LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
nathandejuju
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait..
Je m'explique :
-Super graphisme
-campagne SUBLIME
-liberté d'action immense
-deltaplane et wingsuit GENIALISIME !! :)
-explosion d'enfer !!!

Bref un jeu MAGNIFIQUE !! :D

ritwind
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu sans aucun doute, très beau et immersif avec un coté jeu de rôle très appréciable pour les fans du genre !!! L'univers est complètement ouvert ce qui donne une liberté de mouvement sans fin et l'on peut enchainer dans l'ordre que l'on veux les missions (principal ou annexe)
Seul point négatif à mon sens, le coté répétitif du jeu.....

Nico_6788
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Est jeu magnifique super comme j'en ai rarement vu.

Ça fait plaisir de voir que ce genre de jeu n'est pas tomber aux oubliettes et encore plus fier que ce jeu soit conçu par une entreprise française :)

antoineradja

magnifique jeu !
graphisme époustouflant
le scénario est parfait
un des meilleurs jeux de l'année
une bonne durée de jeu aussi, cela laisse le temps au joueur d'explorer l’île et faire d'autres missions secondaires

I_SLEEP3399
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bon FPS a monde ouvert , de beaux graphismes malgré quelques bugs d'affichage , une grande map , une petite touche de RPG pour les compétences. Un scénario très réussi et une durée de vie correcte voir bonne . Le multijoueurs est super pour un jeu surtout basé sur le mode solo même si il y a seulement 4 modes. Le mode coop est tres reussi avec un autre scénario de 6 chapitre a jouer en ligne ou en ecran scindé.

guiguiprice
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Quel jeux !!!!! Les graphismes sont superbe, la duréer de vie est tout simplement incroyable, le sénario est trop cool, les missions sont super captivante, la musique est bonne,la jouabilité est tres bien faite. Dans le jeux tu peux chasser tout les animaux comme des tigres par exemple. Les armes sont très amusante. C'est allusinat tout se que tu peux faire dans le jeux. Acheter le vous ne le regrettais pas :) Depuis que je l'ai essaiyer je ne peux plus m'arreter de jouer a se jeux. :)

blackhawk2000
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Bah rien à dire quoi, c'est far cry 2 mais en 200000000000000000 de fois amélioré, c'est juste sublime.
Bon sur console certaines textures (auxquels on ne fait généralement pas attention) sont dégueulasses graphiquement, mais bon on va pas chipoter....
Did i ever tell you the definition of insanity ?

karavan
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Si quelqu'un a mis un 0- 15 a se jeu, qui me dise pourquoi!

Il est incroyable!!!
graphisme extraordinaire, des armes personalisable, Une jouabilité superbe.

Bon ubisoft a fait un super boulot.

Ceci dis, achetez le sur ps3 ou pc, j'ai testé la version Xbox, elle a pas mal de problème

corkoran3
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Voila jeu fini (30h a peu pret) TOUT simplement rien a dire, on a atteint la perfection c'est tout !!!! Graphiquement sublime, bande son a coupé le souffle, scenario excellent... Voila je sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est! ACHETEZ LE !!!!!

finathan
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Euh... comment dire .
Ce jeu est juste parfait ! La totale ! La campagne magnifique, scenerio a couper le souffle, graphisme epoustoufflant, et que dire du multi ! Je ne m'attender pas a sa !! Il est enorme ! Mieu q'un Cal Of duty !!
c'est merité 20/20 !

eaglelight
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Far cry 3, est sans aucun doute un excellent jeux, tout les personne principaux sont charismatique au plus haut point, je prend pour exemple vass ^^. Les graphisme sont très beau, pour ne pas dire magnifique, les environnements et décor sont parfait ! On évolue sur une carte très vaste divisé en deux îles, offrant grand nombre de découverte. L'histore principal est vraiment très bien travaillé et pourrais presque donné envi de le recommencé a peine le jeux fini =) ! Seul point noir, les mission sont parfois un peu énervante, mais une fois accompli-te on ressent vite une certaine fierté ^^.
Très bon jeux !

Cromisoft
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un bon 18/20 pour ce nouveau Far Cry qui ne m'aura décidément pas déçu ! Des graphismes magnifiques (bien que joué sur PS3 et non PC), un environnement captivant et une durée de vie phénoménale (j'en suis à 40 heures ces 4 derniers jours et j'ai toujours pas fini)... Il a tout pour être un des meilleurs jeux de l'année selon moi.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu!!! le jeu mérite 17 mais je mets 19 car je veux féliciter les efforts que on fait les développeurs de FC3, car ils ont écouté la communauté et corrigé les erreurs de FC2.

-Les graphismes sont vraiment bien, même sur PS3, même si les arrière plans sont quelques fois dégueulasse. Les explosion et les flammes sont vraiment bien travaillé et a ne pas manquer.

-Le scénario est vraiment très travaillé et on s'attache au personnages, même aux méchants. Et on peut aussi très bien se la jouer bourrin ou infiltration. L'IA a elle aussi vraiment été améliorer. Et en plus on a un terrain de jeu immense!

-Le multi n'est pas vraiment la chose importante dans le jeu mais il est bien même si on retiendra + le coop.

-Le coop est vraiment cool quand on coopère vraiment avec ses alliés. Il y a aussi des petits concours comme: Course de véhicule, Compet' du meilleur sniper...

-L'éditeur de maps est vraiment facile a prendre en main et permet de créer tout ce qu'on voudrait.

En bref, Far Cry 3 est un jeu a ne pas manquer. surement un des meilleurs jeu de cette année!

cf-cf
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pour être frant je pense que c'est le jeux de l'année surement pas mon préfere mes l'un de mes jeux preferes .
les notes mises par jvc sont correct et resume bien le jeux mais question graphisme le jeux tournant sur PC doit vraiment etre encore meilleure.

klashnikov
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

EXCELLENT!!!une histoire simpa et déjantée un monde vaste ou l'on ne s'ennuie pas petit point négatif sur les graphismes à certain moment mais on oublie vite...un coop parfait il y a de quoi passer de longues heures entre potes ou en ligne, et le multi est bien mais pas assez de monde.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80