18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

]Yakuza[
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique et frôlant la perfection ( en omettant quelques bugs pas trop gênant ) . Une immersion et un plaisir de jeu rarement retrouver dans le autre jeux ...
Un titre que je ne peut que recommander !

Il_est_revenu
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un très bon TES. Un jeu toujours aussi riche. Beaucoup de quêtes aux scénarios bien ficellés et de donjons regorgant de défis et d'énemis viennent rajouter a la trame principale une expérience unique.Le petit défaut? les textures aurait vraiment pus être meilleures et quelques bug parsséme la contrée de Bordeciel. Mais cela ne ruinent absolument pas le jeu qui reste un must pour PC et autres consoles. Bethesda aura donc modelé un très bon RPG aussi bien pour les vétérants du genre que pour les débutants!!!

mateuscombatmor
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique! En le parcourant, on n'as pas l'impression de jouer, mais de faire un voyage! Tout est passionnant dans ce jeux! Bon, il faut accepter de prendre du temps, mais on n'est teleporter dans un univers complet et extrenement credible! C'est juste un des meilleur rpg auquel je n'ai jamais jouer!

Actarus4
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très bon RPG qu'est ce Skyrim. La map est très vaste, il y a de nombreuses quêtes à réaliser, on peut choisir sa race, réaliser diverses activités (forge, cuisine, etc...), les musiques sont magnifiques, les graphismes sont jolis bien qu'inégaux au niveau de la qualité (il suffit de plonger sous l'eau par exemple pour s'en rendre compte), et la durée de vie est énorme. Par contre j'ai trouvé la trame scénaristique peu passionnante. De plus je dois avouer que je me suis un peu découragé lorsque j'ai constaté que je passais beaucoup de soirées à ne faire pratiquement que de discuter avec des PNJ et à ne monter que des compétences comme la forge par exemple, ou même aussi à ne passer que trop de temps à revendre des objets pour cause de bourse trop lourde (du coup on ne peut plus courir et c'est bien ennuyeux même s'il suffit de jeter à terre les items pour retrouver son endurance...perso je préfère les revendre pour amasser de l'argent). M'étant pourtant très accroché dans cette aventure dans son début et m'étant pourtant aperçu de sa très grande richesse, j'avoue cependant que ses petits défauts ici et là m'ont fait peu à peu m'éloigner de ce jeu. Néanmoins Skyrim est un superbe RPG, aussi riche dans le fond que dans la forme, mais qui ne m'aura peut-être pas fait autant succomber à son charme comme il l'a fait avec beaucoup d'autres joueurs. Une réussite malgré tout !

Quarkify
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot me venant à la bouche pour ce jeu : EPIC une musique incroyable , des décors magnifiques une histoire prenante que demander de plus ?
Il convient aussi bien au debutant en rpg que au vrai hardcorgamer.
Je ne peux que vous le conseiller.

Cage_T_Elephant
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une DROGUE ! Impossible de le lacher alors qu'en temps normal je fais rarement des sessions de jeu de plus de 2h, on peut commencer à jouer à minuit et le lacher à 8h sans voir le temps passer. Scénario, ambiance, liberté de mouvements, richesse de gameplay immense, ce jeu est une expérience hors du commun à la richesse incomparable. Un must absolu.

Lestif
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Tres beau jeu comme on les aimes , plusieurs modes de jeu , tres riche donc , longue vie , textures magnifiques je trouve , je pense que ce jeu va faire saliver les purs gamer de RPG . Bonne bande son aussi .

jeshy
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Perso je trouve le jeux bien dans l'ensemble, c'est cool de voyager, découvrir du décors et tout et tout, mais sinon j'ai trouvé le jeux beaucoup trop long et répétitif à la longue on s'en lasse,et le surplus de quêtes annexes nous fait perdre le file de l'histoire sans parler de la fin qui m'a pas mal déçu, mais que je vais éviter de dévoiler pour ceux qui n'y sont pas encore x)

Crave
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu, des graphismes renversant, une musique extraordinaire et un gameplay superbe :oui:

Je recommande ce jeu à tout les joueurs, car il contente tout le monde :oui:

J'ai adoré jouer à ce jeux, magnifique vraiment :oui:

nicocolas72360-
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Mon frere me la acheter et je peut vous le dire il est sublime (pas graphiquement)mais tous le reste est génial car franchement le durée de vie vaut mieux pas en parler car frnachement elle est enorme et tous le reste aussi tous est enorme dans ce jeux.

