18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

mawax56
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus prenant que nous avons pu voir sur PS3. Il nous propose une histoire convaincante mais il est surtout très intéressant par cette possibilité que l'on a d'être un forgeron ou un voleur. Sa liberté, sa map extraordinaire; la finition, et la qualité que Bethesda éditions nous offre fait de ce jeu le plus complet à l'heure actuelle. Donc 20.

mildiou51
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas. Celui ci est assez buggé.
MAIS .... je vous met au défi de trouver dans les dernières années un jeu qui vous tient en haleine plus de 150H ! J'attendais un jeu de cette trempe depuis des années, meilleur que le 4, aussi bon que le 3. Merci aux développeurs pour ce moment de rêve

TheRedGamer44
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Excellent. Jamais j'ai autant accroché a un jeu. Les graphismes sont très beau, la durée de vie excellente, plein de possibilités. La carte est énorme, je perds mes mots tellement j'admire ce jeu. Merci Bethesda. Je donnerais un 20/20, mais la perfection n'existe pas. Bref, si vous hésitez, foncez! Si vous le voulez pas, foncez quand même! :hap:

Damsamus
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour la génération actuelle, c'est un jeu sans fautes, oui, il est très bon, c'est un petit mélange du style Morrowind, et Oblivion, Pour le prix, c'est un très bon achat car:
Les décors sont pas désagréables, musiques et ambiance sonores sont absolument très biens organisées, les animations sont encore un peux à la ramasses, Quelques bugs peuvent faire grincer les dents, certains chargements peuvent êtres bien pénibles, mais le jeu possède une telle ambiance, que l'ont ne peux grimacer bien longtemps, mais attention, ce jeu demande un certain investissement de temps, une heure est vite passée, si vous voulez profiter de ce jeu, c'est pendant un doux après midi, porte fermée à double tours, téléphone débrancher, et température de la pièce bien réglée, là, ont passe du bon temps, à Acheter, c'est un très bon choix.
(a acheter que si l'ont a vraiment du temps à y consacrer.)

Jay_kriis
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Jeu énorme au niveau graphique, mais il n'as pas la note maximale car il est bugué .. Ce qui est dommage pour un tel jeu !
J'en suis a une 60aine heures de jeu, et je m'éclate toujours autant, le seul point faible les bugs !
Note : 17/20 !

Blue_Retro
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement E-P-I-Q-U-E ! La carte est énorme, les personnages sont charismatiques, les dragons sont moutépique, et tout le reste est époustouflant !
Je over-keaf la trame principale qui est géniale. Chapeau Bethesda pour cette 5ème partie de la série Elder Scroll.
Le plus impressionnant reste néanmoins le graphisme qui est super balèze.
Bref, j'adore TOUT dans ce jeu (sauf les gamins qui nous perturbent tout le temps dans les villes xD) .

ves59
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Je ne mets pas un 20 car il y a quelques bugs (surtout quand on la sauvegarde devient un peu trop lourde) mais il vaut cependant largement le 19. Les donjons sont remplis de trésors, les dragons sont tout simplement magnifique et les autres créatures sont aussi très biens. Les guildes sont très utiles et leurs missions intéressantes (j'ai quand même un faible pour la confrérie noire que j'adore). Bref, Ce jeu est tout simplement énorme.

dydybossdu83
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Jeu un peu compliquer sinon trés bon jeu.Un des meilleur jeu de l'année.Ce jeu est passionnant on n'y rentre dessuite dedans,avec les tres bon brutage.Mais des soucis comme les texture vilaines, le temps de chargemnt qui est defois un peu trop longt, quand on rentre ou sort d'une maison

assassin-jad2
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Aucun doute ce jeu fait partie des meilleurs jeux de cette année avec nôtre bon vieux Uncharted et Batman arkham city ces 3 jeux on fais une furie ! Alors pour skyrim un très bon jeu de rôle , j'avais l'impression de me retrouver dans un gta c'est vraiment un plaisir ce jeu , ça te fait geeker énormément il vaut son prix contrairement à d'autre jeu !!

tvr-trop-cool
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est un RPG médiéval , dans la saga des Elders Scrolls . Avec des graphismes fabuleux , des possibilité infini et et un choix d'arme , d'armure et d'atout qui surpasse nos attentes , Skyrim s'impose comme LE jeu de cette fin d'année ! Une map immense , voir multiplier par 2 vu le nombre de grotte , mine , sous-sol ... Vous revez de tuer des araignées geantes , des dragons ( nouveauté skyrim ! ) ou encore la légion imperiale , rejoignez l'univers de Bordeciel et ses habitants . Skyrim est vraiment le meilleur RPG que j'ai vu ! Achetez-le ; et geekez !!

Jovijuva
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

L"arrivée d'un Elder Scrolls sur le marché est toujours un grand évènement en soit qui promet des heures et des heures de captivité devant son écran !!! pourtant Skyrim n'aura pas eut sur moi l'effet escompté ... Certes les graphismes sont miraculeux, le paysage à couper le souffle et les dragons très méchants mais les compliments s'arrêtent là ...
Les quêtes de guilde sont loin d'être aussi attractives que celles des autres volets, ce qui constitue pour moi une véritable déception !
La personnalisation en elle même n'est pas très élaborée, de part le physique ou les caractéristiques du personnage ...
Pour finir on ne peut passer outre les nombreux bugs qui fragilisent encore un peu l'impression de travail baclé qui ressort de cette aventure qui aurait certainement pû devenir l'une des plus grande aventure du jeu vidéo

Vico88
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un coup de coeur tout simplement ! :)
Univers immense, immersif, GRANDIOSE !

J'ai été emballé dès les premières minutes de jeu, ce dégage une atmosphère ... je sais pas comment expliquer, mais un conseil pour ceux qui hésitent, ACHETEZ LE !

sdfappparent
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Tout les ingrédients d'un RPG ultime.

Ce jeu est une folie, j'ai commencé depuis la sortie du jeu, je le dirait toujours, skyrim reste un jeu ultime.

A par les nombreux lags que je ne subit pas, je peux mettre cette note, :)

XdarkestebX
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

le meilleur des RPG... apres le magnifique oblivion , skyrim ajoute d'enorme nouveauté au gameplay: l alchimie,le forgeage... les graphismes sont pas mal. la durée de vie enorme, les donjons sont hyper styler et sont jamais resemblent. fan de la saga ou de RPG acheter le!!!

]Yakuza[
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique et frôlant la perfection ( en omettant quelques bugs pas trop gênant ) . Une immersion et un plaisir de jeu rarement retrouver dans le autre jeux ...
Un titre que je ne peut que recommander !