18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Ceci est le meilleur RPG actuel sur PS3.
1: Il y a beaucoup, beaucoup.... de quêtes qui est pour moi un gros point fort.
2: Il y a tant de possibilité dans ce jeu qu'on ne peut pas s'arrêter de jouer. On y devient accro.
3: Les armes sont pas mal et spectaculaires.
4: les Villes, les donjons, les villages, sont bien travailler rien ne passe au hasard.
5: Les créatures.... il sont toutes spectaculaires les une que les autres et parfois effrayante ( les Harfeuse) la densité, les événement aléatoires sont imprévisible, on ne c'est jamais ce qui peut arriver pendant nos aventures.

jonaslebelge
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

épique ! tout simplement fabuleux ! je n'avais jamais vu autant d'histoires, de possibilités, autant d'interactions avec les PNJ et autant d'impacte sur le monde qui nous entoure. Mes quelques regrets portent plus simplement sur le gameplay un peu raide en vue TPS et sur la les voyages à cheval qui n'ont malheureusement pas le même niveau que RDR. Mais à l'échelle gargantuesque du jeu ce ne sont que des grains de sable. Si ce n'est pas déjà fait et si la vertigineuse liberté donnée au joueur ne vous impressionne pas, jetez vous dessus !

MGamerDb
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

MAGIQUE ! Ne vous dites pas fan de jeux-video si vous n'avez jamais jouer à Skyrim, l'univers TES est toujours là et même en 2014 ce jeu ne vieilli pas. Les DLC sont énormes aussi !
Alors après ça pourquoi 19 et pas 20 car c'est la version PS3 et que la version PC et beaucoup mieux grace aux mods... etc mais ça reste le même jeu autant splendide qu'addictif

UstiLeRetour
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Vraiment un bon jeu... Vraiment complet, pour le finir entièrement il faut vraiment beaucoup d'heures de jeux, l'histoire bon... ce n'est pas un Final Fantasy mais ça passe.
Les graphiques sont bien, peu de bug

Collectorissime
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Sans répéter les innombrables qualités de ce jeu, je vais surtout m'attarder sur les défauts qui nuisent quelque peu à l'expérience de jeu :
- Bugs multiples.
- Temps de chargement.
On dirait une version PC qui tourne sur un PC portable de 2004, on sent que ça peut crasher tout le temps; Et ça arrive ! Entre les sauvegardes inutilisables, les freezes... il y a vite moyen de disjoncter. Attention à prendre vos précautions.

samuelriffon
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je lui met un 17 voici les raisons qui me pousse à lui donné cette note.

Positifs:
-La taille de la carte.
-Le nombre de quest.
-Les différente classes.
-Les graphiques ma fois assez jolie.
-La liberté de choisir ce que l'ont veux faire.
-La trame sonore totalement épic qui nous laissent scotcher à l'écran principal.
-La beauté de certain environnement.
-La durée de vie.
-Le nombre de pnj.
-Les compagnons avec qui ont s'attache vite.
-Les khajit's qui son trop mimi.
-Les dragons épic.
-Le sentiment de puissance lorsqu'ont fait des cris.
Et j'en passe encore probablement.

Négatifs:
-Les temps de chargement super long.
-Temps de chargement à chaque porte.
-BOURRÉ de bug.
-La sauvegarde bourré de bug qui nous oblige à recommencer notre personnage du aux bugs récurrents qui restent malgré le fait que l'on ferme le jeu ou que l'ont recharge la sauvegarde.
-Ralentissement de temps en temps.

Malgré tout ont l'aiment notre Skyrim et ne cesse de retourner y jouer. Certe il y a des points négatifs. Mais ils sont vite oubliés. Ont peu littéralement rester des heures dessus sans voir le temps passé. Bref' pour tout ceux qui hésitent FONCÉ IMMÉDIATEMENT!

Rippance
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Skyrim est un jeu vraiment trop dense pour que je puisse y émettre un avis détaillé. Je me contenterais de dire que c'est un très bon jeu, très vaste, avec un très bon Gameplay (varié), avec un univers très prenant et un map très bien pensée.

Je trouve la trame principale un peu courte et dénuée de rebondissements, un peu bof.

Sinon beaucoup descendent Skyrim sous prétexte qu'il est trop "tout public", et OUI c'est vrai c'est un RPG très accessible, très dynamique : moi ça me plait autant que les TES plus classiques.

Aujourd'hui on peut trouver la version légendaire avec les deux DLC à 30-35e, je pense que ça vaut vraiment le coup, pour les centaines d'heures que ce jeu va vous apporter.

Bref, c'est d'la boule.

DARK-SNAKE33
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

SKYRIM est l'un des jeux RPG les plus merveilleux que j'ai vu.
UNE AVENTURE A VIVRE!!!

Mais pourquoi 19?...

Ce jeu a une mauvaise manière de sauvegarder.
Plus vous jouez, plus la sauvegarde prendra de la place.
Au bout d'une soixantaine d'heures de jeu, on remarquera que le jeu a tendence à avoir un chargement tres lourd dans le "niveau ouvert" et que l'image se met a ralentir jusqu'au risque de freezer.
(d'ailleurs, c'est pour sa que j'évite les dragons)
Mais quand on est dans un "niveau interieure" (maison, grotte, chateau, etc),
touts est presque normal.

