18.2/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré la multitude de problèmes rencontré sur la version PS3.
Ils ont voulu représenter une carte est immense mais cela au détriment des graphismes qui pêchent par leur faible texture comparé à l'immensité du jeu.
La durée de vie est excellente du au nombre impressionnant de quêtes à réaliser.

chaudemanche
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Exellent jeux ..le jeux ou tu est libre c'est toi qui deside ton destin ! le choix c'est sa que j'aime dans se jeux aussi la liberter de mouvement les graphique ! mais les temps de chargement sur PS3 c'est a la limite du deus ex huamn revolution !

kecama
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Déjà, la première chose à souligner c'est la grande liberté dont bénéficie le joueur.

La liberté de mouvement est bien entendu au rendez-vous (la map est immense !), la création du personnage est très complète et l'impact du choix de la race sur notre façon de jouer devient presque anecdotique tellement le joueur peut en faire ce qu'il veut.

En effet, vous pouvez très bien jouer les gros tanks ou choisir de devenir invisible pour vos adversaires pour mieux les surprendre, et cela avec n'importe qu'elle race.
Bref, le gameplay est riche et les possibilités très nombreuses.

Graphiquement, le jeu est vraiment beau (bien plus qu'Oblivion !). C'est loin d'être parfait (lag et textures moins belles sur ps3) mais l'immersion est totale.
Pour ce qui est du scénario, là encore Bethesda assure et nous propose du lourd pour la quête principale (les quêtes annexes sont également très réussies).

Jouissif !

alberial
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, encore un TES authentique qui entre dans l'histoire des RPG. On ressent ce côté "Viking" de Bordeciel, ce froid, ces glaces, ces neiges, ces troll :hap: et j'en passe. Skyrim mérite d'être joué, même si quelques légers bugs. Mais un jeu ne se résume pas qu'a son contenu graphique, il y a aussi le gameplay et la notion d'immersion qui doivent entrer en jeu. Ici, on les a, même si les gens ne sont jamais content et le compare a Morro... Mais on ne compare pas des jeux, les temps changent, les idées aussi. Un petit 20 car c'est un des jeu les plus complet parmi ceux sorti en 2011.

hoperz
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas la série des Elder Scrolls auparavant et je m'orientais vers d'autre jeux comme assassin's creed revelation je ne suis pas déçue car c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer .De superbe musique ,des graphisme plutôt bien réussit si ce n'est quelque texture ,un scénario EPOUSTOUFLANT .En gros 20/20.

TheEzuo117
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur jeu que je connaisse.
Une très bonne jouabilité.
Une très très bonne bande son.
Une super bonne durée de vie.
De très très bon graphismes.
Et dans le sénario il y a quelque défault, mais le sénario est quand mème bon dans l'ensemble.

chanplein
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le jeu le plus parfait de l'année, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas était si accroché par un jeu. Les décors vous laisse sans voix et le monde bouge autour de vous plus qu'il ne l'a jamais fait dans un elder scroll. Les sorts sont incroyablement amélioré, les missions toutes entrainante. Une durée de vie immense. Alors pourquoi 19? pcq Comme tout le monde à dit, il y a de petit bug pas bien embêtant mais qui donne un frein à la perfection. Mais j'aurais bien mis 19,5 pour ma part :)

AIR--ADIATION
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le jeu de cette fin d'année 2011. Connaissant Bethesda surtout pour la serie fallout j'ai était "surpris" par ce jeu. Son gameplay ( relative a celui de fallout 3 et new vegas )est exceptionelle, son scénario est tellement bien réaliser qu'ils nous entraines dans le jeu meme.Le jeu dispose de multiple quete annexe mais, ses quetes principales sont elles fortes passionantes mais, elles vont aussi vous offrir de longues heures de jeu passionantes.En conclusion, Skyrim est une bouchée de fraicheur disponible a la portée de tout le monde.

