LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

MagiCKarpe
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Le jeu est beau le scénario est super l’île est juste magnifique l'histoire du personnage est vraiment bien foutus même si je trouve que ça fait un peux Rambo des fois ...

Et le personnage de Vaas ... Super un jeu a avoir !

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu,scénario prenant.On sent la difficulté et c'est ce que j'aime dans ce jeu.Des graphismes très bons mais pas excellents.Le bémol:le multijoueur qui est bourré de bug mais bon rare sont les jeux avec un solo et un multi excellent.

RiRi35000
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Moi qui n'avait pas du tout apprécié le dernier opus Far Cry 2 la je dois dire bravo, pour moi l'un des meilleurs jeu de cette génération de console. Un gameplay fluide tout en ayant une map très grande et très jolie avec des tonnes de quete annexes, une histoire principale longue et prenante et puis on rajoute a cela un bon multi et un bon petit mode coop et on obtient Far cry 3.

LO0786
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Slt tous le monde .farcry ne ma pas passionné le plus gros defaut c est que l on court beaucoup pour pas grand chose .autant les 2 derniers épisodes il y avait des nouveautés comme propagation du feu des animaux par ci par la mais là rien de vraiment nouveau on tourne un peu en rond .vivement la nouvelle generation de console que les mondes ouvert soit plus immersif .y faut aussi arrêté avec c'est véhicule moisi surtout lorsqu'ils prennent une place importante dans le jeux un peu plus d immersion bon sans . verdict vivement le prochain sur next gen

-EzioAC-
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Far Cry 3,Une pure merveille, des décors et des graphismes superbes,il y a une grosse quantité de choses à faire donc on ne s'ennuie jamais !
Le point fort de ce jeu,c'est Vaas,un personnage charismatique qui plonge le joueur dans la folie,ses passages dans le jeu sont cultes mais peu nombreux,d'ou ma note de 18 sinon j'aurait mit 20 mais cela suffit pour nous laisser porter dans sa folie.Un jeu que tout gamer devrait avoir !

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je ne suis pas un fan de FPS en général, mais il faut avouer que ce Far Cry 3 reste un jeu plutôt plaisant ! Un petit monde ouvert bien sympa, et des missions avec des objectifs divers à foison, mais un peu trop répétitif au final. Un peu de chasse et de craft, mais pas assez complexe et développé à mon goût. Et puis y a un tout petit côté RPG avec l'évolution du tatouage etc...

Le scénario est pas vraiment révolutionnaire, mais il y a des personnages vraiment sympas et bizarres : notre petit Vaas.

Pour les graphismes c'est plutôt jolie sur console, mais pour en profiter sur PC il vous faudra une bonne bécane !

vipers2314
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu , une durée de vie trés respectable et une map énorme qui bouillonne de vie . J'abaisse un peu sa note pour ses qeulques défauts , les nombreux bugs , les missions secondaires trop répétitifs et surtout le scénario dans la seconde partie du jeu ou l'on va trop das l'iréel et la magie ( J'ai toujours pas compris comment il a pu tué Vaas ) . Sinon un trés bon jeu a conseiller au fan du genre

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est 20, j'ai vraiment adorer le fil de l'histoire avec beaucoup de rebondissements, multi a développé pour Far Cry 4 mais une très belle invention avec l'éditeur de map. Jeu tout simplement sublime, MERCI UBISOFT

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Que dire de ce jeux ?

j'avais déjà jouer aux premiers opus mais celui la à vraiment placé la barre très haute une aventure incroyable des graphismes à couper le souffle on se croirais en vacances dans un paysage fabuleux mais la grosse surprise viens de VAAS ce mec la est juste un génie le doubleur est incroyablement réaliste j'ai jamais vue un doublage aussi bien fait et vaas est vraiment le "psychopathe" par excellence malgré que ce sois un ennemie on s'attache à ce personnage très bon opus un 20/20 largement mérité.

Assitou3
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Jeu Super,que j'ai beaucoup aimé,Durée de vie,graphismes,Gameplay...JOUEZ à ce jeu! Pareil aussi pour l'histoire,les avants postes etc...
Je trouve qu'il n'ya aucun inconvénient!
Ou bie, peut etre la nudité...

