18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
cedricos
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, graphisme super et on croirait ne jamais finir le jeu tellement il y a de quêtes. :)
Et aussi les race sont mieux faites que dans Oblivion .
Ex:kajiit (je sais pas comment ça s'écris) et les reptile ( je sais plus le nom )

cypri49
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Le meilleurs jeux au quel j'ai jamais et joué malgré quelques bugs, il se rattrape avec toute la liberté offerte.Le meilleur RPG de l'histoire du jeux vidéo. Rien à dire de plus, un 20/20 amplement mérité.

nightrels
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je me suis décidé à acheter ce jeu après avoir regardé les playthroughs de Bob Lennon car je savais pas si ce type de jeu allais me convenir. Conclusion: Ce jeu est magnifique, une ambiance incroyable et un nombre d'impressionnant d'heures passé dessus tellement c'est immersif. Je ne regrette pas mon achat, même si il n'y a pas de mods sur PS3.

Kiev1974
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les notes. Niveau narration, le jeu tient la route, mais les graphismes sont tout juste acceptables. De nombreux bugs viennent perturber le plaisir de jouer : chevaux qui semblent tenus par des laisses invisibles et qui sont aspirés vers leur point d'ancrage dès qu'on en descend, blocage du perso si l'on passe à travers les rochers (sur la terre ferme ou dans les rivières), blocage lors des sauvegardes et des chargements assez réguliers pour qu'on en parle.
Les allers-retours intempestifs au magasin, côté pénible des jeux de rôle, sont omniprésents.
Bref un jeu moyen qui n'est surement pas le blockbuster tant vantés par les lecteurs que par les journalistes.
Il n'a que deux mérites : une jolie histoire et un style différent de ce qui se fait aujourd'hui.

Shindex
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim, offre une expérience d'RPG juste epic et unique, il nous offre des centaines d'heures d'explorations et de combats. Que dire franchement ? Les graphismes sont vraiment subliment, les paysages sont vraiment magnifique. Le gameplay a vraiment eu d'énormes changement comparé à son précédent volet, Oblivion. La bande son est vraiment exceptionnel.

Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Dégouté, J'ai pas pu finir le jeu à cause de nombreux bug, lag etc..., mon jeu se planté souvent lorsque je passé la porte d'une maison, je ne pouvais combattre 5 ennemis à la fois car le jeu tourné au ralentit.
j'ai du le revendre tellement que sa m'a énervé...

SLucasBC
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu méritable véritablement 20 !!! Les possibilités sont énormes et jamais je ne me suis ennuyée jusque là. Je ne vois pas grand bug sur Ps3 depuis la maj. Un réel bohneur de ce promener dans des villes sublimes ( Sauf exceptions.) ! he Elder Scrolls V est un ticket vers l'évasion. Un pur chef-d'oeuvre ce skyrim !

maximo47
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je suis bluffé... Ce nouveau TES et vraiment 100% immersif, on s'y croirai ! Les graphismes sont vraiment somptueux, les environnements vivants à souhait, les dialogues FR plus que réussi et une bande son et ambiance sonore tout simplement parfaite !! Bien sur à cela s'ajoute la jouabilité fluide et intuitive et terriblement jouissive, c'est simple, la jouabilité de ce TES 5 à été amélioré depuis Oblivion d'une main de maitre par Bethesda.. Tout ces éléments collent parfaitement et le mélange n'en est que parfait... Les combats contre les dragons par exemple, avec un tel degrés d'intensité et de réalisme son vraiment un pur bonheur !
Avec une durée de vie quasi illimité je lui décerne un 20/20 amplement mérité !

ran_dom
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très immersif, prenant, varié et beau, mais tout simplement injouable. Beaucoup trop de lag. Le jeu tient 10 minutes avant, soit de ralentir au maximum, soit de faire freeezer ma console. Et je ne suis pas la seule: faire un tour sur le forum ou tout autre site concurrent vous le montrera.
Alors oui, le jeu est très bien d'un point vu temps de jeu, graphisme immersion et cetera... Mais actuellement, injouable.

gh886
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Au départ,je ne connaissais pas ce genre de jeux, un pote m'avait dit qu'il était plutôt pas mal,je l'ai donc acheter: l'intrigue avait pas mal commencé, j'ai choisi mon personnage et je part pour l'aventure.
EH la je me retrouve perdue dans un monde où je ne sais pas quoi faire sans trop d'explication, les personnages s'expriment avec des mots inconnus de celui qui n'a jamais joué à ce genre de jeux;j'avais des quêtes à réaliser sans savoir à quoi cela servait; de plus on ne connait pas le récit de l'histoire.
Je trouve que les graphismes ne sont pas richement détaillé.
Je me suis résigné à le vendre car trop de difficulté à comprendre le jeux.
Vraiment déçu par un jeux qui est apprécié des joueurs du genre

Mc-Hammer
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Se jeu est bien conçue quel que défauts au niveau du graphique mais il est super bien j'y joue encore et il aura des chose dont le nouveau n'aura pas . Perso si vous hésitez regardez les vidéos test du jeu et vous aurez vos réponses mais selon moi il est bien se jeu je vous le conseille de rien.

Rien a dire :ok:

TrollDeGlace
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Jeu incroyable, graphismes incroyable, durée de vie incroyable. Ce jeu est juste incroyable, il est impossible a finir à 100% tellement il est long. Toutes les quêtes sont magnifiques et les mission de guilde sont prenantes jusqu'au bout , je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il n'est pas game of the year pour rien.

micka316
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Moi j'aime énormément ce jeu il est vmédiéval avec des pouvoir très cool sincerement je vous le conseil

Mour c'eux qui aime les jeu médiéval avec des dragons jouer y car il est tres genial

Le tuh oum tres puissant si vous avez les trois mot demander on peu meme faire de la chimi ou forgerons tres sympa merci betesda.

Narutoo4
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

je m'ais 19 c'est un très bon jeux complet je m'est pas 20 car defoit il y a des bug mais des tout petit pas gênant azertyuiopqsdfgghjklllms,dkvnviaefhdiobiozaefzeyrzoeiyrozeiruppiapiroeariopaeir sa ses pour metre les 200 carac

ADVkahyto
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique il faut l'avouer mais mon 14 est a cause de c'est bug qui son souvent au rendez-vous, Bethesda a voulu trop en faire avec sa carte qui est énorme je l'avoue j'adore tout c'est jeux là, mais cela cause beaucoup de bug bref sinon très bon jeux.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100