LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

-Powerade
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Splendide Far Cry 3 est un open-world avec des graphismes magnifiques.
-animaux marins et terriens en tous genres.

-Des armes et des personnalisations d'armes à gogo.

-Des quêtes annexes vraiment attirantes et qui vous laisseront un peu plus longtemps sur ce jeu.

Far Cry 3 à l'étoffe d'être un très bon jeu. A acheter si ce n'est pas déjà fait!

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Si on m'avait dit qu'après le décevant deuxième volet, on aurait eu un excellent Far Cry 3, je n'y aurais pas cru. Et pourtant ! Graphiquement, il est tout simplement splendide ! L'histoire tient bien la route et la durée de vie est longue, très longue. Très bon jeu.

darckhunter1998
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Far Cry 3 est un super jeu que j'ai fini 3 fois. J'ai adoré ce jeu de part son univers (Très beau décors, très belles îles) son histoire que j'ai bien apprécier les armes, le chasse. J'ai tout trouver très bien le seul point négatif son les quêtes secondaires trop répétitive à mon goût :)

UnVerreDeLait
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un jeu que je n'attendais pas.. et quel surprise ! Il est à couper le souffle ! Un scénario prenant, un gameplay jouissif, des retournements de situations possibles à tout moments avec le système de propagation du feu, le jeu est un open-world qui regorge de secret, des armes de tous types et personnalisables, bref une tuerie !

KateFox21
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

WAHOU ! Mais quel jeu ! Incroyable surprise pour un jeu qui n'avait pas un très bon passé avec toutes ses extensions... J'ai un peu hésité à l'acheter mais quand j'ai vu son prix très attrayant, je me suis lancé. Et heureusement ! Les graphismes, les musiques, le côté immersion, isolation, aventure et liberté est tellement magnifique ! La diversité des animaux est également apprécié. Le choix d'actions est vraiment très diversifié, il est possible de faire à peu près tout ce que l'on veux. On a l'impression que l'île vit sans nous. J'ai particulièrement aimé le moment où on doit brûler les champs de cannabis avec fond sonor Bref, ce jeu est exceptionnel, je le conseille vivement !

hotmanou
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Les plus :
- Graphismes superbes
- Environnements éclectiques et très riches
- la propagation des flammes
- Personnages attachants (le méchant est fabuleux)
- L'aspect survie très poussé
- Un open world fluide, bien exploité
- Un scénario qui tient la route
- Superbe bande son (un titre à la radio, "ukulélé girl" je crois, nous met vraiment dans l'ambiance)
- Le nombre d'armes et de tactiques pour les missions
- Une bonne durée de vie (environ 25 heures pour le 100%)

Les moins :
- La fin peut-être

Chipandels
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Étant pas un gros féru des FPS, et ayant joué aux deux premiers épisodes, je me suis dis que ce Far Cry 3 serait un bon très bon jeu, mais sans plus.
Et alors là, la grosse claque, tant au niveau graphique, au niveau scénariste (vraiment excellent), du gameplay etc...
Je conseil fortement ce jeu, durée de vie excellente, et on se sent vraiment dans cette jungle immense. Immersion totale assurée.17/20.

Kabrywess
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est doté de très bon points positifs qui font de lui un super jeu.
Un très bon scénario, un héros charismatique, des personnages juste exceptionnelle comme Vaas ou Willis... De magnifiques graphismes, une liberté sur l'île qui fera prendre du plaisir à explorer, de bonnes quêtes annexes (même si elles sont répétitives comme les ravitaillements et la voie du chasseur), et tout un plaisir à partir à la chasse des animaux, à activer des pylônes style point d'observation d'Assassin's Creed.
On notera quelques points faibles au niveau du gameplay, la répétitivité...
Mais sa reste un très bon Jeu !

