18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
enzo-du-35
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Mélange parfait de jeu de rôle et d'aventures , Skyrim est un bijou qui ne faut en aucun cas laisser de côté , ambiance et délire garanti , conseillé aux fans de RPG et tout !

Très beaux graphismes , belle diversité , bref un incontournable de la ps3 et du PC !

player_1_bis
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Cela fais à présent environ 2 ans que j'ai le jeu et je ne m'en lasse toujours pas, bon malgré ce graphisme légèrement décevant mais on ne peut rien dire quand on voit des jeux dont je ne dirais pas le nom qui sortent en ce moment avec de graphisme pire que skyrim alors que lui va déjà avoir plus de 2 ans, je trouve le scénario très prenant au point de mettre son réveil le matin pour y jouer et je nie pas que je ne l'ai pas déjà fait mais je le fais uniquement que sur des très bon jeux et skyrim pour vous dire et celui de mes jeu que je préfère le plus, la bande son est juste merveilleuse et très bien adapter à skyrim peut-être même trot car pour ma part son air me donne des envie de la sifflé quand je joue a skyrim jouabilité très poussait aucun problème la dessus, pour la durée de vie n’en perlon pas je suis lvl 81 (donc lvl max) et toujours pas fini toute les quête, enfin bref ...c'est skyrim il faut y jouer pour aimer ou pas .

Etherio
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bilan mitigé.

Je veux dire par là que ce jeu possède d'immenses points forts comme le background et l'univers, particulièrement riches, le système de combat dynamique, la variété des décors, eux mêmes d'une rare beauté. Il est vrai que malgré la taille peut-être un peu légère de la carte, celle-ci est très dense.

Mais il y a quelques faiblesses, dont une richesse et une difficulté en baisse depuis Morrowind, même si le jeu reste tout de même très riche.

En gros, ce jeu est un très grand jeu de rôle, à conseiller si vous aimez le genre. Sans oublier la qualité de la communauté de ce jeu qui fournit une grande quantité de mods de grande qualité dans divers domaines.

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

PFFFFIOUUUUUUU LA CLAQUE ! Pour définir en une phrase le plaisir que j'ai eu à enfoncer la galette dans le personnal computer ! Un jeu plus que grandiose, liberté sans égal, beauté et environnement à déchirer la rétine, possibilité de faire son histoire est rien que son histoire ! possibilité d'avoir des mods sur PC ce qui rend le jeu encore plus intéressant et beaucoup plus beau, je l'ai aussi sur Playstation, mais sur pc rien à voir ! Le jeu est MAGNIFIQUE. 200h et + de jeu à mon actif le jeu est extra addictif acheter le les yeux fermés!

luvic04
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une pure merveille pour moi , que ce soit au niveau graphique,gameplay, audio ... Ce jeu déchire, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue toujours, ce jeu est inlassable. Les heures passées sur ce jeu sont justes énormes !!! Franchement pour ceux qui hésitent à acheter ce jeu, un conseil foncez en magasin !!

Tweest29
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je m'écroule face à la puissance d'un jeu barbare qui déchaîne les enfers.
Je pleure,
Je joue,
Je m'agenouille.

Hum, soyons sérieux:

Malgré des textures souvent dégueulasses, pas perturbantes, l'univers neigeux est réaliste et les visages plutôt crédible.
Le fait de réellement se sentir le héros de cette histoire rend le jeu plus surprenant encore. Les combats épiques et surdosés d'adrénaline (parfois, hein!) rendent le jeu très semblable à un film hollywoodien tout en restant immersif. Les musiques s'adaptent le plus souvent bien, la durée de vie infinie rend le jeu agréable et donne une impression de travail énorme. On ne se dit jamais "quel jeu bâclé".
Les choix durant tout le long de l'histoire pigmente la situation dans laquelle se retrouve le héros et on ressens la difficulté de la situation: vous vous retrouverez à devoir choisir de tuer votre ami ou celui qui vous a tout appris (exemple possible, ceci est en aucun cas un spoiler).

Mais le problème de base d'un RPG c'est le système de skill et de progression, très stressant et jamais à sa portée en début de jeu.
Eh bah là, nan! Que vous choisissez de LevelUp toutes les compétences plutôt que la quête principale, ou l'inverse, La progression de votre personnage s'applique très agréablement!

Mon RPG préféré!!!

[France]
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je suis plutôt stricte pour juger les jeux vidéos mais je dois dire que celui la m'a comblé

1 : Choix à n'importe quel moment entre 1er et 3ème personne (touche R3)

2 : Graphisme : De magnifique paysages, même sur console, l'eau est magnifique, l'environnement, les montagnes *_* si vous aimez les paysages nordique et un style d’environnement comme le seigneur des anneaux et bien vous serez comblé, la même chose pour les villages, les personnages ...

3 : Carte en 3D

4 : RPG massif : c simple vous pouvez tout ramasser, que ce soit une plante depuis n'importe ou un bol ou un crane dans une grotte, TOUT et sur les animaux mort de même pour réaliser des cuir pour les équipements, les potions etc UN TRUK DE FOU. On peut tout faire, forge, cuisine, bucheron, alchimie et j'en oubli bcp

5 : La jouabilité est très bien réussi aussi : Beaucoup de pouvoirs dans différents domaines, destruction, guérison etc ...

