LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
denveur18
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Alors vraiment un excellent jeu qui pour ma part réhausse le niveau de cette fin d'année avec quand même en face le poids lourd Call Of Duty et le grand frère (car du même Papa Ubisoft) Assassin's Creed 3.
Que ce soit l'ambiance de cette île qui nous ferait presque la chercher sur une carte pour y planifier des vacances d'été , ou le gameplay franchement au point en tout cas pour ma part , je me régale.

Pourquoi pas 20? La durée de vie!!

Akisuz
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Après 6H de jeu,le jeu est plutôt bon,voir même excellent,les graphisme sont plutôt bon même si elles sont *beurk* quand on en approche (PS3),le jeu n'est pas trop dur,un petit côté dishonored!Je le conseil à tous les passionnés d'open world!

Drowsy-jury

Far Cry 3,

Au niveau "Solo":
Un superbe jeu, avec un univers très bien remplis, très bien réussi, dont le bestiaire fait plaisir à voir (et à chasser par ailleurs !). La quête solo est sympa, vraiment, bien cherchée malgré tous les clichés faciles à rattacher aux pirates et à leurs occupations. Néanmoins, dans toute cette splendeur, on notera quelques petits défauts de travail graphique (même s'il faut admettre que l'immensité du décor proposé implique peut-être ces observations), de plus j'aurais (pour ma part) apprécié d'avoir un panel d'objet à fabriquer un peu plus étoffé.

Au niveau "Coopération":
Eh bien là, wahou! En effet même si le scénario laisse presque à désirer quand vous venez d'accomplir le "Solo", les personnages, leurs personnalités "explosives" et les missions proposées donnent vraiment envie de s'y plonger avec attention. Une fois dedans, il n'y a pas à dire, on est pas déçu. Les missions sont bien construites, longues (presque trop, paradoxalement) et si on le veut vraiment très difficiles, car même en mode "normal", c'est pas si simple dans certaines situations... Des défauts? Oui il y en a, comme dans tous les jeux, mais franchement, il faudra vraiment aller les chercher pour qu'ils viennent vous déranger.

Au niveau "Multijoueur":
Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, car je l'ai peu pratiqué, mais il reste néanmoins "potable" par rapport aux FPS de renommé (j'entends par là les "Call of Duty" , "Battlefield" et d'autres...). Ceci dit les modes de jeu proposés sont clairement toujours les mêmes d'un FPS à un autre, mais ici on voit que c'est vraiment la détente qui est proposée dans ce mode multijoueur, où malgré le sérieux des objectifs etc. on prend plaisir à jouer, sans le stress, la recherche d'efficacité des autres FPS cités précédemment. Ainsi ce multijoueur reste dont attractif et plaisant.

En résumé:
Far Cry 3 est un bon jeu pour se détendre (pas trop non plus hein, quand un tigre vous attaque par surprise, croyez-moi, votre palpitant bat la chamade un petit moment ;-) ). Ce jeu reste complet ( un excellent "solo", un très bon "coopération", et un multijoueur comparable aux plus grands), et ce malgré les défauts qu'on pourra y trouver. Il reste un bon plan à offrir en ces période de Noël !

Plate-forme utilisée: Playstation 3 & PC.

darck-titan-60
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Après avoir jouer au 1 du titre excellent et au 2 ème extrêmement décevant, j'avoue que j'ai commencé cette aventure du Far Cry 3 avec beaucoup d’appréhension. Ce n'est pas pour vous dire la claque que j'ai eu lorsque j'ai commencé à y joué! un retour sur l'île paradisiaque qui, pour moi, représentait l'univers far cry avec le côté surnaturel apporté par les rakiat et leurs tatouage.