Fawora
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Super jeu, graphismes de hautes qualités, bon scénario mais parfois quelques abus, j'aurait bien aimé que l'on puisse faire d'autres choses avec les objets divers du jeu, grimper sur des toits par exemple, je vous le conseille de l'acheter pour un prix de 30€ ou moins

KelliaxX
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Bon, j'ai joué à ce jeux au moment de sa sortit, je l'ai finit puis j'ai glandé dessus un mois ou deux et je l'ai revendu, mais aujourd'hui je regrette, m'enfin bref ! Là n'est pas le sujet !
Si vous n'avez pas encore jouer à ce jeu, allez y ! Ne perdez plus une seule minute ! Pour moi ce jeu c'est le Saint Graal des jeux vidéos next gen, j'abuse un peu certes, mais depuis que je joue aux jeux vidéos (ça fait 10 ans maintenant), c'est un des seule jeux qui, quand je l'ai finit, m'a donner cette impression de... Satisfaction et en même temps j'était dégouté de l'avoir finis.
Ce jeu est tout d'abord une claque graphiquement ! Le scénario est vraiment bien tourné et mon dieu, le charisme de certain personnage ! Je pourrais reprocher un seul défaut cités plusieurs fois, la répétitivité des chasses, cueillettes et libération de camps, c'est juste dommage qu'au bout d'un moment sa en devienne ennuyeux. Sinon pour ce qui est de la durée de vie il y à de quoi faire une bonne vingtaine d'heures de gameplay pour faire tout les trophés/succès.

Bref ! Ce jeu est parfait, une très très bonne immersion dès le début, prenez le, jouez y et savourez le, chaque minutes, chaque instant de ce jeu est jouissif !

Yumiran07
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré !
Je ne met pas 19 car il y'a un ou deux défauts.
Le décor est paradisiaque le scénario géniale, on ne se lasse pas des missions.
On ne commence pas le jeux en étant une brute sanguinaire, on découvre et on apprend.
Les armes et les upgrades sont géniales !
Le multi est un peu bidon
J'ai un avis extrêmement positif sur ce jeu ;)

-crix-
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

J'étais un peu sceptique, je dois bien l'admettre, et l'ayant sous la main ... je me suis lancé. Et après coup, je n'ai qu'une chose réellement importante à dire : C'est une tuerie.
Prenez le meilleur d'assassin's creed, de Call Of Duty et de Red Dead Redemption, mélangez les pendant un an et vous obtiendrez cette petite perle.

Bien sur, en ligne droite on peut ne pas comprendre l'intérêt. Mais quand on prend le temps de profiter de chaque instant, il n'y a pas à dire, c'est vraiment que du bonheur.

Je le recommande à tous, et ... vivement Far Cry 4 bon sang !

dounka
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu d'action/aventure, bien plus complet que son aîné, tres immersif et tres beau, ce far cry 3 vous emmenera sur une ile paradisiaque, mais pas pour des vacances !!!
A noté que le jeu possede un mode multijoueur et que l'editeur de cart fais son retour !

_sunsh_
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Que c'est bon de voir un jeu comme ça !!
C'est tout simplement mon jeu préférée, très bonne durée de vie pour un FPS, les combats sont extrêmement funs, le scénario est bon mais aurait put quand même être un peu mieux, l'idée de départ est excellente, survivre dans une jungle infestés d'animaux dangereux et de pirates qui veulent ta peau, commencer comme le joueur, inexpérimenté pour devenir comme Rambo (d'ailleurs y'a une référence au film John Rambo à un moment dans les champs).
Paysage super beau bref que du bon.
Achetez le les yeux fermés !! Vivement Far Cry 4 qui peut-être sera parfait et aura mon 20 !!

megablackout68
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bon. C'est tout ce que j'ai à dire . Ce jeu est bon . Les graphismes , le gameplay , les armes , ect ... J'ai beaucoup aimé l'idée qu'a eu Ubisoft de nous faire combattre contre des pirates du 21ème siècle sur une île tropicale qui regorge de faune et de flore. Il y'a juste le manque constant de munitions et le fait que les armes des ennemis enlèvent beaucoup de vie ou que l'on se fasse repéré alors que l'on n'a même pas été vu qui est fort pénible . Si non , je l'aime bien ,je lui met 15. Bon jeu à tous.