18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Bibi1822
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je donne 19 car la perfection n'existe pas, mais on sen rapproche dangereusement !! une vrai tuerie, tout un monde a explorer comme on veut quand on veut et un nombre incroyable de possibilites d'evolution
des combats super dynamiques avec des finish en video bien sympa^^
petit bemol a l'inventaire qui aurait pus etre mieux mais on s'y fait comme tout

bon jeu a tous !!

Ozymandias87
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un immanquable, une merveille qui est parvenu à me faire écrire comme un fanboy, mais je m'en tape oui ce jeu est d'une poésie rare, d'une liberté d'imagination à toute épreuve. Voilà comment doit être un jeux vidéo !

Un univers complexe, complet mais rendu cohérent par un très bon travail sur l'ambiance. Les graphismes sont jolis (sur PS3) mais c'est surtout l'ambiance qui nous immerge toujours plus dans une variété de vastes paysages tous plus saisissant les uns que les autres (les aurores boréales sont superbes !). La durée de vie semble infinie tellement la jouabilité est présente (pourvu que vous ne vous dispersiez pas trop avec un personnage hyper polyvalent). La musique est superbe et envoutante. Quelques rares ombres au tableau : des bruitages parfois perfectibles, un peu d'aliasing et de clipping, une gestion des montures qui n'atteint pas les standars placés par Red Dead Redemption.

Mais on en redemande encore et encore, le jeu de la Playstation 3 !

nathanerevarine
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Fan fanatique de la série des Elder Scrolls, c'est avec la plus grande impatience (et les mains qui tremblent) que j'ai abordé Skyrim. C'est avec une joie sans bornes que je retrouve les éléments qui m'avaient tant plu dans cette série (richesse de l'univers, travail artistique sublime, bande sonore parfaite (que je ne quitte plus), écriture scénaristique de qualité, etc.) Il marrie avec perfection les qualités artistiques et la difficulté de Morrowind avec la jouabilité d'Oblivion. Le retour de la culture Dwemer m'a particulièrement comblé, ainsi que les nouvelles capacités de craft. Un chef d'oeuvre absolu à aborder avec profondeur et curiosité, du fait des richesses incommensurables qu'il recèle. Celui qui saura y être attentif ne saurait être déçu par ce titre qui restera dans les annales.

Vladimir666
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu ne vaut pas grand chose. Les graphismes ne sont pas si magnifique (déjà vu mieux) ; l'univers est trop grand, donc tant qu'on a pas découvert les villes pour faire les voyages rapides, on s'éclate !
Le système de combat m'a choqué, aucun dynamisme ! C'est du tour-par-tour quasiment ! Tu encaisses, tu tapes ! Trop bien...
Le sac est aussi mal foutu...
Ce jeu est, certes, plein de possibilité. Mais il est d'une répétitivitée hallucinante ! De quoi tué n'importe quel RPG...

guiguiprice
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Quoi se jeux la est un jeux de l'année ? C'est une blague j'espere ? Je donne cet avis personellement. Je n'arrive pas a jouer, je ne comprend rien, le jeux est trop mal indiquer pour savoir ou aller pour les débutants comme moi dans se genre de jeux. Je trouvais que le jeux avait l'air énorme, et je suis décu, je suis sur que le jeux est super mais pour les débutants comme moi il est trop dur :(. Les graphismes sont superbe :), la jouabilité pas super, le sénario est très bon, la durée de vie est énorme et les musiques sont biens. Tout cela pour dire que pour les débutants il est trop dur et mal indiquer merci ! J'ai été décu lorsque je l'ai essaiyer, tres decu de se jeux.

bbretfred
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Voici donc le messie du RPG?
Hé bien, on vit une époque ou les joueurs se contentent de bien peu... Un système de combat d'un autre age, des animations en retard de 10 ans (mon dieu les pjn qui glissent sur le sol), de nombreuses textures baveuses et pour conclure le jeu bug et lag à mort... Vraiment je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu, si ce n'est son immensité (mais ça on commence a y être habitué) et son ambiance glaciale... Allez Hop à la revente.

vyraal
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je ne poste jamais de commentaire en règle général étant donner que les avis sont déjà plus ou moins justes, mais là je ne peux pas laisser passer. La version PS3 de ce jeu est inadmissible ! J'ai prit beaucoup de plaisir (du moins durant les 30 premières heures), j'étais prêt a faire l'impasse sur les quelques freeze ou autres "petits" bugs. Malheureusement après un certain temps de jeu tout se met a laggé affreusement jusqu’à en devenir tout simplement injouable, il m'est impossible de finir le jeu convenablement et je m'énerve plus qu'autre chose dessus!! Merci Bethesda ! A éviter absolument sur PS3!

G0ldvivelamodo
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

The elder scroll 5 reprend exactement les mêmes défauts que le 4, tout en rajoutant une dause de kikoolisation.
Le gameplay a à peine changé et en mal, les versions consoles sont baclées et les environnements répétitifs.
Je le déconseille à tous amoureux de bons rpgs.

DallasCos
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

je met 13 mes ces pas une note exacte
je note a ma facon donc ne rager pas
un gameplay super mes il devrait retourner sur oblivion le meme moteur d'histoire . histoire super long , vous en avez pour 1 ans de jeu . graphisme splendide mes les dragon .... ces naz puis l'histoire et pas tres classe ... dommage mes je le conseille pour les fan de rpg et si vous ne l'ete pas annulé !!!

Jakmania29
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Bethesda a fait vraiment fort cette fois : Graphismes magnifiques, jeu enorme et bien sur Genial,armes et autres objets specaculaires, ce qui m'a rendu vraiment fan de Skyrim c'est le fait d'avoir énormément de missions, perso pour l'instant je suis niveau 5.

DodgeXIII
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment parfait qui ne manque de rien ! Les quelques petits défauts s'oublient très rapidement devant une expérience de jeu aussi parfaite. Les quêtes sont très diverses allant d'une tache toute simple comme livrer une lettre jusqu'à jouer à l'assassin en passant par l'exploration de gigantesques donjons remplis de pièges et de monstres. Bref un jeu vraiment génial qui figure parmi mes cinq favoris.

shawwteur
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très bon jeu , je reconnais qu'il a un réel charme propre a lui . Malheureusement je n'ai jamais pris du réel plaisir a avancer dans ce jeu a cause de je ne sais quoi . Mais ce je ne sais quoi a bloquer toute envie de poursuivre mon aventure ( 45h de jeu )

lordminecraft07
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

mon jeux préférer j'ai riellement hate que The Elder Scrolls VI arrivent en tout cas moi je conseille ce jux pour toute personne aimant les jeux de role,les rpg,les jeux d'aventure et les jeux d'action :)

SilverKun53
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un jeu incroyable qui mérite vraiment d'être essayer sur n'importe quel console car la qualité graphique du jeu est incroyable et que la prise en mains,la durée du jeu est longue et que la map est immense et long a explorer
Donc,pour moi,l'un des meilleurs jeu au monde RPG et Aventure
A essayer !

FriteOuPlay
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Rien à redire. Le jeu offre pleins de possibilités, surtout au niveau RP. De très bons décors, les musiques sont très belles durant les combats contre les dragons. Un univers très beau et très intéressant à découvrir, et surtout ... Très long à finir !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100