De magnifique graphisme, une bande a coupé le souffle (notamment le main theme)et une histoire bien plus profonde et prenante que son prédécesseur, qui se révèle pour le moins touchante, pour moi de ce côté tous y est. Cependant rien n'est parfait et les graphismes de paysage éloigner reste quelque peu brouillon à mon goût mais sont vite compenser par les reste des graphismes. Il y a également quelque bug un peu gênant comme le cocktail Molotov qui reste coincé dans le poignée mais rien de bien méchant.

Côté gameplay,que dire, la fluidité, la maniabilité et la variété apporter par celui ci reste spectaculaire et je pense que les autres FPS devrait en prendre la de la graine.. Un système de couverture performant, de élimination furtive ou à distance performante, tous y est.

Bref Far Cry 3 est , je le pense, un jeu hors norme surpassant ses prédécesseurs, malgré quelque bug, et quelque négligence sur lesquels on fait vite abstraction.

Ben_37
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeux ! C'est pour moi le meilleur fps sorti cet année avec Borderlands 2, graphisme au top sur console malgré que les textures soit un peu baveuse. Solo carrément bien foutu avec des personnage charismatique ( Vaas :bave: ), bonne durée de vie et activités diverses pour passé le temps.

konquerant
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Parce que la perfection n'existe pas.

Rarement joué à un jeu aussi prenant niveau immersion, du début à la fin on ne peu qu'en redemander.

Sans ne rien spoiler la fin laisse un peu à désirer.

Et on ne peu que regretter que bien que celui-ci soit un open world, à la fin du jeu il n'y a plus grand chose à faire à part si on est un maniaque de la collection pour avoir les 100% partout même après avoir acquis le platine.

Kzlwsk
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Far Cry .. hmm Far Cry 3 .. est tout simplement une tuerie , le FPS incontestable de cette année 2012. Après avoir fini le solo , une histoire palpitante et immersive qui nous plonge dans la folie de Vaas pendant des heures , il me reste encore un monde vaste à explorer , de nombreuses quêtes annexes et quelques défis plutôt sympathique. Far Cry 3 n'est pas doter que d'un seul mode Histoire mais aussi d'un Multijoueurs ma fois bien réussi avec un mod , pour éditer nos propres cartes mêmes sur nos console de salon. Il est aussi doter d'un mode coop inédit ; jouable à 2 en écran partagé, ou à 4 en ligne. Pour finir je dirai que ce Far Cry 3 est indispensable à votre console. Peace out les boys.

Perrin
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel dans tous les points de vues, surtout le mode histoire qui est très poignant, on rentre vraiement dans le personnage. Saaute sur l'occasion pour l'achete !!!!! Je lui met 19 car il n'est oas parfait.

corentindu12
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pour moi se fut vraiment une grosse surprise moi qui n aime pas les FPS lui je les adoré le scénario est vraiment super de beau graphisme il a tout pour faire un bon jeux surtout le fait qu il soit en open world.

MIHx
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le mode solo est juste énorme. Bonne histoire, bon doublage et bonne ambiance.
Le mode coop est sympa mais j'avoue qu'une fois terminé c'est pas facile de la refaire.
L'éditeur de map est tres bien fichus. Bcp plus riche que dans FarCry 2.
Dommage que l'IA est réserver au solo.
Le mode multi est tres tres bof. Perso je reste sur BF3 ^^.

Ça fais plaisire de voir un FPS avec un tres bon solo et surtout aussi riche en contenue.

