14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
KAPTER
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très joli graphiquement, mais il y a beaucoup de bug quand même.
Les musiques sont sympathique et les personnages asse attachant, les missions nocturne ou non sont très bien, (spoil début) la fin est super émouvante ça prouve que le jeu est bon (spoil fini).
Mon problème c'est plutôt le multi, il est peu peuplé et assez inintéressant en fait, on se fera souvent tuer par des mortiers sans pouvoir rien faire.

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

ce jeu à été très critiqué par la communauté des gamers mais bon il est plutôt pas mal bien que contenant certains défaut, la campagne est assez jolie et le multi est assez immersif et attachant avec une communauté plus sympathique que un certain autre fps concurrent

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'AI EU RAISON, AH ! Mon instinct de joueur m'a dit de prendre celui-là, je dois dire que ce jeu ne reprend pas vraiment les mécaniques des premiers épisodes, mais il reprend très bien les mécaniques des bons FPS, si aujourd'hui Call of Duty s'essoufle, Medal of Honor reprend du souffle grâce à ce jeu, il est tout bonnement génial, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est agréable, la durée de vie est correcte (huit heures pour moi), la bande-son est splendide, les effets sont géniaux, le scénario est classique, mais efficace, ce jeu ne mérite pas 20, il mérite 16-17, mais je mets 20 car :
-Le moment où j'ai vu que le jeu était bien a été de pur bonheur
-Parce que ce jeu descend de jeux vraiment moyens
-Parce que les premiers Medal of Honor n'avait pas eu 20, et c'est peut-être le dernier bon Medal of Honor
En bref, Medal of Honor (oui, je sais, j'écris beaucoup ce nom), sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 20/20 pour rendre hommage à une excellente série, je le conseille vivement, voilà !
Et puis, j'avoue, quand j'ai vu les 17 premières minutes de Gameplay de Battlefield 4, j'ai tout de suite pensé à ce jeu :)

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20

Jouabilité: 16/20

Durée de vie: 13/20 Le solo est court mais le multi est excellent.

Bande son: 16/20 Seuls les voix françaises ne sont pas terrible mais sinon le bruit des armes et autres sont réussis

Scenario: 17/20 L'armée américaine vs les talibans en Afghanistan.

Note Générale: 16/20

stevenkart
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J’ai pris plaisir à jouer à ce tout nouveau genre de guerre.
Les graphismes ne sont pas excellent mais correct.
La jouabilité est bonne.
La difficulté est assez hard par moment.
Le scénario et les bandes sont sont prenante et bien sympa.
L’IA est moyen.
La durée de vie du jeu est relativement courte.
Le multijoueur est appréciable et sympa.
Un bon jeu à conserver pour ma part.

_McQueen_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Super jeu à la limite de la perfection ! Jouabilité tres bonne ! Graphisme époustouflant ! Durée de vie longue, y a de quoi faire, et on s'amuse vraiment ! Jeu très réaliste on s'y croirait, par moment donne l'impression de visionner un film ! C'est un jeu que je conseille surtout que maintenant il est a petit prix ! Franchement ça reste l'un des meilleurs MOH de la série, à jouer encore et encore, on peut vraiment le recommencer mainte et mainte fois !

everangel
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Alors, parlons du jeu.

Niveau graphique : Il est loin d'être dégueulasse, au moins il y a de beaux décors, les explosions je les trouvent très bien rendues et les armes sont bien modélisé mais demanderais un peu plus de détail.

Le solo est relativement court mais certaines missions sont très agréable a jouer.
On va dire le contraire L'IA du jeu est complétement ... STUPIDE/IDOTE/DEBILE bref vous m'aurez compris si vous attendez un solo de malade avec des grosses missiosn passé votre chemin.

Le Multi et loin d'être lamentable comme tout le monde à plus s'excité à le dire.

Certe, il y à très peu d'armes ( environ 4) par classe, mais au moi ce ne sont pas des armes cheatée, elle tue toute en 4-5 balle et 1 ou 2 dans la tête. En clair le multi et très difficile mais agréable malgré de grosse crise de nerf a certain moment.

Les bonus de série sont pour ma part excellent, au moins ce ne sont pas des putin de voitures téléguidé comme un certain Call Of.

En vref, je lui met 16 parce que le solo reste agréable et j'adore le multi car le choix limité d'armes permet de faire immédiatement la différence entre les bons et les mauvais.

frankyz3689
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Petit fps de guerre du meme type que les cod. Jeux divertissant avec des graphiques qui sont correct et une jouabilité très bonne medal of honor nous offre un 6 heures de jeux plaisant mais loin du chef d'oeuvre surtout avec un scénario plutot ordinaire.