Daamiin0u14
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

19/20. Attention, le mot aventure prend tout son sens ! D’ailleurs celle-ci m’a pleinement comblé. Dès les premières secondes de jeu, on se demande si l’on regarde un film ou si on joue à un jeu, les décors sont tellement bien fait. Une vue à la première personne pas évidente à apprivoiser. Ubisoft a souhaité être très précis, notamment concernant les objets/animaux/plantes, où l’on a un détail pour chacun d’entre eux, c’est intéressant. Tout est explorable, c’est passionnant. Un point qui sort de l’ordinaire, c’est le fait que notre personnage soit quelqu’un de limite looser à la base, un jeune con insouciant et pas du tout un combattant confirmé, c’est plaisant de le voir évoluer. Tout autant que notre tatouage d’ailleurs. Les personnages que l’on rencontre sont tous aussi barjots les uns que les autres, à leurs façons. Je crois que je n’avais jamais vu une aventure vidéoludique aussi complète, même RDR, et Dieu sait (s’il existe) que j’adore ce jeu, ne lui arrive pas à la cheville sur ce point. Bon bien sûr il y a quelques petits bug et certaines incohérences, mais bon dans un jeu aussi vaste, ça semble normal. Certains moments et missions sont remarquables. Bref, si un jour Far Cry 4 vois le jour, je n’hésiterais pas une seconde !

JA008mes
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Les points positifs : totale liberté d'approche, grand monde ouvert, longue durée de vie, différents styles d'attaque disponibles (fusils, armes d'assaut, couteaux etc), faune sauvage et parfois très surprenante, un DLC gratuit en coop. Les points négatifs : une fois tout terminé le monde est bien triste, des bugs récurrents (surtout en coop). Bref, je le conseille.

DaRk-KiinGd0m
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je ne voulais pas prendre ce jeu au départ, après la déception du second opus qui était à mes yeux assez mauvais.
Donc je décide de prendre Far cry 3 et WAHOU quelle claque dans la tronche, ce jeu est vraiment excellent sur tout les front, le scénario est vraiment très bon avec de nombreux rebondissement, puis que dire du méchant Vaas qui est juste emblématique, la fin est juste inattendue (je ne vais rien dire pour pas spoil mais la fin m'a vraiment surpris)
Puis que de dire de la liberté d'action qu'on nous laisse, elle est juste immense, l'île regorge de coins sympa, entre les grottes, les temples et j'en passe, des tonnes et des tonnes de choses à découvrir dans ce jeu merveilleux !
Merci Ubisoft, j’espère vraiment que le 4 sera aussi bon que le 3 ! :)
Pourquoi pas 20 ? Car il y a des défauts, premièrement pas mal de bug graphique, qui sont assez drôle d'ailleurs par moment, puis je pense que Vaas aurait vraiment mérité la place de grand méchant de l'histoire à la place de Hoylt mais bon tant pis, j'enlève aussi un point pour la redondance des missions "mort" c'est tout le temps pareil un peu de variété n'aurait pas fait de mal, mais ces défaut sont superflus ce jeu est vraiment EXCELLENT !

oo-Slowkiling
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Far Cry 3 n'est pas qu'un jeu bac à sable, c'est beaucoup plus ! Il intéressera autant les petits curieux qui ne connaissent pas la licence (comme moi), que les vieux de la vieille en quête de sensations. Entrez dans l'aventure dans la peau de Jason Brody, tombé dans la violence malgré lui sur l'ile de Rock Island !
Pour un openworld, on peut applaudir le travail qui apporte le minimum de beauté pour apprécier le jeu, malgré quelques écarts graphiques par-ci par-là, le gameplay est très vite pris en main, et la possibilité de débloquer des compétences via un système de tatouage basique mais efficace, on peut tout aborder : saccage ou discrétion. Quand à la bande-son, Ubisoft sait y faire avec ses VF, les quelques musiques connues qu'on peut y entendre sont très bien placées, les bruitages eux sont convaincants. Finalement, un scénario qui torture l'esprit avec ses moments phares qui nous poussent à finir le jeu pour voir comment tout ça va se finir, et une durée de vie assez conséquente avec tout ce qu'il y à faire, Far Cry 3 est surement un jeu à posséder.

Dazeddive
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ha, enfin un jeu ou ont est libre comme l'air, un énorme mélange de genre (fps/inflitration/exploration/rpg et même poker!)
Graphiquement sur Ps3, ça tient la route même si c'est pas super propre (aliasing,clipping baisse de framerate) mais l'univers et si vaste.
Bref, à part quelques trucs chiants niveau IA (qui vise mieux quand vous êtes planqué à 300m que devant vous à 10m...) ont à ici une chouette aventure en open world.
Mention A+ au doublage en français!