thegeekman99
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu, mais qui souffre d'ENOOOOOOOORMES bugs ! Sans ces maudit bugs il aurais recu un 20/20 de ma part car si on supprime les bugs, le jeu est plus que parfait ! Les decors peuve certaines foix piquer un peut les yeux a cause du soleil qui fait briller les herbes qui sonts très nombreuse et très bien faite ! La nature, les texture (même sur consoles), l'eau et les animaux sonts super bien faits !!! Mais ce que j'adore dans ce jeu c'est a quelle point il me fait rager !!! Il n'y a presque aucun endroit ou tu est trenquille ! Tu marche tranquille dans la jingle et des ennemies te repèrent, tu fui (ou tu fait le bourrin) et tu tombe sur 3 tigres qui veulent te faire la peau, tu tombe ensuite sur un troupeau de buffles qui serviron tout de même de leurs pour les tigres, tu vas dans l'eau pour fuire au balle et tu tombe nez a nez a un crocodile tu sort de l'eau y'a des chiens sovages tu monte dans la voiture mais les balle sifflent a coté de t'a tête et puis tu tombe sur une base ennemie qui te repère et apelle en plus des renfors, tu roule dans la jingle et tu tombe dans le vide, la voiture et toi brulent, le feu se repend et la kesse explose tu faut un bon en arrièr tu te soigne les ennemies ton retrouver tu prend donc un bateau car a la plage il y a des requins, et un autre bateau identique au tien fonce vers toi avec la mitrailleuse du bateau ennemie qui tire STOOOOOOOOP !!!!!!! Bref c'est pas une description du jeu mais c'est juste pour dire que l'aventure (même entre 2 missions) ne seras pas de tout repos et que le denger est PARTOUT ! Alors gaffe a tes fesses !!!

Cherokee1397
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

C'est une perle qu'Ubisoft nous a pondu là et pourquoi pas un 20 me diriez vous ? Car je déplore malgré tout quelques lags en solo et en multi, des petits bugs par-ci par-là, un temps de chargement plutôt long au lancement m'enfin rien de bien gênant.
Le jeu a une très bonne durée de vie, c'est pas du skyrim mais autant vous dire qu'avec les quêtes secondaires, les quêtes de chasses, courses, ravitaillement, avants-postes ennemis, reliques à collectionner, .. on en a pour un bout de temps à vraiment finir le jeu, et il vous restera le mode coop et multi pour les passionés.
Le jeu est graphiquement bon voir très bon. Niveau fluidité, comme je l'ai écrit un peu plus haut, j'observe une baisse de FPS certaines fois, mais reste jouable, dans tous les cas un petit redémarrage du jeu et c'est bon.
Le jeu est un Open World on se déplace comme bon nous semble sur l'île plutôt grande, à la nage ou en véhicule, le scénario est prenant, le système de compétences avec les tatouages est très bien pensé, possibilité de choisir une approche musclée ou furtive, une tonne d'arme et d'accessoires / peintures ... Bref je vous le conseille, si vous ne l'avez pas encore, jetez vous dessus !

Tyran_45
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu nous faisant vivre une excellent aventure à travers de paysages sauvages et peuplés d'ennemis humains ou d'animaux.

Graphiquement le jeu est très joli et le paysage est très bien rendu.

Le Gameplay est excellent permettant aussi bien de jouer bourrin, que de jouer furtif avec diverses armes modifiables avec divers accessoires. Les véhicules sont plutôt savonneux à conduire, mais bon on n'est pas sur des routes goudronnés.
La faune locale est bien variée rendant de beaux moments d'angoisses parfois comme dans les fonds marins avec les attaques des requins.

La durée de vie est très grande entre l'histoire principale, les diverses quêtes secondaires et la grandeur de la map.

LokmiOfficial
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Des graphisme énorme , jouabilité extraordinaire , j'ai surkiffer le scenario , bref ce jeu est une merveille , à essayer ... je pense que pour s'ennuier il faut avoir jouer au moin 98 heures de suite !

guidemaupassant
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce fps et tout simplement genial, la jouabilite parfaite, on peut ce la jouer bourrin comme infiltration, la bande son est rempli de son connu placée au bon moment (skrillex, m.i.a. ...) et vaas est tout simplement le méchant de l'année.

Je me rappelle avoir lu un news avant que far cry 3 ou ubisoft disait qu'ils n'avaient pas peur de sortir far cry 3 en meme temps que black ops 2, et bien maitenant je comprends pour quoi :ok:

Ce jeu rechauffera cette hiver :noel:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80