18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement géniale! Les graphismes sont magnifiques. Il beaucoup de choses a faire dans ce jeux et on s'ennuie jamais! Je vous conseille vivement ce jeu si vous êtes fan des Elder Scrolls . Ce jeu mérite grandement 20/20

jay_marston
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique. Une carte énorme une quête principal intéressante de bon graphismes, facile à prendre en main...
Mais tout le bonheur de ce jeu c'est le fait de pouvoir "créer" son personnage (perso j'ai un guerrier mage, mais on peut en faire un gros barbare ou un mage... il y a autant de choix que possible) et bien sur la durée de vie quasi infinie grace aux quêtes annexes qui sont presque à l'infini (400heures de jeux et je suis loin d'avoir fini le jeu)
ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre.

Taja35
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je conseil ce jeu à tous les fans de RPG, cela faisait longtemps que je n'avais pas passer autant de temps sur un jeu, rare sont les jeux qui propose autant de contenu que Skyrim, bref en conclusion si vous voulez un jeu avec des possibilités multiples ce jeu est pour vous .

neomathers
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Skyrim est le cinquième épisode de la sage des Elder Scrolls.

Le jeu prend place dans la région de Skyrim, au nord de Tamriel.

Une nouvelle fois, vous incarnez un prisonnier qui va échapper de justesse à la mort, et se lancer dans l'aventure la tête la première.

Skyrim reprend de nombreux éléments qui ont fait le succès de la série, les différentes races, la tonne de quêtes annexes (il y a même des quêtes annexes générées aléatoirement), les nombreuses compétences, les guildes, l'univers gigantesque, les nombreux équipements..

Petite déception, les quêtes de guildes sont bien moins intéressantes que dans oblivion, et le jeu s'est casualisé. par exemple, l'équipement ne s'abime plus, la magie et la vie remontent seules et les pièces d'équipement ont moins de parties.

Pour le reste, Skyrim propose un univers et une ambiance uniques, ainsi qu'une durée de vie gargantuesque.

Un très grand rpg.

DJ_bapt_man
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Certainement le meilleur jeu de ps3 que je connaisse, des graphismes a couper le souffle, un gameplay très puissant que j'adore, une bande son remarquable, un scénario tellement énorme que je ne vous en parlerez pas tellement c'est beau mais ce que j'ai préféré c'est le vaste choix que l'on nous propose dans une carte tout simplement extra gigantesque, un vaste choix dans les races, nordiques (guerriers), elfes (noirs, des bois ...), bréton qui sont des magiciens (ce ne sont pas les seuls tout comme les nordiques)...
Et imaginez toute les armes (épée a une main ou deux mains, hache...) et armure magnifique (lourdes et légères) qui sont a votre merci dans le monde de Bordeciel (Skyrim en anglais) et pour finir je ne vous parle pas de la durée de vie, je suppose que vous la connaissez déjà :)
sur ce BONNE PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

madcavs
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

C'est mon premier The Elder Scrolls et je ne suis pas déçu! Je me suis tout de suite laisser emporté dans l'univers du dovakin!
Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué récemment et pour la première fois j'ai pris plaisir à recommencer un jeu dont j'avais fini l'histoire principale!

Leyned35
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu qui existe à ce jour, tous styles confondus! Un univers tellement riche en légendes, des territoires extraordinaires etc.. N'hésitez pas une seconde!!

-Kunieda-
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Il mérite son 20/20. Du début à la fin j'ai adoré , j'y ai passé du temps ! les graphismes sont sublimes , et les musiques sont magnifique ! Un très bon RPG . Les Dlc arrivent au fur et à mesure .
Le jeu est très réaliste au niveau de l'immersion.

cyvimaen
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable, d'une beauté et d'une liberté énorme. Les possibilités de ce jeu sont quasi-infinies, je pourrais dire que l'empereur des jeux vidéos The Elders Scrolls à atomisé tous les autres sur cet opus. Franchement je tire mon chapeau à ce jeu Fantastique qui offre une expérience de jeu inoubliable.

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Skyrim est un jeu au graphisme époustouflant et aux musiques magnifique ! La liberté est total et le fait de pouvoir forger ses armes et ses armures est un bon système. C'est le seul Elder Scroll que j'ai tester et je ne m'en lasserai jamais ! Jeu à prendre !

KirikRung
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Selon moi, Skyrim entre facilement dans le Top 5 des jeux de cette GEN, il est juste incroyable ! N'ayant pas un PC assez performant, j'ai hésité à le prendre sur PS3 après avoir entendu nombre de critiques à propos des bugs. Je l'ai finalement pris après la mise à jour effectuée en début d'année 2012, qui a réglé les problèmes de bugs sur PS3, et je ne suis pas déçu de mon achat ! On nous lâche dans un monde ouvert immense, avec une foule de secrets à découvrir, de donjons et de lieux à visiter, des quêtes par centaines et des montagnes d'items à récupérer ! La quête principale est assez courte mais parallèlement je la trouve assez "secondaire", puisque je trouve beaucoup plus intéressant de construire sa propre histoire au travers des différentes quêtes annexes. Je ne me suis jamais vraiment lassé de ce jeu, il y a toujours à faire, et si jamais cela arrive, on recommence un autre perso, et selon la manière de jouer, le jeu est très différent. Je l'ai finalement eu aussi sur PC après en avoir acheté un nouveau, je peux donc profiter de ces merveilleuses choses que sont les mods !

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Graphismes, bande son, histoire, action, durée de vie, profondeur, ce jeu est un chef d'oeuvre, tout simplement. On a envie d'y jouer pendant des heures. Et même quand l'histoire est finie et que l'on a fait le tour des meilleures quêtes, on veut tout simplement relancer une partie ! Énorme, tout simplement.

louisjbsay2
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais des inconvénients par exemple se faire tuer à cause d une poule on devrait plutôt la repayer ou se faire arrêter. dommage qu on ne puisse pas progresser dans la hiérarchie, avoir une armée ....

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pure bénédiction du RPG à la première personne, une durée de vie infini et une constante amélioration des loot, le nombre de quete est même pas imaginable ..............................................................................................................................................................................................

peuclo
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le plus beau jeu que j'ai jamais vu après Oblivion j'y ai jouer plusieurs mois sans jamais m'en lasser. Enorme map le monde est remplis de trésors magnifiques et de quètes a vous coupez lz souffle. Un jeu indispensable.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100