LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
WilhemScreen
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est Waaah ? Une immense map, une grande liberté, des paysages qui claquent comme le "Casse toi pauvre c.." de Sarko ou le tweet de Joffrin "@peultier qui vous autorise à me tutoyer?". Tout ça pour dire que le décor est surprenant, grandiose. Le fait de devoir améliorer les sacs, les cartouchières est un petit plus sympa avec la chasse et les têtes mises à prix comme au Farwest (Red dead redemption). Et notre ami le pirate fou furieux qui donne un charme au scénario, qui montre un peu où nous sommes tombés et ce qui nous attend. Mais... quand même un peu mais. La difficulté n'est pas très grande même en "Guerrier" mais peut-être qu'on en débloque une autre une fois le jeu terminé. Reste à voir. Si ce n'est que cela, Vive Far Cry 3 !

monkeyred92
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

monde vaste et diversifié on retrouve le système avant poste pour sécurise une partie du territoire mais cette fois ci avec un aspect plus tactique sois en mode bourrin "Rambo" ou se la faire en mode infiltration "solide snake" pour ceux qui comme moi aime jouer se genre de jeu en difficile ils vous ferra pas cassez de manette j'ai parfois l'impression de jouer en très facile.Les animaux sont plus ou moins bien fait,pour les phase d'attaque contre les animaux cela est parfois mal fait ex: je tue un tigre juste après 4 dragon komodo m’achèvent,les sanglier son plus que timide et se font tue très rapidement hors qu'ils sont féroce en réalité.
Mais les fond marin m'ont surpris bien fait raymanta tortue géante méduse requin bulldog .la conduite a été améliorer et on nous propose plein de mini jeu sympa.far cry 3 c'est aussi un monde énorme a découvrir lagon caverne grotte montagne fond marin jungle avec plusieurs type de véhicule camion voiture camionette jeep quad jet ski bateu ou parachute delta plane et autres les mission son varier course poursuite infiltration R&D couverture au snipe exploration de village chinois souterrain.JE regrette jute que le mode difficile sois si facile il me pose aucun probleme et l’accès au grosse arme se fait trop facilement et en plus il-y a plus besoin de prendre sois de ces armes comme dans le 2 .Le système d’exécution fait variée les phase d'action infiltration .dommage que l'interaction avec les pnj ne sois pas au niveaux de skyrim Car quasi inexistant apart pour les mini jeu et le peu de mission anexe.Certainement le jeu d'action explorationde l'année 2012

kill_to_kill
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour moi rien à dire sur ce jeu, Far Cry 3 est tous simplement le meilleur jeu de l'année. La bande son, le scénario et le gameplay sont excellent !
Les graphismes sont vraiment mais vraiment magnifiques !
N'hésite pas far cry est Le JEU à avoir.

vimg
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Alors là, bluffez ! Dès le départ on est surpris par les graphismes réellement magnifiques (pour la PS3) ! Le jeu ce déroule sur une île vraiment grande, il faudra plus de 40 heures pour tout explorez ! Énormément de chose à faire, même si honnêtement, les mini-jeux deviennent vite lassant. Mais le côté exploration vous fera passer de très nombreuses heures, le tout avec un scénario vraiment réussi. Les avant-postes à prendre sont bien plus fun que dans le 2, notamment avec une meilleur IA. Le gameplay est fluide et suffisant, la bande son est excellente, quoique la musique est bien trop forte par rapport au voix, ce qui fera du mal lors de certains cinématiques... Bref, un très bon jeu que je recommande fortement !