Juste sa qui fait chier.

Apres on le vois le gros travail qu'ils ont fait:
Graphismes tres jolis avec le ciel et ses aurores boreals.
Musiques qui nous fait voyager.
Animations et effect visuels splendide.
Bref je perd mes mots, un jeu de rêve qui fait rêver :)
Ce jeu merite quand même un sacré note.

PS1: Les personages sont bien scripter mais par moment ils sont drôlement cons.
Une personne me dit de realiser une mission.
3 secondes plus tard, il se retourne et me dit si la mission est fait o_0
Hein? mais je suis pas parti encore! LOL

PS2: Les problèmes de sauvegarde, c'est la même chose dans FALLOUT 3 et New Vegas.

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Bordel ce jeu est une pure merveille !

Habitué aux jeux de bethesda (Fallout, Rage, Dishonored) j'ai toujours voulu tester Skyrim et putin que c'est jouissif :oui:

Grand fan de Fallout j'ai vite pris mes marques mais Skyrim est à la fois similaire et différent de Fallout au final.

Seulement quelque heures et je le classe déjà sans problèmes dans mes jeux favoris :oui:

GG Bethesda

Axury
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Pour ce nouvel opus, Bethesda sort les grand jeu, voir même le très très grand jeu : Skyrim.
Époustouflant, magique, immersif, incroyable.
Comme le dit la critique "tout les éléments pour le RPG ultime" il ne manque rien.
Les graphismes : plus que présent, avec un monde à couper le souffle, la nature très bien détaillé, des éléments météorologiques comme le blizzard, le vent sur l'herbe, la pluies... tout pour une immersion parfaite dans ce jeux de rôles.
D'un point de vue gameplay, quêtes, histoire etc... très bien remplie, ce sera des centaines d'heures de jeux plus les nouveaux DLC, bien rempli eux aussi. Une his principale qui tient la route, et beaucoup de quetes annexes, quoi de mieux.
Bref vraiment tout pour je RPG parfait, je le conseille plus que vivement à tout les fans de jeux de rôle et en quetes de RP.

maz22
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeux aux quel j'ai joué, je regrette qu'il n'y est pas de portage sur ps4. J'attendrais le gaikai pour le refaire, ou peut être que je rejouerai sur la version pc même si je ne suis pas adepte du clavier souris

Lucas2801997
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Jouer pendant de nombreuses heures et sur différents CD, certains problèmes rendent le jeu parfois énervant:
-Freeze puis rollback
-Nombreux et très longs chargements
-Facilité énorme a partir d'un certain niveau

Sinon le jeu reste très bon, les livres dans le jeux nous en apprennent énormément sur le BG de cet univers, c'est très bien écrit.
Les Graphismes ne sont pas mauvais mais aurait pu mieux faire sur les personnages. Après il est aussi vrai que il a fallu faire un monde entièrement ouvert te aue cela a du être assez difficile.
Histoire principal juste énorme, j'ai adorer le combat final. Le lieu de Sovngarde est juste magnifique.

Conseil fortement d'y jouer pour les fan d’épopée médiéval avec une touche de magie et un poil de dragon.

Decawl
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Skyrim est un jeu tout simplement magnifique, la découverte de bordeciel est plus que prenante, j'y ai carrément été accro! C'est un gros coup de coeur pour moi.

Des musiques au paysages, aux ruines et autres lieux, à ce monde nordique et sa mythologie, Skyrim est vraiment une fresque épique incontournable!

Je pense avoir été encore plus marqué que les premiers à y jouer car je l'ai découvert avec l'édition légendaire, donc un contenu vraiment incroyable avec Dragonborn, Dawnguard et le petit délire Heartfire pour faire sa maison. :)

Abussos2
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est le 1er Elder Scrolls auquel je joue, un jeu qui est vraiment magnifique, beaucoup de quête secondaire à effectuer. Un choix dans les dialogues qui peut changer votre histoire. Bref un excellent jeu.

FireMantis
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

J'ai très rarement l'habitude mettre cette note à un jeu. Je n'avais jamais non plus noté un jeu sans l'avoir préalablement fini, ou alors que mes nerfs avaient lâchés avant. Voici chose faite avec Skyrim. La raison est simple : 150 heures de jeux, et je ne l'ai toujours pas bouclé. Dans ma carrière de gamer (lancée depuis 14 ans déjà), je n'ai jamais vu un jeu avec une histoire aussi longue. Attention, je ne parle pas de la quête principale, mais de toute l'histoire, de l'intégralité. Pour vous l'avouer, je n'ai à l'heure actuelle pas encore testé les DLC. Mais le plus passionnant dans tout ça, c'est que je n'ai pas encore décroché. Oh c'est vrai que je n'y joue plus aussi souvent qu'avant, mais voila, le plaisir est toujours intact, même après 150 heures de jeux. Avec ce genre de jeux, votre vie disparaît et vous vous incarner dans ce Nordique défendant vaillamment Bordeciel contre les Impériaux. Bref, vous l'aurez deviné ce jeu est dantesque !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100