18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
PraaZzi
Posté le 03 janv. 2015 à 23:12

Très bon jeu que je conseil à tous les gamers !! :-d Malgré les chargements très longs sur Ps3 c'est un jeu super mais un peu répétitif à mon goût ! Si vous pouvez l'acheter sur PC faites-le ! :)

Icefly
Posté le 02 janv. 2015 à 20:05

Pourquoi pas mettre 20 ? Et bien ce jeu est belle est bien la définition du médiéval fantastique , cela est sur mais ....... Il reste quelques défaut que je qualifie de ( : invisibles mais ils se sentent un peu ) Pour expliquer : Un meurtrier de ce temps ne se dirait pas : tuer des enfants c'est mal . Il y est plongé jusqu'au cou dans le mal donc , il s'en fout . Ensuite : Ajouter la lycanthropie c'est bien mais on pourrais ajouter les VRAIES compétences maîtres des lycanthropes . Je veux dire , c'est bien tu massacre un village tranquille , tu tue des caravanes tranquille , tu te buter par un mage tranquille ....... QUOI !!!!! Un mage lvl 5 avec un sort de feu lvl 7 quoi !!!!! Comme dans dawnguard ils aurais pu mettre les compétences de lycanthropes comme les vampires genre : un loup-garou plus gros de couleur différente avec un sort mentale ......BREF . Ce jeu est le messie mais comme Jesus : il est mal jugé . Mais je pari que certains joueurs : n'ayant pas accès à la réflexion prolongée diront : Mais non ce ne sont pas défauts , c'est rien . Et bien SI !!!!! Si quelque chose est crée , c'est pour être bien vu et amélioré si besoin est . Donc là c'est le cas .Mais ce jeu est une pure merveille donc il mérite cette note quasiment parfaite .

zguner
Posté le 02 janv. 2015 à 17:06

Alors voici mon nouveau test de Skyrim. Certainement pour moi le meilleur jeu actuel, sans aucun débat ni doute la dessus :ok: D'ailleurs, je le possède sur PS3 et sur PC (pour les mods)

Graphismes : 17/20
C'est un jeu PS3, donc aujourd'hui il est clairement dépassé niveau visuel par des PC hors compétition ou la PS4. Mais voir Blancherive, ou un saumon sauter la rivière reste de merveilleuses expériences de gamers. Après avec les mods, on peu améliorer grandement la beauté de ce jeu déjà très beau. Seul les bugs du début (bien corrigé à présent mais encore existant) sont un peu pénible mais on excuse Bethesda pour ce problème tant ce jeu est beau.

Les + :

1. Tamriel est beau, tous simplement
  2. La luminosité est quasi parfaite.
  3. Tempête de neige, pluie, orage, soleil.
  4. La faune et la flore sont bien réalisé.

Les - :

1. Je cherche :-)

Difficulté : 18/20
Je peux vous assurer que lorsque vous entendrez un Dragon, vous vous mettrez aux abris!
Les Seigneur Draugr vous donnerons aussi du fil à retordre. Sans compter toutes les créatures uniques qui peuple ces terres. Bien sur au niveau 50, les Dragons de sang ne seront plus qu'une formalité. Mais vous n'y arriverais pas en deux heures de jeux.

Durée de vie : 21/20
Plus de 250 heures de jeux, et je n'ai toujours pas tout vu. Si vous avez pris en plus Dragonborn, vous n'avez aucun soucis a vous faire. Tout visiter vous prendra une éternité, mais sans monotonie. Arriver a la fin de la Guilde des voleurs et une véritable épopée.

Bande son : 20/20
Des batailles avec une musique magistral. Le Fus Ro Dah est tellement épique qu'il ne sert plus a rien de le décrire. La musique du Dovah est juste fabuleuse.

Scénario : 20/20
Guilde des voleurs, des Guerriers, des Mages, histoire principale. Trame entre deux factions. Et des centaines, des milliers de quêtes secondaires (pas toujours original il est vrai).

