18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Xeahnort
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

En bon succésseur de l'excellent Morrowind et du grandiose Oblivion, Skyrim nous retransporte en Tamriel avec magie et brio. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait la réussite de la série. Néanmoins, le seul défaut que l'ont puisse lui trouver, c'est le manque de la claque graphique que l'on a pu avoir dans Morrowind et Oblivion. En bref, un jeu magique, qui vous prendra des dizaines, voire des centaines d'heures de votre vie!

youri59760
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est pour moi l'un des jeux les plus addictifs à l'heure actuelle, il illustre parfaitement mon idée des RPG, les décors sont magnifiques, les quêtes variées, une aventure épique, c'est simple on a toujours envie d'aller plus loin. Même si le jeu a quelques défauts (temps de chargement, ralentissement...) ce cinquième volet de la série des Elder Scrolls bénéficie d'une richesse incroyable, on ne peut que s'incliner devant l'énorme travail réalisé.

nero57070
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Incroyable j'arrive pas a voir le bout du jeux:non pas que l'histoire soit particulièrement lonque mais l'univers est tellement prenant que j'arrete pas de faire des escales un peu partout pour faire tout et n'importe quoi.Le monde ouvert est sublime.Je n'ai trouvé qu'un seul défault:les temps de chargements (pas particuluièrement long mais assez nombreux)

M4rLoW
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Super jeux ! Durée de vie énorme, RPG à la hauteur de sa réputation (malgré les bug qui sont parfois soulant).

Bon les textures comme dit pixel elle sont atroces ! Ainsi que les temps de chargement mais il a un bon potentiel.

Il est mieux que le précédent Elder Scrolls Oblivion que j'avais moins aimer.

Comasalem88
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

immersif,magnifique,durée de vie infinie,direction artistique a couper le souffle. c'est le premier elders scrolls que je joue j'etais curieux de savoir ce que sa donner et bien mon investissement n aura pas etait vain car g accrocher de suite je ne decolle plus de ma console depuis sa sortie. skyrim es le jeu de l année 2011 g bien dit LE jeu de l année car y a pas a chier il dechire tout

SemperTocard
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué au anciens, je peux affirmer que ce jeu est le meilleur de sa série après morrowind, oblivion, je ne l'ai pas aimé bref.
Pourquoi 20? je ne compte pas le problème de ram ( PS3 ) car il va être corrigé dans la MAJ 1.4, et je note pas les MAJ mais le jeu.
Toujours une bonne ambiance sonore, graphismes sympa sur consoles , très bons sur PC.
Une jouabilité plus que correcte, on prendra toujours du plaisir avec son choix d'armes, une main, une dans chaque main, ou tout simplement 2 main ou une main + sort...
Le fait de dormir qui augmente plus rapidement les compétences pendant 8 h IG est super sympa, ça donne une envie de louer une chambre dans les auberges, quand on a pas de maisons.

Puis les évènements aléatoires illimités : Assassins, voleurs, chasseur de prime ( si vous avez une prime contre vous ) etc... qui viendront vous attaquer ou vous racketter.

Franchement un jeu que je recommande, surtout quand on a de l'argent de coté et que on veut se faire plaisir !

AntoX04
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Il faut avoué que ce jeu a des point forts mais aussi des défauts, surtout au niveaux des graphismes,car il y a une forte concentration d'aliasing mais les paysage sont inoubliable se qui fait le point forts des graphismes.La maniabilité est sans défaut, le fait de pouvoir se mettre en 3ème personne est un bon point pour satisfaire les préférence des joueurs.

bob53000
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est just le meilleur rpg au quell j'ai pu jouer!
Durée de vie infinie, realisaition impecable, la bande son est juste enormeiscime elle merite un 20/20 le contenue est tres riche l'histoire a l'air plutot pas mal meme si je ne l'ai pas encore fini.

sinetik
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

C'est mon premier elder scrolls et mon premier vrai RPG digne de ce nom... Je trouve cela énorme autant le scénario, les décors, le monde, la musique et la durée. Vraiment je suis très content de ce jeux qui est ENORME!!!

Yule334
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Pour moi il est tout simplement fabuleux. on retrouve tout le savoir faire de bethesda qui nous a déjà donner fallout 3.
au début j'ai trouve le système de combat un peu bizarre mais passer la première heure j'ai vraiment adorer. la carte est bien complète et les décord fabuleux. je ne m'enhuit pas a me balader en regardant le paysage. immersif. on a vraiment envie d'explorer tout le dongons pour trouver tout les thu'um ou autres :) certain plus ou moins long. et pour les fans : le retour des ruines dwemer ^^

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu a mon gout. Je l'ai adoré... Sa durée de vie presqu infini m'as bien plus :D
Les graphismes sont pas mal et l'histoire est acrochante
19/20 pour ce magnifique jeu !
A prend immédiatement pour les amateur de RPG

leandras
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

EXCELLENT!!! RPG magnifique que je conseil a tous.
Bien que moins biens que sur PC ( bah ya pas les mods sur console)les graphisme reste somptueux sur console, quelques petit bugs a corriger mais je fait confiance a Bethesda pour les reglés.

blackpaddle55
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique trés bonne série de RPG les Elder Scrolls
seul point négatif les graphismes mais qui seront améliorer par des mods sur la version pc mais a part sa vraiment
magnifique.Aussi quelque bugs mais se sont des bugs amusant et sa ne ruine pas le plaisir de jeux

Supvic
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument fantastique! Depuis que je l'ai je n'ai quasiment pas pu le lâcher, l'univers est si envoûtant et l'immersion si extraordinaire! Je mets cet note pour remonter les autres notes abusives qui selon moi ne représentent pas véritablement le jeu exceptionnel qu'est "The Elder Scrolls V : Skyrim"!

Jupiter69
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est pour moi le plus beau RPG sur console.Son gameplay est prenant le durée de vie énorme des graphisme très beau mise a part quelques texture pas très jolie et de l'aliasing .Avec une durée de vie impressionnante et une bande son juste magnifique.