[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
hardcore_bunny
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

que dire de ce max payne 3 , si n'est qu'il laisse un gout très amer . Au final , l'esprit max payne est-il encore présent ? le fait de vouloir s'adapter à une nouvelle génération de gamers en créant un multijoueur banalisé à souhait dans la plupart des jeux ne dénature-t'il pas un jeu aussi original ? Combien de personnes ayant joué à max payne quand le match à mort et les dlcs n'existaient pas encore , sont présentes aujourd'hui pour noter ce jeu ? combien ? peut-on alors dire que les notes laissées sur ce test sont vraiment objectives ? Max payne 3 n'est-il pas plutot une machine commerciale destinée à se servir d'un grand nom pour faire un max de buisness ? fans de la première heure , nous aimons max payne , le max payne d'il y a 10 ans , pas son ombre . La différence entre le 1 et le 3 , le premier était épique , le 3ème est alimentaire et fait partie intégrante de la société de conso dans laquelle on vit actuellement .

shagel
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Que dire ? Max Payne 3 n'est pas un mauvais jeu. On est tous d'accord. Mais quand on voit la comm et le marketing pré lancement: affiches dans (presque) toutes les stations de métro, dans la rue, critiques style cinéma, etc., on ne peut que se méfier un peu. C'est vrai, Max Payne 3 est beau, c'est vrai, ils ont fait un gros effort sur le scénario, etc, etc, etc. Mais est-ce que tout ça fait un bon jeu, ou plutôt un bon film ? Bref, j'en suis à deux heures de jeu et je m'ennuie déjà. Le gameplay est rigide à souhait, c'est linéaire, sans surprise, pénible à vrai dire. Aucune modif d'arme, d'évolution du personnage (sauf de le voir devenir de plus en plus misérable). Étant un énorme fan de Rockstar (GTA et Red Dead !!) j'avais était déçu par LA Noire et le suis à nouveau par ce jeu. Bref, Max Payne 3 ou comment maquiller un shooter très moyen en film de série B hollywoodien...

Zak-PROMETHEUS

J'ai adoré les Max Payne sur PS2
Mais que dire?! Ce jeu est EPOUSTOUFLANT ! une vrai perle!
Des graphismes époustouflans..... Un gameplay énormément JOUISSIF
Je n'ai pas encore fini le jeu mais je peut deja vous dire que le Scénar au début du jeu est énorme!
Bref je vous conseille de l'acheter si vous pouvez :)
Ce jeu mérite amplement mon 19 :)

Delfa93
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Que dire de Max Payne 3 en un mot époustouflant la solo est grandiose , les effet du bullet time lorsque on shoot son magnifique , que se soi au niveau du graphisme de la jouabilité du sont tous est exellent le multi est tres bien pensé, en gros le jeux est a acheter les yeux fermé vous ne le regretterais pas ce jeux c'est une tuerie.

dadamiguil92
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je sais pas pourquoi j'ai attendu longtemps pour donner mon avis sur ce jeux je lai depuis longtemps et on s'en lasse pas l'extase qu'on y joue! Rare sont les jeux de ce niveau de nos jours !Etant fan de la franchise max payne celle ci reste la plus aboutie! Un grand merci au studio de rockstar tjr a nous sortir un jeux de qualité d'innegallable ! Merciiiiiii .

macach
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Déçu.

+ Bonne ambiance
+ Dialogues
+ Nerveux
+ Musique

- Couloir - Pan Pan - Couloir - Bullet Time - pan Pan - Couloir.
- Sensation de tir forain.
- pistolet à bouchon ou mitraillette, meme sensation
- répétitif (et donc ennuyeux)
- Clipping (volontaire ou non) fatiguant
- Couverture à la ramasse
- A la limite, qu'on en fasse un vrai film ce sera plus intéressant.
- TP des ennemis (bug). C'est Max Effect?
- Décors et graphisme super leger pour un jeu AAA
- le costard de Max bouge mieux que lui
- Super campagne de pub et super note... Je suis tombé dedans, j'assume^^ Mais c'est franchement décevant.

skate09
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Le gameplay est le même que celui de red dead redemption ce qui fait qu'on prends vite le jeu en main.

Des graphismes superbes.

Attention tout de même pour quand même apprécier le jeu, de ne pas le commencer en difficile..