Oki, ca fait 19.2 de moyennes. Mais c'est le jeu du siècle! Vous pouvez y aller sans soucis si vous avez encore des doutes avant de l'acheter. Oui vous avez des pieds de boucs capable de grimper des montagnes pentu, oui il y a des bugs.... Mais franchement, on s'en fou royalement quand on joue à Skyrim, un vrai bon RPG de Bethesda! :bave:

[A]lfred
Posté le 31 déc. 2014 à 21:08

Je mets 16/20 . Ce jeu est un jeu épique , tout adepte des jeux vidéos doit y avoir joué au moins une fois . Skyrim sur Playstation 3 est très bon mis à part quelques graphismes baclés et certains bugs incorrigeables . Les graphismes baclés sont excusés par la vaste map et les nombreuses quêtes . Par contre , les bugs sont très énervants , sur PS3 , il arrive que l'écran se fige et que la musique et les bruits du jeu restent et tournent en boucle . Il arrive aussi que le chargement soit infini . Ces quelques bugs dégoutent le joueur surtout quand il n'a pas sauvegardé , ce qui fut mon cas une fois . Pensez à mettre la sauvegarde automatique toutes les 5 minutes , ça aide grandement .
Conclusion : Très bon jeu , quelques bugs à corriger .

Jobe27
Posté le 28 déc. 2014 à 18:20

Skyrim, tout simplement un grand jeu. Une durée de vie conséquente, une multitude de quêtes annexes et secondaires en plus de l'histoire principale, des donjons multiples, un monde ouvert vaste et des décors magnifiques (forêts, montagnes,lac, rivières, villages, villes, conditions climatiques changeantes, bref un dépaysement assuré quand on parcourt Bordeciel), plusieurs catégories de personnages à façonner, créer mais surtout des quêtes qui ne se ressemblent que rarement et où la lassitude m'a jamais atteint. Un jeu très complet et immersif !! Le seul gros et énorme défaut de ce jeu: ce sont les temps de chargement. Malheureusement pénible et attendre entre 15 à 30 secondes (si pas plus) pour rentrer (par exemple) dans une maison ou un donjon, c'est très dommage !

Posté le 15 déc. 2014 à 14:46

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo. Ce fut mon premier Elder Scrolls et sûrement pas mon dernier ! :ok:

Ce monde gigantesque et varié, ces personnages charismatiques, cette histoire sans fin, ... :bave:

J'attends avec impatience le 6ème opus qui sortira sûrement en 2016 :snif:

Steven-Ogg
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un jeu assez complet certes oui mais sur Playstation 3 il n'est pas des meilleurs. Pas de mods, pas de code. Enfin bref sa ne change pas la difficulté du jeu. Un monde très vaste à parcourir. Des monstres à tuer, des ennemis à tuer. Fort répétitif mais bon on peut pas priver les grands fans. La bande sonore est très sympathique. J'ai franchement aimé cette belle et douce musique.

mithos03
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Le RPG incontesté de cette dernière décennie. Commençons par ces points forts :

La map : l'exploration est un des aspects les plus importants de skyrim, et l'univers qui nous est fournis accroche parfaitement à cette description. La map est immense et comprend différentes régions avec différents mobs, différentes configurations...

Le personnage : alors là, c'est freestyle, liberté totale. On peut choisir à notre guise quel type de héros incarné, et on le construit de A à Z. Pas de classe prédéfinis (le classique mage/guerrier/rogue), on est donc libre de réaliser un héros classiques de l'une de ces trois classes où bien tout autre.
chose.

Le scénario : une histoire bien ficelée, digne des plus grand RPG.

Maintenant, ses point faibles :
...
...

