LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
5crunch9
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Que du bonheur!! Le jeu est tout simplement magnifique, les decors sont sublimes que l'on soit dehors ou en interieur, on voit les rayons du soleil traverser les feuilles dans la foret j'adore!
Niveau Gameplay je n'avais encore jamais vu autant d'animations du personnage dans un FPS.
L'histoire est cool, il y'a une enorme quantité de mission secondaire en tout genre et de choses a recuperer a droite a gauche, c'est un delice de se promener pdt des heures ici et la.
J'ai actuellement fini le jeu, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, je sais que certains penseront qu'un 20/20 est abusé, mais avec ma longue experience des FPS et la pauvreté des FPS depuis quelques temps je ne peux qu'etre en admiration devant le travail de Ubi. Un jeu a ne rater sous AUCUN pretexte

inttello
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un seul mot m vient : bluffant

n'ayant jamais joué à la franchise auparavant, je ne savais pas quoi penser et au final je suis pas déçu.

Les environnements sont superbes, le gameplay est fluide et sans complexes, ce qui est rare.

le tout accompagné d'une ambiance de dingue bien orchestrée.

Je le recommande

sam_skyrim_qc
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

j'ai joué à Far Cry 2 et directe je n'avais pas accroché au jeu mais alors celui là ma vraiment ébahi , ces le mot juste , l'ambiance de la jungle est juste fantastique et le personnage de Vaas est d'un charisme incroyable , je lui met 19/20 car selon moi un jeu ne peu etre parfait a notre gout mais ce Far Cry 3 est tout de même pres de ce mérité une note parfaite. Le scénario est un peu cour mais ce que l'on vie a pendent ces heures de plaisir est juste inoubliable.

niko_fashion

Avantages par rapport à Far cry 2 (mon avis) :

moins de bugs, l'ennemi ne vous attaque pas toutes les 5 mins (c'était lourd), les animaux sont plus présents, graphisme meilleur bien-sur et le scénario est meilleur.

Inconvéniant :

J'ai eu du mal à comprendre la gestion de l'inventaire (armes, plantes, peaux, objets,etc).
Voila pourquoi je ne lui met pas 20/20.

Bref le 2 était vraiment bon mais le 3 est juste énorme !

Quicky772
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, Univers très sympa sur une ile paradisiaque ! De beaux environnements, le solo est très correct. Vaas le méchant est trop charismatique. Un peu répétitif avec les tours radios, les quêtes secondaires ne sont pas très intéressantes. Possibilité de faire du Stuff rapide avc des pts de compétences pour le perso Jason Brody. Le multi est très bon avc 4 modes de jeux. Très complet avec un éditeur de carte. Merci Ubisoft. Je recommande ce FPS pour changer des Black ops et autres.

TopsyCrete5
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 un vrai régale à jouer. L'aventure est vraiment sympa à faire, peut être un peu courte et facile à certains passages. La bande son est bien faite. Le double français réussi. J'adore le personnage Vass, à croire que c'est lui le personnage principale. Le graphisme bien utilisé mais qui pour les montagnes lointainement très bof. J'avais acheter FAR CRY 2 revendu direct, je n'avais pas accroché. Mais cette épisode est bien r éussi. J'aime beaucoup. Une durée de vie sympa 20H de jeu sans compter les mutli et les missions coop. Je le conseil vraiment. Ça fait plaisir de jouer à jeu comme ça.

NyZe_WaVe_
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 nous avait fortement intrigués lorsque nous l'avions croisé à diverses occasions lors de son développement et si l'on se doutait qu'il serait un bon jeu, on ne pensait pas qu'il serait aussi bon. Ca, nous n'avons évidemment pu le comprendre qu'en le soumettant à toutes les tortures pendant des heures et des heures. Et quoi que nous lui ayons fait subir, le titre d'Ubisoft s'en est toujours mieux tiré que ce que nous espérions. Far Cry 3 est un soft immensément riche et profond, doté d'un univers foisonnant de vie permettant à un redoutable gameplay, décomplexé et jouissif, de s'exprimer à plein. De par sa nature ouverte, le bébé d'Ubisoft se révèle capable de convenir à tous les types de joueurs et réussit en plus à surprendre dans des domaines où on ne l'attendait pas forcément.