_Martin39840_
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Il est normal que Skyrim soit nommé le jeux de l'année 2011, un RPG aussi vaste, c'est important pour l'industrie du jeux vidéo, j'adore, tout simplement, pourtant je ne suis pas fan de ce genre d'univers heroic fantasy (je suis surtout SF) et bien j'ai été séduit grâce à l'immersion et la bande son splendide, graphiquement pas à la pointe, mais la direction artistique est très bien pensé et variée. Le scénario de la trame principale est correct sans être excellent, il y a un nombre incroyable de quêtes annexes, les dialogues sont bons, chaque race et personnages ont leurs propre background (comme un ME), ma note aurait été de 18 si il n'y avait pas autant de bugs en tout genre. Bref, du très grand RPG!

Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

super jeu d'action et d'aventure.
malgrés certaines quetes longues ou pas mal difficile voir les deux en meme temps, ce jeu offre un gamplay splendide avec une gestion des mains unique (vue a la 1er personne), des réactions et des intéractions adaptées à votre comportement ou à votre équipement.
l'un des meilleurs jeu d'action, aventure auquel j'ai pu jouer jusqu'a maintenant.
j'éspere que la saga Elder Scrolls saura encor nous surprendre avec son prochains jeu, ce qui seras difficile apres Elder Scrolls 5 : skyrim qui place la barre trés haute pour les autres jeu du meme genre.
je recommande ce jeu aux amateurs d'aventures épiques, de combats parfois draconiens et d'action ultimate.

Ultimaorion
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Pour moi sans doute le meilleur jeu de ces 10 dernières années.
Une aventure incroyablement longue, j'en suis a 110h et je n'est fais que quelques quête de l'aventure principale, les annexes étant d'une telle richesse et d'une telle variété que l'histoire deviens rapidement secondaire.
L'exploration est véritable bonheurs, la diversité du bestiaire et des paysages laisse sans voix.On peu au détour d'un chemin pénétrer dans une caverne et n'en ressortir que 3h plus tard avec un joli drop a la clé.
Les différente confrérie vous offres des aventures passionnantes et jamais répitives.

Par contre je ne serais que trop vous conseiller le guide officiel afin de profiter au maximum du jeu; il est tres bien conçu et ne spoil jamais sans vous prévenir.
Passé a coté de certain trésor ou resté bloqué sur des détails est souvent frustrant donc sans forcement faire le jeu avec le livre a coté de soit, il est selon moi indispensable....surtout si vous visé le trophé platine....

Natsugante
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 20 !!! La bande son est trop bien les graphismes géniaux ! Il y a pleins de petit bugs mais le jeu reste jouable. Pour finir le jeu a 100% il faut compter 500 heure de jeu !
Un 20/20 amplemment merité

xXdeathkillzXx
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Enorme ! Que dire de plus?
Ce jeux et juste fantastique,meme apres une bonne centaine d'heure de jeux,il m'arrive encore de rester en extase devant les paysage sublime du jeux.
Les point fort: une grande diversiter de mobs,une map juste ENORME! ,un tres grand nombre de lieux a visiter,des donjon/temple passionant a explorer et regorgeant de boss et d'enigme en tout genre,un nombre allucinant de quete secondaire,une trame principale exelente,de tres beau graphisme,grand choix de personnage et de modelisation,beaucoup d'arme et armure ,un bon niveau de diffuculter,enfin bref il y a tellement de chose super dans ce jeux^^
passon au point faible:tout simplement,les bug,que ce soit freeze,reset de la save ou autre,ce keux et incontrolable sur console,sinon,une IA asser stupide par moment (rien de tres grave^^) quelque bug de texture plus marrant qu'autre chose,a par sa ce jeu est parfait!