LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
phallutination
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Vous incarnez un touriste reconverti fortuitement en Rambo, ok ça passe. Le jeu dispose d'un système de chasse (comme dans red dead avec le dépeçage), d'une roue d'arme (comme dans red dead), d'un poker (on ne peut plus copié sur RDR), d'une map open world (comme dans RDR). On dirait un plagiat de toutes les innovations de gameplay des dernières années, et en moins bon. L'ile est, par exemple, désespérante d'ennui. Nettoyez les quelques camps de pirates et vos seuls ennemis une fois le jeu fini seront les dragons de commodos. Où est l'intérêt de continuer à explorer? Pas d'ennemis, quelques reliques inutiles et des missions secondaire redondante au possible (va livrer des médoc contre la montre en passant par des checkpoints de fumée). Avec un minimum d'exigence et sans se laisser abuser par le marketing colossal vantant cette coquille vide, on ne peut que critiquer le manque d'originalité et l'insipidité du truc. Ce jeu me laisse complètement indifférent, inchangé et blasé.

AleksWest
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui mériterait bien plus si il n'avait pas ce gros côté JustCause2 like à la première personne.
Carte vaste, pas énormément d'armes ni de véhicules, le doublage de Vaas est juste magique. J'aimerais que les animaux sauvages soit moins puissants et les ennemis un peu plus forts. Voilà voilà, mais franchement, visuellement ce jeu est un chef d'oeuvre.

guill76
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 est un bon jeu, j' en conviens, mais je suis très géné par le coté visuel sur console: les arrières plan sont hideux, déguelasses et la magie de lile s'en ressent, pour le scénario, c'est pas mal mais pour moi c'est très loin derrière la qualité du scénario d'AC3, donc quand je vois le nombre de gens qui crient au jeu de l'année, je me dis non! là, vous abusez!!15 pas plus, pour moi..

mazouballondor
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

j'ai envie de dire que ce jeu rattrape à lui seul les autres bouses d'ubi (perso, la plupart des jeux ubi sont pas assez "profonds", je m'en lasse super vite avec une sensation de jeu "inachevé")

les +

- iles gigantesque
- beaucoup de sous quetes bien que répétitives (+ les pylones radios, avant postes, statuettes, voie du chasseur etc)
- bcp d'armes différentes, la faune variée (meme celle qui "sert à rien", oiseaux, poissons etc, très soigné)
- le scénar que j'ai bien aimé surtout certains passages (mauvaise fin, poker avec hoyt etc)
- le coté à la fois marrant (dialogues des pirates) et sombre
- les musiques énormes

bref y'a trop de choses "bonnes"

les -

- des bugs (style se coincer ds la roche)
- les pirates qui ont une ouie de loup et qui remarquent les cadavres à 40 m planqué ds les buissons comme s'ils etaient à leur pieds, frustrant et ridicule (ça sert à rien de planquer les cadavres, fonction useless)
- des latences bizarres en plein combat pour recharger ou se soigner, devoir appuyer 3 fois pour se soigner, c'est pas normal et ça peut te faire crever (rage time), et ça arrive souvent, de meme quand on te fait changer d'arme tout seul après une cinématique/script, de preference arme sans balles ^^
- la difficulté mal doséee, jeu très facile avec des passages 10 fois plus dur, wtf ?

dans l'ensemble ce jeu est une perle, merci le ps+, je l'acheterais en boite avec le dlc/extension "blood dragon", le multi est anecdotique, bien ds ses modes, classique ds sa réalisation (left for dead like)

ShootyBoo
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

les bons points: c'est joli et copieux, pour peu qu'on apprécie de faire tout le temps la même chose. Les mauvais points: c'est répétitif, y'a zéro scénario, les combats de boss sont piteux (dont le final au qte, fallait oser) et le mode coop buggé jusqu'à la moelle. Une honte.

ralik3
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment moyen pour ce que j'attendais ; les graphismes sont jolis mais sans plus l'histoire est belle mais sa s'arrete la.
Sinon si on cherche bien il y a énormmement de point copiés sur d'autre jeu ce qui gâche le plaisir si on s'en aperçoit.

6 mérité pour moi.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Pas aussi génial que ça quoi , le gameplay c'est un mélange CoD/BF , CoD au niveau de "l'action" des énnemie vienne de partout et tu peut tous les buté en restant caché.
Malgré de jolies graphismes et un énnemies génial , le jeu reste plutôt moyen dans son genre..

