18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Batifol
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu, même si je le trouve lassant, et parfois il possède certaine incohérence, mis à cela il possède beaucoup de possibilité et il y a tellement de choses a faire que les heures de ne ce compte plus.
Un très bon éditeur de personnage même si je trouve que la plupart des races se ressemble.
Au final nous avons un très bon RPG à monde ouvert.

JC13013
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Trés trés bon jeu celui ci et hyper long mission trés varié le graphisme acceptable le son et bon.
On peut y rejouer plusieurs fois sans jamais se lasser.
Le gros soucis ses qu'il y a de nombreux bug dans se jeu,
Bug qu'on peut résoudre heureusement.
Se jeu ai une merveille sa aurait pu étre un chef d'oeuvre si il n'avait pas était aussi baclé sur PS3 dommage car sinon il aurait mérité un 21/20

mariogamer3
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Wow ! Ce jeu est littéralement un ovni ! après plus de 400 heures de jeux , je n'en suis toujours pas lacé , et ce , jamais . Des quêtes à foisont , les musiques épiques !

Un jeu à acheter les yeux fermés !

veldor
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu, un monde ouvert énorme, une bonne direction artistique, une quête principale intéressante, les dragons, les cris. Bons DLC également même si le DLC sur les vampires est un peu trop court. L'autre est pas mal mais un peu court aussi mais a une nouvelle île à explorer... J'enlève un point du score parfait parce que les textures sont parfois baveuses et ne chargent pas bien, et à cause de bugs qui peuvent coincer des quêtes mineures. Sinon à acheter les yeux fermés mais plutôt sur PC si vous le pouvez car il y a un pack de textures de meilleure qualité avec.

jujudallas
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

ce jeu est tout simplement divain cela fais 3 fois que je le recommence avec un an d'interval je me lasse jamais et decouvre une nouvelle facette du jeu a chaque fois, pour moi the elder scrolls est ma bible, skyrim mon nouveau testament, fallout mes visions d'avenir. je ne suis pas croyant mais si je dois croire en une divinité c'est bethesda que je prierais;

Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

ce jeu est vraiment génial c'est pour ma part mon jeu préféré avec une quette principal qui tient vraiment la route des personnage assez travailler une map très grande avec pas un seul endroit inactifs des magnifique grafisme pour l'année a laquelle il est sorti.un nombre incalculable de quête secondaire.des guildes qui ont toutes leurs propres histoire vraiment bien travailler.un nombre infini de dragon a abbatre.des cris a trouver sur toute la carte.
bref ce jeux et juste magnifique même si il a quand même des défaut je ne peux lui donner autres note que 20/20

Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Tout simplement excellent , LE jeu de sa génération .
Un monde vaste plaisant à explorer . Bien que la quête principale puisse être rapidement faite , on prends plaisir à arpenter toutes les contrées et donjons possibles .
Graphiquement c'est tout bon, la jouabililté est très bien pensé à la manette, une super bande son , le scénario sans sortir des clous et rebondissement reste sympa, que du bon !

Même si l'on est pas fan du genre, on se doit de l'essayer !

-AERANDAL-
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Généralement, je note jamais 20 car je pars du principe qu'un jeu n'est jamais parfait.
Mais je vais bien faire une exception. Des graphisme, j'ai envie de dire parfait.
L'histoire principale est magnifique, les quêtes pour la plupart m'ont énormément touché, notamment celle de la confrérie noire qui m'a quasiment fait pleurer.
Ce jeu est plus qu'un jeu. On ne suit pas une histoire, on créer la notre.
Pour ma part, j'ai commencé comme beaucoup en faisant des quetes, achetant des maisons etc.
Désormais, je suis un nomade, qui a pris comme planque une épave, je récolte des ingrédients pour alchimie, je les stock dans mes tonneau etc.
Ce jeu est le jeu idéale pour tous, on a une liberté immense et les graphisme nous permettent vraiment de s'y croire.
Un jeu à avoir absolument

_McQueen_
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Quoi qu'il en soit si vous ne possédez pas encore Skyrim, n'hésitez pas, c'est un must have :ok:Encore un mec qui met 20 nimporte comment vous devez vous dire... Et bien non. Je n ai jamis mis de 20. C est le premier. Pourquoi? Car ce jeu est la definission meme du jeu de role. On incarne un type de perso en choisissant sa race et son apparence, et apres on vous lache dans un monde complet, riche et passionant. Et la vous etes libre! Libre de vos choix, de ce que vous voulez faire, de qui vous voulez tuer, aider ect. Libre a vous de faire la quete principal ou tout ce qui est possible de faire. Oui le jeu a souffert de gros bug, et j ai bien pester contre cela. Mais au final qu importe, l experience est inoubliable, on vit une aventure avec un grand A.
J ai pu faire de nombreux rpg, mais s il ne devait en rester qu'un, ce serait lui car il est une invitation a l evasion et a la decouverte. N hesitez plus, Skyrim est une experience a vivre.Bon par où commencer ? Skyrim est le premier The Elder Scrolls que j'ai pu essayer et croyer moi ce n'est certainement pas le dernier car ,j'ai vraiment été étonné par la beauté de ce jeu, il est riche en combat, en intrigues et graphiquement également.Ce jeu est une pure merveile ou j'ai passer le cap des 300 heures de jeu en un rien de temps,et toujours avec du plaisir bien entendu. Bethesda n'étais pas à cour d'idée,mais il aurait tout de meme pu ajouter un peu plus de quêtes et un peu plus pousser (oui je sais qu'il y a une bonne centaine)car apres par contre on a plus grand chose a faire mais, ce jeu reste tout de meme pour moi le meilleur jeu au quel j'ai jouer, ces pourquoi je lui met un gros 19 :)A force de lire vos commentaires...ca y est, j'ai craqué! je l'ai acheté! :) Malgré 2 petites heures de jeu...on se rend vite compte qu'on sera addict. J'avais essayé Morrowind il y a qq années, et je n'avais pas du tout accroché...mais là, Wahouuu, il est génial! On prends conscience de la grandeur du jeu (au sens propre comme au sens figuré)et du nombre d'heures de jeu à venir dès le début et ça, ça me plait! J'en avais marre d'acheter des jeux finissable en 6-7 heures, avec skyrim c'est différent! J'explique ma note: Je ne sais pas si tout le monde a eu la même chose, mais au bout d'à peine 5 min de jeu j'avais des problèmes d'affichage de textures qui ont disparus par la suite. J'ai eu aussi des problèmes de "collision suspecte entre corps", ou des corps qui disparaissent...Pas eu de lag pour le moment. Donc tous ces petits bugs font que je ne peux pas mettre plus de 16. voilà