Saz77680
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ne connaissant pas la série , j'ai décidé d'acheter ce jeu voir ce qu'il en est et vu que j'adore RockStar , je n'ai pas hésiter à l'acheter , j'aime tout dans ce jeu , les graphismes magnifique , la maniabilité , les phases de tirs , l'histoire qui est très touchante , depuis Uncharted 3 , je n'accrochais pas vraiment à un jeu , mais là j'en suis fou. Très bon jeu !

xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ah quel bonheur de retrouver ce bon vieu max, flic malchanceux toujours dans les pires embrouilles...Bref ce 3 eme episode signé par les papas de GTA est juste enorme, anthologique, magnifique etc.. On sent bien la patte de rockstar dans la qualitée de la realisation, max est fluide,plus stylé que jamais( meme le crane rasé, il reste ultra-charismatique) et surtout toujours plus enervé ce qui donne des gunfights super musclé ou les balles sifflent dans tout les sens assortie d'un bullet time revu et corrigé, on ne se lasse pas d'admirer les balles modélisées dans leur moindre details atteingnant leurs cibles dans un ralenti ou l'on peut apercevoir jusqu'aux impacts sur les corps. Le scenario du tout bon, toujours aussi noir et passionnant,une vrai descente aux enfers. La durée de vie est assez bonne dans l'ensemble .Ce jeu est a posseder absolument sans quoi vous rateriez une pointure du jeu video .

tanguy5304
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Alors, pour ce jeu, je vais en avoir des choses à dire :
- D'abord l'histoire, je ne connaissais pas l'univers de Max Payne. Certains jeux, des fois vous plongent dans l'aventure sans vous expliquez ce qui c'est passer dans l'épisode précédent. Max Payne 3, lui vous fait plonger dans les déboires de Max et l'aventure comme si vous aviez jouer au 1 et au 2. En clair, on entre dans l'histoire sans difficulté comme pur Uncharted 3. De plus, RockStar présente un jeu tout a fait exceptionnel puisque l'ambiance des cinématiques vous mets dans une ambiance de thriller froid à suspens intense. Par contre, j'insiste sur les cinématiques parce que quand vous contrôler Max c'est uniquement pour saccager et exploser la tronche aux ennemis. D'ailleurs venons-en à la jouabilité.
- La jouabilité est dites par l'équipe "jeuxvidéo.com" améliorée. Vu que je n'ai pas jouer au jeux précédents, je ne peux pas comparer la jouabilité donc je ne dirai qu'une chose : la jouabilité est correcte. Un jeu de tir en vue de dos classique mais avec un niveau supérieur grâce au fameux "Bullet Time" qui vous permet d'avoir des séquence de tir intensément riche vous permettant de viser où vous voulez, dans le bras droit, dans le bras gauche, dans le c** et même dans les "bijoux de familles" comme on dit pour ne pas être vulgaire. Un seul défaut que je reproche au jeu c'est le "Shootdodje", un saut en avant ou le Bullet Time est enclenché automatiquement. Vous pouvez l'utilisé quand votre barre de Bullet Time est remplis mais un conseil personnel : utilisé le en prenant conscience du nombre d'ennemis, des obstacles (pylônes, tables, murs etc...) et du temps car en Shootdodje, la barre du Bullet Time descend deux fois plus vite que en Bullet Time normal donc réfléchissez bien au moment ou vous pensez qu'il est nécessaire de l'utiliser afin de vous éviter de vous mangez des obstacles qui vont vous bloquez et donc vous faire perdre du Bullet Time pour rien ou si il y a trop d'ennemis : des balles. Voilà ça c'est pour le mode histoire. Après, je précise, que vous pouvez refaire les niveaux en mode Arcade afin de comparez vos scores au monde entier. Justement, en parlant du monde entier, passons au mode multijoueur :
- Le mode multijoueur est simplement super. Je n'ai pas de défaut particulier à lui faire si ce n'est qu'on ne vous explique pas les règles de chaque mode de jeu. En fait, conseil personnel : aller voir la vidéo sur le mode multijoueur dans la case vidéos de "jeuxvidéo.com" pour mieux vous rendre compte de ce que c'est que le mode multijoueur.
Voila, j'espère que cet avis vous aidera à faire votre opinion sur ce jeu.