Deathchant4ever
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ok les graphismes sont bien(Dead island est bcp plus beau),l'histoire pas mal et le systeme de combat pour les executions enchainées est fendar,mais ce jeux est ennuyeux...les quetes secondaires sont trop repetitives!c'est toutes les memes!ça m'a exasperé,surtout que je voulais le finir a 100%,ce que je me suis forcé a faire(sans exagerer)...les missions principales sont differentes et plutot divertissantes mais le reste...y'a de quoi se pendre d'ennui...pour un 3 eme opus,ils se sont pas trop fatigué!je regrette de l'avoir acheté au final.Il vaut 10 euros,pas plus.je vous suggere de l'acheter d'occaz plutot.On est tres loin du "meilleur jeu de l'année" comme j'ai entendu et lu !!!Maintenant je vais essayer de le revendre au plus vite

marcassin29
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un jeu ou l'on s'ennuie très vite à force de chasser des animaux, cueillir des plantes, fouiller des corps ou soigner des plaies.
Bref, c'est très répétitif, c'est peu immersif, le graphisme est sans évolution, et Far Cry3 est truffé de lags.
Je regrette déjà mon Farcry 1...

Encore un Éditeur qui vous prend de l'argent sans se fatiguer.

FRED-LAMB
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Tres déçu par l'éditeur de carte qui est moins bien que dans Far Cry 2 . aucun véhicules , aucunes mitrailleuses , des batiments 3D peu inspirant ,la quasie impossibilité de faire un environnement urbain Européen ( c'était possible dans Far cry 2 )... Un menu multijoueur d'une complexité extreme , mal presenté , mal organisé ... Le seul mode de jeu qui m'ai plus étant les parties multijoueurs en coopération . Dommage , l'editeur de carte aurait pu étre une bombe mais c'est un pétard mouillé . du gachi tout simplement . Ce declin actuel des jeux vidéos en terme de qualité et quantité ne presage rien de bon pour l'avenir .

vigwenel
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

jeu totalement insipide ,graphisme a vous cramez les yeux , d une lenteur incroyable faut se promener 15 a 20 min pour meme pas 5 min d action , Lag , freeze 10/20 ne vaut meme pas la peine de depensez 50 euro pour un jeu pareil

PunkAirCut
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

je met un petit 8 car ce jeu me déçois un beaucoup ,jeu tros répétitif, j'ai fait beaucoup de missions et j'ai grandement l'impression que les ennemis sont invincibles ou qu'ils ont revétus une armure indestructibles ce qui rend le jeu injouable et on y prend aucun plaisir, les animaux sont beaucoup tros fort quand on regarde moi avec un fusil d'assaut contre un vieux sanglier pourris et je me fait buter alors que j'ai pratiquement vider un chargeur sur lui ca dégoute beaucoup et la map est beaucoup tros grande pour le peu a découvrir a l'intérieur . Mais je note quelque bon point quand même car il y'a des beaux graphismes et l'environnement n'est pas mal mais inutile. Et il y a tros peu d'armes ce qui rend le jeu gavant!!!!!

Djokooo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Alors pour moi ce far cry 3 ne mérite pa plus ke 12/20 je suis à la fin du jeu et j'ai même pa envie de le terminer je me force mais bon franchement avant de l'acheter j'me sui dit tout est réunis pr moi pr que ce soit un grand jeu j'adore les ambiances vacances comme ça sur une île je trouvais le scénarios super en plus un monde ouvert et tt avec de gros moyens pr les graphismes mais franchement malgré tt ça ce jeu y m'a déçu c toujours les mêmes missions c mal fait les inventaires ta jamais de place dans ton sac et tt ça j'aime pa du tt le héros y fait trop tete a claque les musiques elles saoulent sérieux l'histoire elle est pas prenante du tt c mal expliqué tu sais même pas c ki les gens ke tu dois délivrer franchement même si ce n'est que mon avis tt ce ke jviens de dire mais sérieux y mérite vraiment pas 18/20 je met 10 paske jpeu pa mettre en dessous respect pour les graphismes kan même et le travail de créer un monde ouvert comme ça mais bon sérieux decéption !

duke57
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

pourquoi seulement 8,parceque il ne mérite pas plus pour moi. bon en métend de coté qu'il etpas moche graphiquement(justement les graphisme et ce qui ma rebuté, extremement stresant pour localiser les enemie,le jeu et extremement repetitif, absolument aucun intéré pour quelqun qui n'est pas fan des predeceseur, le nom fait vendre.

matjik27
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu mais quand on chasse pendant des heures qu'on confectionne des objet avec les peaux et que on meurt on perd tous des heures de jeux en mode chasse pour quedal mouais un peu exagerer .
Sinon graphisme excellent histoire sympa a part le black qu'on a envie de butter tellement qui soule

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80