Flo-b
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Voila un SUPER Medal of honor même si c'est mon premier je le trouve extra tant en graphisme que jouabilité. Multijoueur que je n'est pas tester mais qui a l'air bien. Un solo un peut court. Je pense que je ne vais pas tarder a acheter le "Medal of honor warfighter". Car j'ai une très bonne impression de cette saga
19/20 Très bien mérité

themizfashion
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un de mes premier FPS et franchement je me suis ennuyé . Le modo solo est vraiment mais vraiment nul . Le mode online sauve un peu la mise parce que il n'y a rien de vraiment convainquant et c'est vraiment dommage car il été partit pour cartonner .

clemxz99
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Medal of Honor, ce jeu je trouve que c'est un jeu très bof car ses graphismes sont moyens mais sans aussi être très moches, la bande son assez bien, le scénario en carton nul et le gameplay moyen.
La durée de vie est moyenne. ^^

Sangoku9377
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Pas mal, sans plus. Ma note reflete uniquement le solo, pas teste le multi faute de pass online (merci EA). Donc une campagne vraiment tres courte j'ai du la finir en 6h en normal. L'histoire est pas mal du tout est bien rythmé, la bande son est vraiment pas mal non plus, on a le droit a diffente phase comme du quad, de l'helico etc. Par contre en dehors du fait que le jeu est un copier coller d'un call of ( rythme, gameplay...) en moin bon, les graphismes, qui pourtant n'est pas un critère m'on vraiment fait pitié. Pourtant au debut je me disais pas mal mais un moment donné je regarde le sol de plus pres et quelle horreur, pixélisé a bloc, certains mur pareil jamais vu sa sur ps3, c'etait des gros pixels comme un jeu pc des année 1990! bref dommage sinon jeu a faire quand meme car il s'en sort bien dans l'ensemble

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce Medal of Honor ne sort pas assez du lot . Les graphismes sont vraiment répartie de façon inégale ,comme par exemple la première mission vraiment moche comparé à la dernière qui est belle. Le mode Tier 1 est bien , il rallonge la durée de vie du jeu mais pas assez , il consiste a refaire le solo en mode très difficile et si l'on meurt on recommence la mission. Le multi m'a énormément déçu , il est peut être fun mais en sachant que c'est DICE qui c'est occupé de ce dernier ,je m’attendais à mieux , il n'y a pas assez d'armes ,de personnalisation ,de maps . C'est assez décevant surtout que ce multi est remplie de campeur . Donc assez déçu de ce Medal of Honor qui aurait pu être énorme si les gars de chez DICE n'auraient pas baclé ce jeu

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce Medal Of Honor et génial mais surement pas le meilleur. Le multijoueur et vraiment sympa avec de très bonnes maps pour les pro. Une campagnes courtes comme tous les FPS mais les graphismes sont très beaux et a Bande-Son égréables.
Conseiller à tous le monde !

]Qwerty[
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le solo est assez bon, malgré certains bugs assez hallucinants, où l'on se demande vraiment si le jeu a été testé avant de sortir. J'aime l'action qu'il y'a dedans, le "réalisme" est par contre assez relatif (bon, ok on tue du taliban, mais venez pas me dire que 2 soldats qui traversent les montagnes en courant contre 1000 afghans, c'est réaliste). L'histoire tient la route, et je trouves ça important pour un FPS, mais par contre, il est tréééés court.

Pour le multi, je le trouves bon, c'est un bon mélange de Battlefield et COD. COD dans le sens où tout va trés vite, dés qu'on voit un ennemi, si on ne tire pas aussitôt, c'est cuit. Le peu de recul des armes et les petites maps donnent aussi de la nervosité à la COD dans ce MOH. Pour le côté Battlefield, il y'a le fait qu'il faut penser ses déplacements. Hors de question de courir comme un dératé au milieu de la map. Il faut au contraire, prendre des chemins qui offrent des petits coins de couverture, jouer avec les fenêtres de tirs, bref, réfléchir avant de se lancer. Les killstreak sont aussi bien pensée : on peut, soit utiliser un tir d'artillerie perso, soit donner un bonus à l'équipe (drone, munitions, gilets pare-balle...). Comme ça si on a un tas d'ennemis devant, hop on prend le tir d'artillerie, ou si on voit que l'équipe galère, on lance un drone ou autre.
J'ai par contre beaucoup moins aimé la tréés mauvaise optimisation des cartes. En effet, il n'est pas rare de se retrouver coincer en voulant monter un talus qui na rien d'insurmontable, ce faire fusiller car en voulant se couvrir derrière un arbre, un petit rocher de 30 cm vous bloque. Il n'est pas rare de se prendre les pieds dans le décor. Les alliés sont aussi parfois agaçants. Ils vous coincent dans des couloirs, ou s'ils voient que vous cartonnez à un endroit, ils n'hésitent pas à venir se coller à vous, et vous bloquer dans vos déplacements, pour faire un kill eux-même (ce qui amène souvent l'ennemi à faire un mutli frag en tirant dans le tas). Il y'a aussi trop peu de cartes, 3 par mode, en sachant que 2 modes seulement sont vraiment joués. Et le pass EA ne sert à rien, il n'y a aucun joueur sur les modes de jeu bonus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€