The-Bullet-Time
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Avis en tant que fan depuis le 1er, je constate que ce 3ème opus possède une mise en scène grandiose mais aussi des passages trop scripté, les graphismes et les animations se montre ahurissant tandis que les cinématiques sont gâché par des effets de flash éclatant la rétine de nos pauvres petits yeux ainsi pour lire les sous titres ridiculement petit, l'orientation du gameplay plonge dans le réaliste ce qui rend la prise de main lourde rigide et capricieuse accompagnant du système de couverture RDR avec les angles de caméra vue comme une pourriture absolu risque de faire péter un boulon, Max n'a plus son gros stock d'armes différentes puis une absence de projectile explosif en mode solo rend donc l'inventaire très limité et nuiront les puristes du coté fun arcade des anciens opus ^^ un mal pour un bien sinon la physique de la gestion de collision est l'un des points le + négatif ; l'OST et l'ambiance semble être une très bonne réussite mais inférieur aux précèdents, un scénario axé + action hollywood que polar noir part d'une excellente base mais on distingue un manque de profondeur dans l’immersion pour le catalogué chef d'oeuvre, les clins d’œil à MP1 et MP2 sont bien trop minime pour les fans de la série, des niveaux à New York aurait été le bien venue dans un mode extra mais nada à la place un mode score attack reprenant les chapitres du mode histoire alors que le mode culte NY minute le propose déjà inutile d'en rajouté une couche, le multijoueur est instable, sympathique très fun à la fois, peu de maps présente à cause de leurs stratégies commerciaux (D)ans (L)e (C)ul ... conclusion un jeu d’ôté de très bon points positif et du très mauvais; attendez plutôt la version PC ou une GOTY, 15/20 pour une version amputé est une bonne note toutefois même en étant fan ce n'est pas difficile de voir que sans REMEDY ça ne vaut pas un 18/20 !!!

Death_The_Kid__
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Après avoir beaucoup apprécié l'histoire des précédent Max Payne, j'ai été content de voir Max Payne 3 débarquer après tous ce temps. L'histoire encore une fois est vraiment super, au début du jeu c'est un peu lent à démarrer mais par la suite je ne pouvais m'arrêter. Max est un personnage super intéressant j'adore sa personnalité et donne envie de continuer pour voir la suite. Le jeu est très beau graphiquement mise à par quelques ralentissement de frame, tous est bon. L’action ne manque pas, j'adore tous les phases de tir et le mode bullet time rend le jeu encore plus intéressant. Il y a le mode multijoueur de plus dans cette opus. Mise à par le solo qui peux être fais à plusieurs difficulté accompagné de trophée, il y a des défis et le mode arcade. Un jeu que je suis très content d'avoir acheté, je le trouve complet et très réussis!

Abdi-75
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Quel jeu mon dieu mais quel jeu. Etant un fan des deux premiers Max Payne celui-ci ne m'avait pas vraiment attirer; coup de bol je l'ai eu pour 45 euros. Je mets le jeu dans la console et là dès les premières minute je reçois une grosse claque, l'esprit de la série est toujours le même et la voix du doubleur est excellente. Bref à acheter les yeux fermés.

MonsieurFox
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Les graphiques de Max Payne 3 sont très jolis que se soit la ville de RIO ou le NEW JERSEY tout est magnifiques très coloré et géant. Les armes sont très nombreuses. Le scénario est magnifique et suis bien celui de Max Payne 2... Il n'y a pas de carte et on est obligés de suivre un parcours sans vraiment savoir ou on vas. On se sent libre alors que l'on ne l'est pas vraiment... On ne peux pas voir la ville librement on ne peux pas conduire de véhicules et c'est vraiment dommage pour un jeu ROCKSTAR. Les missions sont ennuyeuses car on fait tout le temps la même chose :d) VISER + TIRER. Et au bout d'un moment on s'en lasse. :pf:

jeanmichel_bis
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bonjour à tous
j'ai acheté ce jeux d'occas lundi
Le scénario nous présente une épave à barbe, alcoolique, qui doit sauver des fils de riches qui se font enlever à chaque fois qu'ils foutent le nez dehors par d'affreux gangsters... a un moment j'ai cru qu'ils allaient nous mettre des zombies pour ajouter un peu d'originalité...
le mode de jeux est en couloir, on tire sur des gens avec des pistolets (comme dans bcp de jeux depuis gta) il y a une ambiance sympa avec des putes, de la coke, des méchants avec des cicatrices zzzzzzzzzzzzzzzzhhh
excusez moi je me suis assoupis
j'ai rendu ce jeux mardi et j'attend gta5

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50