TheScreamJoker
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Une petite claque graphique,parce que oui,le décors est parfait!
L'aventures est sympa (les doublages francais sont au top,surtout pour Vaas,perso incroyable!)
Une carte énormes aussi.
Parfois un peu répétitif,les gun fights sont pas mal non plus (propagation du feu comme dans le précédents volet toujours aussi jouissive!)
On a enlevé l'idée de la maladie a soigner (malaria) qui était plus que lourde au fur et a mesure,ainsi que la réparation de moteur,...
Bref,le jeu est bien mieux que le 2,tout a été amélioré pour profiter au max!

saegalseagal
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

La grande classe ! voila les mots qui me viennent a la bouche lorsque je joue a ce jeux ! Ils on vraiment bien pensé ce jeux, le système de chasser pour améliorer son matériel , de pouvoir modifier ses armes , de pouvoir jouer discrètement ou a la bourrin c'est tout bonnement jouissif.J'ai juste pu remarque quelque souci quand on se déplace dans des décombres ou dans les cavernes , le personnages se bloque parfois mais un petit saut et c'est réglée donc pas de souci ! C'est un jeux que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté . Et si comme moi vous avez acheté codbo2 car vous êtes un fan du fps et que vous êtes satisfait du multi mais qui vous manque un bon solo voila la piéce manquante au puzzle !

MrSito
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour moi la campagne est superbe le doublage de Vaas est juste énorme. La seule chose que je regrette c'est l'éditeur de map un peu moins facile a utiliser que dans le 2 même si il est plus complet comme mettre des ennemies et dans animaux je trouve ça superbe. Le coop est pas mal. Le multi est correcte.

Mathieulebarge
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

FarCry 3 est pour moi le jeu de l'année !

Un Solo Immense, un gameplay vraiment prenant avec un scenario complétement accrocheur, et un méchant très charismatique, cela fessai longtemps qu'un jeu ne m'avez pas fait passez autant d'heure d'affilé derrière mon écran.

Outre la trame principale, vous avez des missions secondaires, des quêtes ( Chasse, élimination, courses de checkpoint, des camps de pirates ou mercenaires a re capturé ) et des reliques, lettres a trouver, il y a vraiment une grosse sensation d'exploration sur 2 iles assez vaste et au décors magnifique.

le système d'évolution de notre personnage ce compose d'un tableau d'XP qui fera évolué votre personnage via un tatouage de compétences qui nous donnera droit a par exemple des nouvelles exécutions, de nouvelle façon furtive d'éliminée les ennemis, la résistance de notre perso Etc...

le système de confection aussi est vraiment pas mal, il vous sera obliger de partir a la chasse pour pouvoir fabriqué et agrandir par exemple vos holster, kit de seringue, sacoches etc..

Les véhicules dans FarCry sont vraiment génial a conduire et ce comporte naturellement vous pouvez par exemple faire des randonné en 4X4 a travers les iles, admiré la vue avec un deltaplane ou encore du tout terrain a travers la jungle a bord d'un quad :)

Les armes réponde vraiment a nos besoins avec des accessoires tel qu'un silencieux des magasin plus gros, différent viseurs après a vous de voir de quel façon vous aller jouer plutôt bourrin avec une grosse mitrailleuse ou lance flamme ou plutôt furtif avec fusil sniper équipé d'un silencieux, il y a un vaste choix d'armes a votre disposition.

Quand au Multijoueur, vous pouvez faire quelques mission en coop centré sur une histoire de 4 personnages qui ce passe 6 mois avant la trame solo.

le mode multijoueurs deathmatch etc... quand a lui est assez classique, et ont regrettera que les véhicules, IA et animaux ont était supprimé car l'éditeur de maps en compatis ( peut être que Ubisoft les re ajouteront dans une future mise a jours ou peut être pas ^^ )

Voila un jeu a ne pas évité

weedmaan63
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

certain bug relou mais en lui meme c'est une perfection, une claque graphique !
un univers magnifique ou l'on peut voyager a sa gise et de plein de maniere !
un des meilleur jeux dont je n'est jamais joué.

spike4395
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent ! Après une intro qui donne le ton, on est libre sur Rooks Islands ! Les missions sont vraiment chouettes: une fois infiltration, une fois bourrin, une fois filature, ect... La co-op est basique mais chouette aussi Cependant, le jeu n'est pas tout rose ! Je subis de grosse chute de FrameRate en solo sur PS3... Le multijoueur est bien mais sans en plus.
Mais je vous le conseil vraiment ;)