Et bien si vous en trouvez, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^

assasino2
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Skyrim est super Rpg, vous voulez couper du bois et rentrée a votre maison a 8h vous pouvez, vous voulez tuer tout les dragon et récupérer tout les mots de pouvoir vous pouvez, les graphisme + les musique + gameplays = «le Rpg ultime» dit par JVC. les système d'alchimi, enchantement, forge sont parfait.
j'ai adoré construire ma prope maison est adopté mais enfants (Relou a la fin ^^) le système de crochetage et de furtiviter sont PARFAIT
Tout est possible Deux mots: Acheter le !

messigoal118
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

C'est tout simplemment le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué!!! Tout est magnifique : les graphisme le gameplay... Je coneil vraimment ce jeux a tt le monde meme a ce qui n'ont jamai joué jouer a Elder Scrolls comme cela fut pour moi. Un bon 20/20 bien meriter!!!

iliasassassin
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Je je est trop cool un bon systeme de jeux un scenario bien pensé bon quelque bug mais sa va bref c'est trop coolune vraie renaissance d'une lisence mitique. Des glitch nn patcher pour eviter de tout recommecer en cas de probleme.

KendovAhkrinAH
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeux préférer , La map est gigantisme , les possibilités infinie , les graphisme beaux ( et améliorable sur pc! ) l'histoire est bandante , et le nombre de quête hallucinant , je n'ai jamais vu un jeux aussi complet ! je ne sais pas quoi dire d'autre a part que je kiff tout dans ce jeux et que Bethesda et pour moi le meilleur développeur de jeux vidéo

trollololol
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Je vais faire court car, il y a bien trop de chose a dire, mais c'est clairement un des meilleurs RPG: durée de vie énorme, on peut personnalisé notre personnage, sont histoire, il y a pas mal de race et de style jouable. Les décors et les musiques sont sublime, les doublage sont excellent. Les combat sont addictif et dynamique (bien qu'améliorable, le style 2armes n'est pas exploité). De plus le jeux a sont univers, ces dieux, sont histoire, sont passé, etc...On peut lire diffèrent livre dans le jeux pour en apprendre plus, il y a des tonnes d'arme, d'armures et de compétence ainsi que de quête annexe. Le seul défaut sont c'est temps de chargement long (enfin après avoir fait les 3/4 des guildes complète, la quête et les DLC donc autant vous dire que vous avez le temps ! de plus si sa vous gênent trop recommencez votre perso et testé d'autre chose, fait d'autre quête, il y a énormément a faire, personnellement j'en suis a mon 6éme, on est vraiment libre de jouer comme on veux, aucune parti ne ce ressemble), ce jeux est un régal, profitez en d'autant plus que maintenant il est a petit prix !

points fort:
+on crée sa propre histoire
+l'univers
+les musiques
+le gameplay
+rejouabilité
+la map
+les quêtes annexe
+le DLC dragonborn et dawnguard
+paysage sublime

points faible:
-Mais graphisme limite
-quelque bug
-pas accès au mod

Alidhio
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux , et le mot est loin d'être la réalité . J'ai plus de 400 heures de jeux et je continu d'être surpris par cette univers incroyable . Les musiques , les quêtes , les graphismes , tout dans ce jeu est attirant et il y'a certainement peux de chances pour que ce jeu déplaise aux fans de RPG .

yukikohime
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Il y a beaucoup à dire sur ce jeu qui est vraiment excellent. Il y a tellement de choses à faire et à découvrir. C'est sûrement l'un des RPG les plus complets que je connaisse (avis perso bien sûr).

La quête principale en elle même est plutôt sympa même si elle n'a rien d'exceptionnelle. Ce qui fait la force de ce jeu selon moi, ce sont les nombreuses quêtes secondaires qu'il y a à faire et qui sont très immersives. Je pense surtout aux quêtes de guildes. Autant dire que le jeu est très très long ce qui est vraiment super.

Il y a quelques bug mais rien de vraiment gênant. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et j'ai hâte de voir le prochain TES.

(Cet avis repose uniquement sur mon expérience du jeu et est donc personnelle et n'engage que moi).

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100