[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Quankido
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ma note ne prend pas en compte le mode multi qui est juste une vaste blague vidéoludique.

Pour le solo, c'est du tout bon malgré des scenes d'action quelque peu redondantes ca fonctionne tres bien dans l'ensemble. Mauvais point pour les sous-titres absolument honteux pour un jeu de cette qualité; je suis obligé de jouer collé a mon ecran pour lire ....

Il manque a mon gout un mode coop qui aurait pu etre vraiment sympa et qui aurati grandement augmenté la durée de vie du soft.

De l'action a couper le souffle, du fun, et un scénario en béton, voila ce qui resume bien cet opus de la serie Max Payne. Un incontournable pour les fans de jeux de tir que vous devez absolument posseder...

The_Sc4rface_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je l'attendais avec impatience ,comme tous les jeux made in Rockstar . Je dois dire que je suis surpris de ce jeu , tout dabord par sa mise en scene vraiment incroyable ! Vraiment je pense que c'est l'atout majeur de ce jeu , tout est fait pour creer une ambiance unique ( graphisme , bande son , cinématique ). Aprés plutot déçu du scénario et gameplay qui nous donne l'effet d'un deja vu...Le garde du corp qui jusqu'a la mort veut acomplir son boulot ( man on fire avec denzel washington ) et le gameplay ou tu est tout seul contre une armée a tout pété , c'est répétitif tout sa , certe Jouisif.

Mon bilan : Rockstar nous en met plein les yeux , objectif réussi , c'est vraiment un bon jeu.

Jeremy1004
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

pourquoi 12 ?
l'ambiance est pas vraiment au rendez vous, c'est pas glauque comme les deux premier max. le hero ne fait que parler et c'est vraiment soûlant au bout d'un moment. la durée de vie sa va mais bon trop de cinématique et la rejouabilité est pas terrible surtout parce qu'il faut ce retaper toute les cinématique ou presque.
la prise en main est bonne, visée etc mais le système de couverture est a la rue max ne peut pas passer d'un abri a l'autre (non mais sérieux)
pour ce qui est des graphisme, je vois tout le monde dire que c'est magnifique mais pour ma part je ne voit rien d’exceptionnelle ok c'est beau mais c'est pas plus que et c'est un jeu en couloir !!! et certains détails sont pas super (verre qui casse, bouteille)
l'histoire na pas de surprise bref deçu
on critique certain jeu parce qu'il n’évolue pas mais je croie que la licence max payne n'aurai pas du évoluer , du moins pas dans ce sens, car l'ambiance étais le coeur de la série et cette ambiance a disparue.

mention spécial pour les temps de chargement qui sont affreusement long, les plus long que j'ai eu sur console jusqu'a présent
si le jeu n'avais pas eu le nom "MAX PAYNE 3" il serai passer pour un jeux d'action moyen mais voila, encore une note influencer pas l’éditeur...

-Nicolas-B-
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Postulat de départ accepté: tous les goûts sont dans la nature. Pas de problème avec ça. Mais quand même... Quel ennui! Une longue série de gunfights sans intérêt et un scénario aussi convenu qu'un film de Disney... Il ne suffit pas de mettre en scène un vieux flic défoncé à l'alcool et au médocs pour faire une histoire. Mettre la même note à MP3 et à la série Mass Effect, que je viens de terminer et qui est exceptionnelle, cela tient de la faute professionnelle. Voilà un achat dont j'aurai pu me passer et c'est la première fois depuis plusieurs années que JV.com m'envoie sur une daube. Il faut un début à tout...

burak730
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Que dire juste magnifique , le solo magnifique multi trop durs , arcade tenten .............. Simplement prenez le à 1 prix raisonnable ..... Franchement je l'ai pour 25 j'me fesait chier sur black ops 2 et jlai prix et wow un cadeau ce jeux mais l oublions pas ses R* hein

worms62
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Max payne 3 on aime ou on aime pas, moi je déteste. Le cut scene sont horribles avec des effets vert rouge, max me saoule (sans mauvais jeu de mots), le bullet times est énervant, le scénario n'es pas terrible et franchement je ne prends aucun plaisir avec ce jeu. Je conseil a ceux qui veulent l'acheter de faire un essai avant. Je ne lui mets pas une note catastrophique car je ne suis pas la pour le descendre mais simplement pour prévenir car certain d'entres vous aurons la meme deception que moi

when19
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Vraiment c'est un très bon jeu auquel j'ai joué les graphismes très beau la maniabilité auquel on s'ennui pas j'espère que ça sera comme ça dans beaucoup de jeux a venir et le multijoueur en ligne solide très solide et la difficulté qui est très réelle un jeu marquant de cette décennie et c'est l'incontournable de 2012.

