14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce medal of Honor n'est absolument pas raté comme certain le disent. Le multijoueur est très bien et bug rarement, certes il manque d'armes mais cela ne joue pas forcement à la note. En solo j'ain fini le jeux en 4h et j'ai été impressioné de voir a la fin de ma mission le generique. Beaucoup trop court a mon gout mais il est bien complet et offre 3 personnage à controle

darkjeremy17
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Autant que j'ai aimé le solo, mais autant que le multi m'a fait chier. Comme je l'ai dit, le solo est vraiment plaisant malgré que ca reste classique et très court (maximum 5 heures), les cinématiques sont bien faits, un scénario classique aussi, mais quelques moments émouvants (surtout la fin). Après, pour moi le multi représente la faiblesse du jeu. D'abord la communauté arrive à m'enrager comme les campeurs, mais surtout les apparitions sont complètements mal faits que ca m'a arrivé souvent d'apparaitre, puis je me fais tuer immédiatement. En tout cas, je lui donne 13 parceque le jeu n'est pas mauvais et on peut se faire beaucoup de plaisir.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, avec des parties multijoueurs assez bon. Je met une note de 19/20 -1 car comme même un mode écran partagé pouvez être insérez mais non il n'y en a pas dommage. Sinon Excellent le jeu, avec des voix française, le graphisme reste bon, les options sont un peu strict mais tout de même un mode visions de nuit est inséré

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Décevant,

Graphismes franchement dépassés, scénario trop "politiquement correct et scripté à des endroits où il ne devrait pas l'être. De plus il est beaucoup trop court : 5 à 6 heures, pas plus.

Sans interet et A éviter.

xarbath
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Difficile de noter ce jeu tant l'impression en fin de partie est impalpable. Premièrement j'ai beaucoup d'affection pour cette série car elle m'a fait vibrer pendant des années sur autres consoles et il est vrai que j'en attendais peut-être trop. Et c'est peut-être là le soucis, le jeu se contente du minimum syndical, en durée de vie déjà, et en inspiration d'autre part. Donc on ne s'ennuie pas vraiment, mais on ne jubile pas non plus. Les protagonistes ne sont pas charismatiques pour deux sous, la faute aussi à un doublage fade, sans âme, et on s'attachent donc nullement ni à eux, ni à leur histoire, ce qui fait que la fin qui se veut tragique et émouvante ne l'est finalement pas et frise du coup le ridicule larmoyant. Donc voilà, un MOH passable, qui ne restera pas dans les annales du FPS.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeu assez médiocre, beaucoup beaucoup de bugs pour ma part, scénario pas vraiment entraînant. Le multi est assez sympa aussi mais il y a beaucoup mieux ! Ca reste du Medal Of Honor, cette série n'a pas toujours été super !

Killer-25
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeux ne me plais pas beaucoup.
Le jeux n'est pas très beau dans le coup,pas trop dans le coup quand je joue a se jeux.Seul avantage c'est que tous le monde l'attendait..Un mode multi vu et revu,sa c'est sur.
Enfin bref,un manque cruel de chose a améliorer.

Awin
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Voila maintenant un bon moment que je l'ai mais à vrai dire je le trouve tout simplement nul! Le graphisme est pas terrible, les armes idem que dire d'autres ! Non vraiment, j'ai quand même bien aimé le mode solo.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu très bon,correctement réalisé(Malgré des textures qui se chargent en plein jeu),une jouablilité excellente,et un solo avec un scénario très bon...
Je n'ai malheureusement pas essayer le mode multijoueur,qui m'a l'air plus que bon,puisque c'est DICE(Battlefield 3)qui s'y colle.Les défauts sont malheureusement là,avec une durée de vie assez faible,mais qui reste correct,et un script parfois faible.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce Medal Of Honor et génial mais surement pas le meilleur. Le multijoueur et vraiment sympa avec de très bonnes maps pour les pro. Une campagnes courtes comme tous les FPS mais les graphismes sont très beaux et a Bande-Son égréables.
A conseiller à tous le monde !

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen moyen
Deja le multi, c'est horrible
La sensi est archi basse et on dirait bugguée .....
En plus, la co est nuulle
Pour le solo, il est sympa mais la fin est vraiment minable. C'est comme si on était au milieu du jeu, tellement c'est court et pas vraiment "fin"

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu. Alors non, il ne fallait pas s'attendre à un battlefield... C'est sur. Mais le mode de jeu en ligne est pas mauvais... Cela manque simplement de cohérence. Les maps sont encore une fois pas mauvaises.

Le solo est vraiment bien par contre, avec un scénario pas trop tiré par les cheveux. :ok:

Dextroid
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Dextroid Voir le profil de Dextroid / 04-05-2013
Supprimer mon avis !

Oui un 13 Medal Of Honor est un bon FPS mais vraiment classique .

Le gameplay est simple c'est vraiment du classique rien de bien innovent mais efficace. On avance on tire .... .

Graphiquement le Unrel Engine3 fais sont boulot mais vraiment sans plus, quelque effet sont assez efficace .
Le multi est plus convainquant techniquement avec le Frosbite 1.5

La BO est sympa le bruitage des armes changes en fonction de l'endroit ou vous êtes (Intérieure , extérieur ). La VF est bonne mais sans plus.

Le solo est assez immersif, les développeur on mit quelque vrais noms de soldat, il nous transporte me jusqu'au lieu de vrais bataille mais dans les moment ou peux sentir la peur chez les soldat est cassé par des scene de secour horoique . Mais niveau "histoire" c'est vraiment très bof .

Le multijoueur lui est assez convaincant avec quelque mode repris de Battlefield ou on peux retrouvé de grande map.
Hélas le multi est vraiment bancale.
Le contenus est vraiment médiocre avec à penne 10 arme pour 2 camps.
Il doit y avoir 2 grande map et 6 vraiment petite est vraiment pas fais pour le multi a part 2 ou 3 qui sortent du lot.
Mais ça nous empêche pas de s'amusé.

MOH est un bon jeu de guerre mais très (trop) classique .

Dommage.

Syncopy/Dextroid©

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un FPS réaliste qui reprend des missions sur le terrain mais ça manque de fun et d’effets spéciaux sinon l'ambiance commando très est réussi. Les cinématiques font penser un film d'action. La possibilité de pouvoir conduire des véhicules rajoute un intérêt aux missions. Un bon FPS un peu court mais intense.

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un bon FPS militaire . Des graphismes assez sympatiques mais pas au top du top . Un gameplay tès basique mais dynamique . Une mise en scène assez convenu et un scénario vraiment cliché . Un mode multi cool sans plus. Un jeu plutôt correcte.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€