BenjiFunky
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu, moi qui n'a jamais jouer a des TES je me retrouve dans un univers que je connais bien, un univers que je recherche depuis un baille, un univers fantastique a l'anciene avec une ptite specialité nordique comme dirais l'autre.
de plus, c'est la premiere fois que je vois des dragon aussi bien fait, que ce soit dans des film ou des jeux video, les dragons que j'imagine sont exactement comme ceux la :ok:

l'histoire est simple mais epique, on y prend vraiment plaisire.

je regretterais tout de meme une certaine lassitude au bout d'un temps, meme si ce jeu est dit "infinissable" on a tout de meme fait le tour quand on a fait toute les quetes principale/secondaire/divers/deadra et autres quetes unique. j'attendrais la maj, en attendent je monte mon perso ^^ je suis lvl 65 :D

bokusen
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeux à posseder absolument, c'est l'un des rare jeux que je suis pas deçu de l'avoir acheter.Le fait de se battre contre des dragons est magnifique,qui a pas envie de ce battre contre ces creatures mythique ? Une durée de vie Infinie, un monde vivant et des musiques a coupé le souffle.
Bref, j'ai jouer à Skyrim....

demonvert
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Du pur Bethesda! Un jeu riche ,prenant, long avec un grosse liberte d'action. Mais aussi toujours des problemes de bugs. Sans quoi un bon 19 serait tombé. On fait avec, on fait avec plaisir. L'exploration reste une aventure allechante, dure comme on l'aime et pleine de surprise.

Bagast
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bonne suite des The Elder Scrolls. Malgré que je joue sur PS3 je trouve les graphismes vraiment bon, à part quelque bug de texture qui laisse à désirer. Rien qu'au début de l'aventure, nous entrons dans le vif du sujet avec le dragon. Le terrain de jeu est aussi grand que l'Angleterre vive les déplacements rapide sur une secondes zone. Je trouve que l'attaque des dragons dans des villes aux hasard son vraiment palpitant et jusqu'au bout Bethesda ont créer le jeu détail par détail. Le scénario est un pur plaisir à jouer, les quêtes secondaires sont vraiment attirantes. Le fait de rejoindre un groupe comme les Compagnons ou encore les guerriers nées est un choix sans limite. L'idée de se transformer en loup-garou et en vampire est un très bon choix, même si les vampires laissent à désirer. Accompagner de la belle Lydia dans l'aventure, ce jeu mérite un 17/20 notamment pour ça bande son qui est, d'après moi une des meilleurs de tout les temps. Malgré des méchants un peu abusé j'adore ce jeu et je le conseil car il change des COD ou de Battlefield. 17/20 pour ma part.

jakedolphins
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je met 19 , il les mérite amplement , ce jeu est une pure merveille , j'ai longtemps hésité avant de l'acheter , m'étant dit qu'ayant beaucoup aimé fallout j'allais pas trop aimer le coté " médiéval " de Skyrim . Grosse surprise , jeu complet avec possibilité de rejoindre de nombreuses organisations ( Vampires , Loups Garou , armée ) et de monter de nombreuses compétences et métiers . Une jouabilité extraordinaire et des graphismes ainsi qu'une bande son vraiment superbes . Le seul hic c'est l'absence de codes sur ps3 qui auraient ajouté une petite durée de vie au jeu ( bien qu'à la base elle est colossale ) . Si vous hésitez à l'acheter , n'hésitez plus , ce jeu vaut vraiment le coup ;)

daxyv
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Skyrim...je me souviens qu'il me faisais BAVER quand j'avais vu les BA de ce jeu...et il ne m'a pas déçu, les gens qui disent qu'il est bugué et qu'ils sont déçu...sérieusement...faite un jeu aussi grand sans bug et on en reparlera... la bande son est somptueuse, les décors bien mieux que dans oblivion, l'histoire est très bien recherchée. Franchement il mérite son 20/20. Et ceux qui OSE comparer Skyrim à warcraft...franchement c'est comme comparer...barbie à metal gear Solid... --' RIEN AVOIR. Enfin bref. Splendide jeu, merci Bethesda.

raucarrer
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Géant ! Immersion total, musique, graphisme, tout y est !
C'est vraiment très très bon, les pouvoirs sont vraiment bien on sent que l'on porte son arme et quand on aperçoit un dragon la musique et l'ambiance nous emporte dans un monde sans limite avec des possibilités quasi-illimitée !
Rien d'autre à dire si ce n'est, le jeu de rôle de l'année !