si4nur14
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Oui j'ai mis 20/20 a ce jeu.

Non ce n'est pas exagéré

Oui vous ne sortirez pas indemmne de cette aventure

Oui c'est ce qui se rapproche le plus d'un jeu sans fin

Oui vous etes libre de faire absolument tout ce que vous voulez

Non vous ne regreterrez pas votre achat

aliasJV
Posté le 23 août 2014 à 00:00

A mon goût, Skyrim est plus qu'un jeu. C'est une expérience que l'on vit, et c'est l'un des (très) rares jeu qui m'a donné cette impression. Les graphismes sont bons, assez beau pour qu'on les apprécie (de beaux paysages, personnages biens modélisés).

C'est très immersif, les PNJ, très travaillés, rendent ce jeu plus vivant que jamais. Ils vivent leur vie, se déplacent, mangent, se battent, travaillent, dorment, etc.. Et ont tous une histoire à raconter, les dialogues se font naturellement. Les PNJ ne vous considèrent pas tous de la même manière, pour certains vous serez quelqu'un d'important, pour d'autres juste une personne comme une autre.

Les musiques contribuent également à l'ambiance du jeu. Elles sont très variées et collent parfaitement à l'ambiance du jeu.

En conclusion, Skyrim est un jeu que n'importe quel gamer se doit d'essayer. On a réellement l'impression de "faire partie" du jeu. Le monde est gigantesque, on est libre de faire ce que l'on veut, il y a un nombre de quêtes secondaires absolument phénoménal et c'est ça l'intérêt de ce jeu. On traverse toutes sortes de d'endroits, villes, villages, plaines ensoleillées, montagnes enneigées, grottes, etc... Il y a tellement d'activités que l'on a jamais le temps de s'ennuyer deux minutes. 19/20 est amplement mérité.

archi44
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Un bon jeu mais qui n'arrive pas à la cheville d'un dark souls.
j'ai apprécier son monde ouvert, sa durée de vie colossale, son ambiance et sa gestion des compétences.

J'ai moins aimé ses combats qui n'ont aucun intérêt. Il faut juste tapper. j'ai du faire le jeu en difficile pour éviter l'ennuie.
Le level design n'a aussi rien d’extraordinaire. c'est grand, mais c'est tout. Les château où les villes n'ont rien pour eux, ce sont juste des gros bloc, pas de grosses recherches de ce côté. J'ai moyennement aimé la gestion du stuff, on le monte assez facilement et il n'est pas très varié. Du coup on devient vite très fort par rapport aux ennemis.

Par contre j'ai été impressionné par la localisation intégrale en français, quand on voit le nombre de dialogue...

bref, un bon jeu mais sans plus

lazagnefindus
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps, durée de vie infinie (oui infinie car il est impossible de finir toutes les missions tellement que y en a) tout le monde trouve la "voie" sur le jeu qui lui plaira à 100%, les personnes qui mettent moins de 15 à ce jeu sont des personnes qui n'ont aucun goût et de mauvaise foi.

Par contre le début sur ce jeu est très très dur mais ça vient rapidement, n'hésitez pas à refaire un autre personnage si vous avez fait de la merde sur le 1er car c'était de la découverte ^^

komonch
Posté le 09 août 2014 à 00:00

J'aimerais lui mettre un 19/20 mais avec tous les bugs que j'ai eu , je lui retire des points, sinon le jeu est bien, l'exploration est bonne, la map est bonne, l'histoire ça va, le gameplay un peu rigide,la personnalisation est bonne, etc etc

Bon je ne vais pas étonner beaucoup de monde en disant que ce jeu est la suite de oblivion et qu'il est à conseiller car c'est une des références maintenant pour les rpg

SushiFindus
Posté le 07 août 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux vidéos du monde pour moi, bien sur il n'est pas parfait mais les graphismes sont très bien réalisés, la durée de vie est énorme (à la limite de l'infini), les libertés sont incroyables, un des seuls jeux où on ne rencontre pas trop de répétition, il y en a un peu mais elle passe très bien et n'est pas lassante, bref c'est un jeu presque parfait, je retire 1 point pour le fait qu'il ne puisse pas être joué à plusieurs, car ça aurait été encore plus énorme avec un mode écran scindé ou en ligne.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100