TravoltHap

Jeu juste énorme !
L'île est immense, et pleines de danger, tu te ballades sur les routes non sécurisées - Pirates, tu te caches dans la jungle ? - Faune sauvage.
Jamais tu t'ennuies, les missions sont juste géniales !
Et même, si t'as un pote qui passe, bam tu sors le coop écran scindé.

Les PNJs envoient du lourd avec leurs répliques.

Et puis Vaas ! Doublage en français génial, très charismatique.

J'ai juste étais un peu déçut par la fin et le manque de pirates quand tu libères l'île. (Ce qui est normal au final mais bon.)

Je m'en vais recommencer ce super jeu ! :D

jordan60110
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeu riche en action, des décors plus époustouflants les uns que les autres, un gameplay accessible à tous, un chef d'oeuvre purement jouissif, malgrés ses différents défauts, nottemment le manque de quètes secondaire, ce qui réduit le temps de vie du jeu, mais avec un tel exploit, on peut s'en passer largement, chapeau l'artiste, pouce vert pour Ubisoft !

Zelfriel
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

FarCry3 est tout simplement exeptionel, des graphismes a couper le souffle, une très bonne jouabilité, mais si je trouve qu'il est un peu copié sur Red Dead Redamption(cueillir des fleurs, dépecer des animaux...) pour moi c'est un 20/20 bien mérité ;)

darynbri
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

18 car l'on sen l'enorme travaille fais pas les gars d'Ubisoft, la carte est tous simplement magnifique et plaine de vie même si les graphisme laisse parfois a désirer sur PS3, à part sa je le conseil fortement au adepte de FPS et Amateur de liberté inconditionnel ! lol. A posséder à la premiere occasion !

mitsunohime
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bien que je ne joue que très peu à ce genre de jeu, celui-ci m'a tapé dans l'oeil, tout d'abord par son graphisme que je trouve de bonne qualité. De plus, sa carte diversifiée et sa jouabilité sont de très bon atouts pour moi... Me reste désormais à terminer le jeu ! ;)

bounvielvoye
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Après avoir jouer aux 2 premiers, le 3 m'a foutu une claque! Graphiquement parlant, le jeu se classe parmi les meilleurs, le gameplay est juste jouissif, la jungle vraiment bien représentée. Mais ce qui m'a le plus marque, c'est l'histoire. Vaas et hoyt ( les 2 méchants ) sont des purs tares, et l'évolution de notre personnage, simple touriste qui va se transformer en monstre sanguinaire, est juste géniale. J'ai pris un plaisir fou a chasser le requin, a faire sauter une essence pendant que les ennemis se débattent avec un tigre, et j'en passe. La durée de vie est très honorable, avec un multi sympa si vous voulez continuer l'aventure. A tous les amateurs de fps, n'hésitez plus, c'est le meilleur du moment!

assassin1417
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu c' est un jeu magnifique où on s ennuie pas une seconde il y a plein de chose a faire chasse, libérer les postes etc l histoire est surprenante et vaas un personnage tellement charismatique pour le multi il est bien sans plus et pour le co-op je ne l' ai pas encore essayer n' hésiter pas acheter le c ' est rare d avoir des jeux de cette qualité

olf29
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

que dire ce jeux déchire tu peux l'aborder de plein de manière différentes ... bourrin,infiltration....chasse et pêche lol et des tas de mission secondaire.il est franchement beau. bien sur je lui est trouver des défaut mais rien franchement par rapport a ces qualités la quête principale est prenante ça change des jeux de guerre bateau

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80