Sephiroth277

Ce jeu est l'un des meilleurs de l'année 2012
Il est extraordinaire tout comme ses graphismes magnifiques,sa carte géante et ses quêtes diverses(chasse,combat,découvrir l'ile)sa faune et sa flore multiple.
Il y a beaucoup d'animaux et les combat sont super comme la mise en scène.
Et que dire des doublages qui sont tous simplement parfait (mention spécial pour vaas).
Franchement BRAVO FAR CRY 3!!!

space98
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Merveileux, tous simplements. Le ZE FPS de l'annee, une carte d'une immensite sans precedent, des graphismes top mais le meilleur c'est la liberte de mouvement(chasser du requin pour ses ropres confections, buter des ennemis pour l'EXP, cueillir des plantes pour differentes seringues...), bref une claque videoludique. L'histoire est elle bien foutu mais c'est quand même du red dead redemption, par contre, Vaas est foutrement bien credible, la voix francaise joue merveilleusement bien son rôle et c'est tant mieux.
Bref, le jeu a posseder.

Tayler-Durden
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Il est super, cool, mais y'a quelques soucis pour ma part:

• Le principe des seringues, à la longue, c'est chiant^^
  • Ensuite il arrive qu'on arrive sur une zone de déplacement rapide pour aller à une mission sans y passer des heures...Hors sur place il n'y a aucun véhicule, au final on court comme un dératé pendant 15minutes dans la savane (15min: c'est vrai je n'éxagère pas) et ca me l'a fait une bonne dixaine de fois en 5h de jeu.
  • La chasse c'est bien, mais si y'a des animaux c'est mieux^^, on s'embete pour arriver à destination et à chercher un moment pour au final ne pas avoir d'animaux, donc pas de peaux, donc ne pas pouvoir faire des sacs, donc ne pas transporter + de munitions.

Mais malgré tout, ce jeu est une bombe, mêmes si il y a ces petits soucis, ca reste vrement excellent, on a un bon mélange de styles de jeux (infil'-arcade), un monde ouvert magnifique, des crocodiles et des requins qui font peur! (Ouais parce que qu'en on nage tranquille et qu'on se fait chopper la jambe ca fait flipper faut pas être cardiaque avec ce jeu) et puis du délire, pleins de véhicules, d'armes, et surtout VAAS, un personnage GENIAL, une voix, un charisme, acheter les yeux fermés!

Le_guigui79
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Hello tout le monde,

Alors pour moi c'est le jeu de l'année en catégorie FPS. Certes les multis n'est pas aussi bien que BF3 mais Ubisoft a fait un vrai FPS solo qui est beau, long où on passe pas son temps dans un couloir. Le scénars est d'enfer avec ne nombreux rebondissement et si on n'aime pas le scénars il y a une multitude de missions secondaires.

Vraiment c'est pour moi le FPS de l'année!!!

michael-x67X
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Salut tout le monde :) Après une Semaine plutôt mouvementée sur Rook Island je vais vous donner mon diagnostic ! Far Cry 3 est un Jeu qui a de Magnifiques Graphismes, que ce soit du PC à la Ps3 ou même la xBox on appréciera les moyens de Transports ! Explorer l'île vous occupera, prendre possession des Camps et activer tout les Pylônes Radios va vraiment vous détendre avec ces activités communes telles que :
- le lancer de couteaux
- le poker
- les défis de Jet Ski etc.
- les demandes de meurtres
- les explorations etc.
Ce jeu est complet et possède 2 îles d'une grandeur inouïs, en prenant possession d'un camp vous pourrez vous déplacer bien plus vite, mais voyager en Deltaplane ou à pied vous fera profiter du Paysage... Accompagné d'un Multijoueur qui est le même pour tout les FPS, et un Mode Coop bourrons Far Cry 3 s'en sort plutôt bien pour son mode Réseau ! Pour son mode Solo, le Jeu est vraiment à son Top, et son OpenWorld sur un tel espace n'en est que + délicieux, chasser les Animaux et créez des plus grandes sacoches d'armes, de munitions et même des Drogues pour vous soigner !
Bref Far Cry 3 sera réjouir cette fin d'année et vous faire oublier le pitoyable Far Cry 2 :) N'hésitez pas, si vous le voyez achetez-le !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80