6 : Les compétences à débloquer sont multiples dans les différents domaines : vole, crochetage, destruction, archerie, arme à une main, deux mains, négociation pour le commerce et un tas d'autres

7 : Menu très bien organisé pour équipement, pouvoirs et compétence etc ...

8 : Chose importante : LES DIALOGUES, j'ai jamais vu des dialogues aussi bien construit et aussi intelligent, jvous préviens c pas des dialogues de gogoles ça en jette :p

9 : L'histoire : euh... Magnifique jvous laisse découvrir, vous avez la possibilité aussi de lire un tas de livre sur n'importe quoi que ce soit "Comment tuer un troll" ou "Histoire de l'empire vol 1" (oui car ya 50 volumes aussi pour chaque livre) ou encore "Les recettes du gourmet" pour faire ses petits plats.

10 : Ce jeu C'EST UN TRUK DE FOUUUUUU, YA TOUT DEDANS

11 : Durée de vie du jeu : 300 heures à peu près, oui 300 !! et l'histoire principale doit se finir en 32 heures mais il y a énormément de quêtes à coté

12 : Choix entre plusieurs race de personnages, je vous laisse découvrir, la encore c top

13 : Les dragons sont très bien fait

14 : Déplacement rapide sur la carte d'un point à un autre (point déjà visité)donc on se tape pas le chemin à chaque fois pas d'inquiétude

15 : LIBERTE, chose très importante dans un jeu

Je pense que j’oublie bcp de chose mais je vous laisse découvrir le reste, j'ai déballé la oO" (jsui partis loin :O mdr) mais ce jeu en vaut la peine.

Pensez à sortir et faire du sport surtout sinon on va retrouver un squelette devant la console mdr ;)
20/20 !

Louis-Warmmer
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Tout simplement .
Le RPG ultime et pour moi l'un des meilleurs jeux de tout les temps et c'est déjà un grand classique.
Graphiquement superbe avec une durée de jeu interminable. L'histoire est super. Un grand 20 pour le plus grand et le roi des RPG.

Swantonbomb47
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Grandiose . Qui a dit qu'il y avait forcément un Online dans un jeu énormissime ...C'est le premier Elder Scrolls que j'ai touché , ca fait maintenant 1ans et demi que je l'ai et je ne m'en lasse toujours pas ! Ce jeu est une claque dans la gueule , de très bon graphismes même si 1ou2 textures laissent à désirer . Un monde très vaste , des centaines de donjons et de quêtes qui font de ce jeu un jeu interminable ... Une quête principale certe un peu courte mais qui reste très bonne . Des choix pour la création de personnages assez variés . Les armures et armes sont épiques , les DLC aussi , bref tout pour mettre un 20/20 à ce jeu grandiose qui écrase la concurence des autres RPG ...

Dragonsoldier
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est juste magnifique une durée de vie indéfinissable, des musiques magnifiques , un excellent bracelet bref un jeu presque parfait si ce n'est quelques petit bugs qu'on oublie vite .

CommandeurBond
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très très bon! Les graphisme valent bien mieux que le 15 de jeuxvideo.com . Il suffit d'être sur les hauteur d'un montagne ou bien en haut de la plus haute tour d'un des forts et alors là,..., le vue est magnifique lorsque l'on observe skyrim. Le seul bémol c'est peut être que le jeu est tellement bon, il en devient très immersif.

Yoann28
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Un scénario de fou, des graphismes corrects, une bande-son exceptionnelle, une merveilleuse jouabilité, et une durée de vie exceptionnelle avec la quête principale et toutes les quêtes secondaires. Pour ma part j'y ai passé plus de 70 heures ! C'est un MUST-HAVE !

ryckpp
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

je l'avais mis de coté pendant plus d'un ans et je vient de le resortir.
bien que jetait rendue au level 48 je me suis recommencé une nouvelle partie avec un personnage différant.
jadore ce genre de jeux... open world immence, des centaine d'armes et armures modifiables et enchantables sans parler des potions qu'on peut fabriqué nous meme, des maisons quon peut acheté et modifié et du tableau des skills qui offre le choix de ce qu'on veut perfectioné chez notre personnage.
les missions sont longues et peu répétitive.
je pourais vouparler de ce jeux bien longtemps mais je doit retourner joué.

Free_PsyKo
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Les graphismes sont éblouissants avec les mods, on peut bien avoir une meilleur expérience ! L'histoire est géniale les sort de même ! Je ne les pas acheter, seulement mon cousin la mais il me la preter un petit moment le temps que je le test ! Moi je donne un 20 !

ovo_is_back
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C’est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir

Avec la belleuh Lydia,
Sa fidèle Huscarle
à en lui le pouvoir !!

Son acier…renverra…dans les flammes…Eternelles
Les dragons… parcourant… les cieux de Bordeciel
Il mènera le combat jusqu’aux neiges… immortelles

Au milieu du Carnage
obtiendra la victoire
au coté des sombrages

Et au coeur des batailles
Sur son fidèle cheval
Bob Lennon, trouvera
le secret du Metal

C’est un Pyro-Barbare
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir !!!

Avec la belle Lydia
Sa fidèle Huscarl
Bob Lennon, Bob Lennon
Marchera vers la gloire !!!

:hap:

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100