harryas
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Les plus, Graphisme Ambiance Gunfight Scénario Bullet time
Max à la classe L'animation de max IA agressif

Les moins, Durée de vie du mode histoire (le jeux ce fini vite) Un peu répétitif Multi un peu brouillon Trop de cinématique Pas en français (sous titre écrit tout petit)

NCIS-91
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

c'est mes premier essai à max payne, et je suis quand même dessus car beaucoup le compart à uncharted mais ce qui n'a rien a voir. il est domage que rockstar face encore une version anglo portugaise avec des sous titre à lire à la loupe c'est vraiment fatiguant. en bref c'est un jeux de shoot sans reflechir ou en fin de partie on tu 2000 personnes, en bref on est est pire que ceux que l'on chasse. les effet sonor sont bon et les graphisme aussi, il ya quelque petit bug avec les opbjets ou les plante qui nous traverse quand le perso marche dessus mais ont en fait abstraction dans l'action du jeux. le sénario est noir mais cela compense le fait que max est un looseur qui se fait choper continuelement par ces ennemis un peut lourd quand même domage aussi pour les musique d'action elle sont trop présente et soulante. en bref il sagit d'un jeux qui ne peut plaire qu'a certaint adepte du jeux de massacre à la rambo pour ma part je n'est pas accrocher le le trouve même soulant par moment, dommage je m'attendai à beaucoup mieux de rockstar.

NICOKILLER-FURY
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

mode histoire trés convaincant avec des scenes à couper le souffle ... niveau graphisme rien na dire trés beaux à voir et surtout bien détaillé ... ensuite le mode multi qui est trés prenant niveau map et mode de jeux qui sont superbe , R* ma vraiment supris pour le multi , c'est pour sa que je lui met un bon 20/20 . ne pas passer à côté de ce trés bon jeu !!!

Sazuke_Uchiwa
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

bonjour a tous.
je trouve que max payne 3 est le meilleur de ça série il a: de bon graphisme, armes, pays et ville, une grande map et pour le multi c'est bien ce qu'a fait rockstar de punir les tricheur.
celon moi il mérite le 20/20.

[[]]ChuckNorris
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Polalala, ce jeux roxx du poney, des graphismes à en couper le souffles (nofake :noel:), une maniabilité assez facile à prendre en main. Un mode visée, et pleins de nouveautés, bref je retourne jouer, je suis en manque ^^.

ps: Je pense qu'il mérite mon 20/20

iridian
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un grand merci à l'équipe de rockstar toronto pour ce magnifique jeu ! beau, maniable, action frénétique, une Bande son énorme !!
Vraiment un jeu excellent je vous le conseil !
En plus il apporte un réel challenge avec plusieurs mode de difficultés !

Firesseed
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon.Oui mais on sent la patte rockstar et cela ne convient pas du tout a cette licence. Max payne 3 n'a pour lien avec les deux premiers que le nom et le bullet time. Dialogues en anglais,scénario convenue (en même temps ils ne pouvaient pas faire mieux), répliques humoristiques a la Gta etc.... Bref, ce jeu est bon, mais pour un fan de la première heure comme moi, ce n'est pas un max payne.

Dume84
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce Max payne 3 reste un très bon jeu d'action sur console grâce à son scénario immersif, à sa qualité graphique, à sa bande son au top et au challenge qu'il procure. Par contre, la lourdeur de son gameplay, les sous-titres minuscules ainsi que sa linéarité l’empêche de rentrer dans le panthéon du jeu vidéo, mais ce titre n'en reste pas moins un incontournable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50