers un peu trop souvent sombre ( la musique ou les actions souvent de nuit, mais c'est peut-être parce que je suis pas un adepte de l'univers de Skyrim). Et les quelques problème de contrôle qui font que le perso fais un action alors qu'on lui demande d'être en mode furtif, mais sa ne gâche rien pour ma part.

En gros ce The elder Scroll V: Skyrim" est une vraie beauté, un monde ouvert, personnalisation assez poussé,des atouts et pouvoirs kiffant,quête divers et des décors variables, une tuerie!!

niavlys84
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Skyrim aurait pu être parfait si certain bugs avaient été corrigé car il y a 2 ou 3 quêtes annexes bugées qui m'ont empêché d'avancer ce qui est rageant. Dans ce cas il faut récupérer une sauvegarde pas trop vieille dans le meilleur des cas et passer à autre chose. Heureusement la quête principale est clean. Et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ce jeu!

Pseudonymez
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Skyrim est mon premier Elder Scrolls et ce sera pas le dernier. C'est simple, c'est le jeu avec la plus grosse durée de vie que j'ai jamais vu : Tu peux parler à chaque PNJ et une ÉNORME partie d'entre eux vous donne des quêtes secondaires (des VRAIS quêtes) et cet map est immense ! Même s'il faut avouer que j'ai quand même l'impression qu'il n'a été totalement finalisé... Il y a vraiment pas mal de bugs (surtout dans les menus et tu y vas souvent) et des missions sans grand intérêt (ex: les dizaines d'Exterminations Animal des Compagnons ou les Vols à la tire de la guilde des voleurs). Mais ces détails sont sans importance car ce jeu est sans doute l'un des meilleurs jeu PS3 et croyez pas que je dis ça pour tout les jeux que j'aime, si vous savez pas quoi acheter, n'hésitez plus et prenez Skyrim !

docteur-g1
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu, je vous le conseille.Mais ne l'acheter pas dans un magasin à prix facile comme le trafic, les bug seront récurant.Et vous ne pourrez probablement jamais finir le quart du jeu...
Ne faite pas cette erreur et si vous trouvez qu'il bug en 5 jours faites-vous remboursez et achetez dans magasin spécialisé dans les JV ( jeux-videos).
Piece and love

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Enfin me voici devant Skyrim !
J'en conviens, il est sorti il y a un bout de temps, mais il n'est jamais trop tard pour s'y lancer !

Les graphismes sont d'une qualité impressionnante, bien qu'un peu répétitifs, les armes, les personnages, les batiments, sont très bien réalisés, le confort de jeu n'en est que meilleur.
Ce que j'aime particulièrement dans cette série des Elders Scrolls, c'est le fait de pouvoir faire des choix.

Lordsauron
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Ce RPG et aussi FPS à la Hexen vous fout vraiment de grosses claques tellement qu'il est prenant, fouillé et complet! Je regrette juste l'IA trop boosté, à savoir, lorsqu'on entre par effraction dans une hutte, maison ou tout ce que vous voulez, un garde vient vous y rejoindre à l'interieur dans la ferme intention de vous coffrer. Et lorsqu'on lui règle son compte en silence, on a comme par magie, une fois à l'exterieur, tous les gardes de la région dans le train! C'est un peu exageré. J'ai dû decimé tous les gardes de regions entieres à cause de ce hic...

deeluxe-13
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et franchement je suis très satisfait! Une histoire et un scénario fluide et compréhensible, on est vite dedans, on peut jouer soit avec l'arme ou la magie, les races sont variées et très personnalisable ( BRAVO pour ça)
Par contre, y'a des bugs qui sont fréquents, l'interface pas si intuitive que ça et temps de chargement assez long! C'est vraiment dommage!

LaPorte[]
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Un monde open world si vaste.
Une ambiance de folie, grâce à la météo, les bruits sonore et une playlist musical immersive !
ce nouvel opus des Elder scrolls est une suite digne de ce nom, avec une bonne histoire principale, de nombreuses quêtes annexes et donc de nombreuses heures de.
jeu de pur plaisir
Cependant le jeu peut paraître répétitif sur le long terme pour certains.

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Alalala Skyrim, l'un des meilleurs RPG, même si le jeu est très différent de son précédant volet The Elder Scrolls: Oblivion, il et qu'il n'est pas très riche en couleurs, ce jeu fait rêver quand vous chassez en pleine forêt Nordique enneigée. Et quand vous rencontrez votre premier dragon à éliminer, mais la totale c'est quand vous apprenez votre premier cri, le fameux FUS ROH DAH !!! Bref, ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer ^^

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100