LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
rockstar63
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Meilleur FPS des 5 dernières années..
Une maniabilité excellente, de graphismes magnifiques, des textures très belles et super bien réalisées.
La folie, quoi de mieux mis en avant dans ce jeu sérieusement avec un scénario profond et vraiment long, le côté infiltration ou bourrin est bien pensé.
Ce jeu me rappelle Assassin's Creed dans quelques points, ce qui est vraiment excellent.
Pour moi, c'est le meilleur FPS, mais objectivement, le meilleur de ces dernières années.
Bref, un MUST. ;)

RandyOrton38
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Si c'est pas le jeu de l'année ! Le meilleur jeu, mieux que fifa, mieux que assassin screed 3, que borderland qu'hitman
Bref,un super jeu tant au niveau des graphismes que sur sa durée de vie ou son contenue. Je le conseil à tous ceux qui ont envie de changer de COD :D

_xENJOYERx_
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

donc j'ai mis 15. c'est un bonne note je trouve. ce jeu a une superbe campagne avec des personnages inoubliable comme vaas et buck. mais le probleme c'est les deux fin. elle sont totalement ...nul.[spoil]dans une on meurt mais on revient a la vie c'est tres con et dans l'autre on se casse de l'ile. puis les personage sont mal exploiter a la fin du jeu. mais graphiquement il est pas mal du tout sur console et on a un jeu long et bien concu dans l'ensemble. a oui......pourquoi citra elle est toujours seins nu.... sa devient limite agaçant a la longue

devilking62
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je pourrais écrire des dizaines de pages sur ce jeu, mais pourquoi au contraire ne pas résumer le tout en 1 seule phrase: Il est mon 38eme jeu sur PS3 et sincèrement, c'est de très très très très loin le meilleur jeu de PS3 de tous les temps, parfait de A à Z, FONCEZ LES YEUX FERMES!!! Le seul défaut? Qu'il se termine malheureusement un jour, on aimerait que l'histoire ne s'arrête jamais... Un véritable moment de bonheur...

GTO_-
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme à part le multi MAIS on s’en fou car le mode solo te rempli le ventre voila j'ai tout dit !!!!........................................................................................................................

mrpitador
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je jeux est le jeux vidéo de l anne et franchement il vaut 20 ...................................et puis on a l impression que ses nous dans le jeux on peut faire tous se qu on veut faire du deltaplane chasser
Ect......................................

Crazybatou
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Étrangement, je met toujours au dessus de 17, et majoritairement 20, cette fois-çi, plus la peine de ce le demander: Ceci est LE JEU FPS DE L'ANÉE!!
:Les vehicules: jets-ski, voitures, quads,Jeeps,, 4x4, bateaux,et le DÉLTAPLANE même si il y en à d'autres
ensuite: Le méchant, Vaas est super charismatique, c'est pas possible, je le préfère même au héros, on se demande pourquoi
:La grande map (facultatif :hap:)
:Les animaux genre les dragons de komodo, les requins,les crocos... exct..
:La liberté, ce que je préfère: un jeu libre me rend un peu déçu sauf si le jeu est superbe!
Bref, à plus

Arcanin009
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Comment dire autre chose magnifique sur ce jeu? Scénaristiquement,de l'émotion , de l'aventure ,de l'action...Que demander de plus d'une aventure avec une bonne durée de vie ,un gameplay plus réaliste.Certains détails avec les animaux manque de réalisme mais rien de bien méchant . Graphiquement le jeu se débrouille très bien . Y a des défaut mais on est tellement baigné par le jeu que au final,pas grand chose à redire.

lugdu67
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

20 pourquoi ? juste pour remonter la note parce que des kevins on mis moins de 10 à se jeu. Même si on n'aime pas on ne peut pas mettre moins.

Personnellement je lui mettrais 19, l histoire est super, les personnage de vaas est juste génial. Les missions sont assez variées et la map permet un paquet de liberté, comme piéger la route avec des mines :D

killance
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Depuis le temps que je l'attendais, il est enfin là. J'avais peur qu'il ne reponde pas tout a fait à mes attentes ... Mais j'ai franchement rien a dire, plus j'avance dans le jeu plus je me dis que ce jeu est génial : les décors magnifiques, les interactions avec la faune et la flore, la diversification des missions, l'histoire, ... Encore une fois, rien a dire.

chady90
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je me prends vraiment alors là vraiment pour brody. On sent réellement la montée en puissance du héros on passe littéralement tout son temps à faire du levelling histoire d'être encore plus meurtrier pour la prochaine attaque de camps. Un très beau jeu, des animations à couper le souffle bref un jeu énorme à essayer d'urgence c'est mon premier far cry et ça ne me surprend pas du tout que ça soit le meilleur !

SIMBA2077
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je viens donner ma note après plus d'une dizaine d'heures de jeu, et je peux vous dire qu'en jouant à ce jeu on se prend une véritable claque !!! Graphismes splendides, scénario béton, jouabilité au top, durée de vie excellente, bande son immersive ...
Tout les ingrédients sont bien là pour faire de ce jeu un véritable chef d'œuvre et vivre une fabuleuse aventure.
On prend énormément de plaisir à se déplacer sur l'ile et enchainer les missions sans avoir la moindre lassitude.
Ubisoft a mis la barre très, mais alors très haut avec ce titre pour le plus grand plaisir des Gamers dont nous faisons partis.
Vous l'aurez compris, ce jeu est une véritable bombe à posséder d’urgence !!!

saktonkan
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, je rejoint l'avis des autres sur les super doublages sur pour Vaas ;) . Quad, deltaplane, jetski, buggy...on ne s'ennuie jamais et l'impression de vie sur l'île est bluffante . Jeux de l'année :D

Mamy-Ginette
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Powa une vraie petite tuerie se FC3 j'adore a fond, graphiquement superbe par rapoort au deux qui n'etait pas super beau...Son solo long si l'on fais les missions annexes et son co-op jouissif qui permet de monter de niveau pour le coop mais aussi pour le multi ce qui est vraiment excellent c'est un gros plus :) J'le recommande pour tous ceux qui en ont marre des call of bouse et qui veulent un vrai bon jeu fun sans prise de tete et campeur ^^

Angesunique
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est genialissime.des graphismes lechés meme sur consoles malgre quelques bugs.une bande son raisonnable et des doubles coherents,une histoire bien ficele meme si peu novatrice.la durée de vie est impressionnante pour un jeu monde ouvert.n'etant pas fan de farcry par le passée je suis agreablement surpris de cet opus;je le recommande a tous fan de monde ouvert et de fps;un hit en puissance pour cet fin d'année.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80