Medal of Honor

14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DARK-VENUM
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Le meilleur medal honor pour moi ,
Les point positifs son
Le scénario
La bande son
Les graphismes
Il n'y a que pour moi du positif je vous le recomande car il reste un classic. Est voir le meilleur de la série a jouer au moin une foit dans sa vie .meme si le senario est court.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est en faites un Battlefied.

Points Positifs:

- des graphismes plutôt beau
- une bonne bande sons
- un bon gameplay

Points Négatifs:

- un manque de scénario
- une durée de vie de 6 heures
- un multi qui ressemble à Battlefield et Cod

Bref y'a pleins de points négatifs, je n'ai pas fini le jeu tellement que j'en avais marre, et du multi aussi d'ailleurs. bref je lui mets 10/20.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Je lui mais un 16/20 car ce nouveau MOH ma bien surpris, je vient de finir la campagne solo en difficile et je les fini en quelques heures, mais bon même si ça dure pas longtemps les missions sont vraiment prenante ( limite on ce croirait a la place des vétérans ).

bbueno
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

C'est un jeu très correct, pas extraordinaire , ça ne vaux pas un Battlefield mais ça reste un bon mélange entre un BF et un COD. J'ai quand même bien morflé avec des bugs bien pourris ... Bon une bonne pioche sans plus .

CFAJA
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Un scénario totalement inexistant, une durée de vie juste correcte, franchement au début il ne fait pas trop envie. Après ce qui est agréable c'est des phases qui changent un peu comme le moment en quad mais sinon ce jeux est limite.

cocoworld13
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Pourri !!!!!!!! Comme pour les autres MEDAL OF HONOR, celui ci est aussi à la ramasse. Non seulement ce jeu est pourri, mais toute la série est pourri, voici mon classement des MEDAL OF HONOR que j'ai jouer

1er: WARFIGTHER : 2/20
2eme: MEDAL OF HONOR ps3 : 2/20
3eme: Soleil levant: 1/20
4eme: En première ligne: 0/20

Bref, un jeu à éviter, cette série de merde à été massacré par son grand rival: CALL OF DUTY

Poulet__Frites
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur MOH de tous les temps
Très bonne campagne bien qu'un peu courte
Très bon scénario
Jeu que j'ai déjà fais plusieurs fois depuis 2 ans et demi
En Afghanistan tout le long du jeu, excellent choix, tout est bien représenté bien que les décors soient fictifs, les endroits existent vraiment
Un point négatif est de demander des munitions à ses équipiers vraiment je trouve ça chiant, bien qu'en appuyant sur carré ça galère ou lorsque l'on ramasse une arme différente on n'a rien de plus mais un défaut pas bien méchant
Un jeu à faire et à refaire et à ne pas vendre

Brulast
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Très beau, scénario simple mais efficace (fin très émouvante) une bande son au top, des armes variées et un mode multijoueur intéressant.
Je trouve le 14/20 de JVC un peu "sous côté ".
Le seul défaut en multi c'est sans doute les frappes de mortiers etc beaucoup trop abondantes.
Sinon le système de classe est sympa mais pas aussi complet qu'un CoD

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Aussi bon que le suivant ,mais pas aussi bon que call of duty ou battlefield 3 ,ou même bad compagny ,il est néammoin un poil trop scrypré , mais il reste bon ,la durée de vie du jeu reste peu acceptable pour un medal of honor.

CaptaiinFlamm
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Je mets un petit 16 pour MoH.
Il a de bons graphismes, une bonne campagne et un multi varié.
Mais il y a quelques défauts techniques qui m'ont quand même assez perturbé. Je met un 16 mérité car CoD est assez similaire à part un mode co-op qui aurait été bienvenue.

Dudu_15
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Pour un reboot de la série, je le trouve bien réussie. Le mode solo est très court certe, mais on peut le rejouer dans la difficulté du mode Tier1 et ainsi pouvoir augmenter son score (il faut aimer le genre ...). Ce solo propose de bonne scène mais il se trouve en déca d'un Modern Warfare il faut l'avouer. Le multi quant à lui reste très classique, assez nerveux et rythmé et le pass online n'est pas obligatoire pour jouer en ligne, ce passe donne accès à de nouvelles maps ... En conclusion, si vous n'avez plus de FPS à quoi jouer et que vous attendez MW3 ou BF3, je pense que vous ne serez pas déçu de ce MoH :-]

PS : Les trophées sont relativement simple pour les amateurs du genre !!

Le-Droogie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Après les quelques gros bides des précédents épisodes de Medal of Honor, voilà que la franchise a pour ambition de se relancer à travers ce tout nouveau titre, sans sous-titre aucun, afin de marquer la volonté de renouveau.

Alors tout d'abord, le jeu sort bien après Medal of Honor : Airborne (presque 3 ans plus tard) et coupe définitivement ses liens avec la seconde Guerre Mondiale, en plaçant le centre son action en plein conflit afghan. Sujet finalement assez polémique et risqué que de rentrer dans un thème aussi actuel et controversé !

Certes très light graphiquement, que ce soit dans sa campagne solo ou dans ses cartes multi, Medal of Honor ne retiendra pas l'attention de par ce travail. Ce n'est certes pas dégueu, mais le jeu est loin d'exploiter clairement le moteur graphique de son époque. Le sound design par contre, absolument bandant et très immersif, duquel aurait dû s'inspirer quelques-uns de ses contemporains.
6 à 7 heures de jeu seront nécessaires pour boucler le solo. C'est court, oui. Mais c'est hélas dans la triste moyenne des FPS actuels. Néanmoins, je vous garantis un bon moment de fun. Ce n'est pas le jeu du siècle, mais il n'en reste pas moins sympathique pour autant. N'escomptez pas tellement prolonger la durée de vie du jeu avec le multi, assez peu intéressant et plein de types qui plantent leur tente sur toute la durée de la map.

The-madman22
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Belle campagne, beau graphismes.
Mode en ligne juste pourri, ce jeux est censé etre un jeux de tactiques militaire sauf que on y croise que des snipers...
Ma note 7 sur 20 .
Ah oui, je met un point bonus pour l'invention des créateurs du jeux, les lunettes de sniper sur les mittrailleuses lourdes et les P90.

]Squad-Leader[
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Medal of honor c'est un bon FPS , le scénario est bien fait il a de très bon graphismes une très bonne qualité audio et une bonne maniabilité se qui rend le jeu tout de suite agréable , sont multijoueur est très bon mais le seul reproche que j'ai a lui faire c'est son manque de maps et malheureusement ça deviens trop vite répétitif a force de les recommencer , 3 maps pour le mode mission de combat c'est trop peu voilà pourquoi le jeu perd des points .

darkjeremy17
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Autant que j'ai aimé le solo, mais autant que le multi m'a fait chier. Comme je l'ai dit, le solo est vraiment plaisant malgré que ca reste classique et très court (maximum 5 heures), les cinématiques sont bien faits, un scénario classique aussi, mais quelques moments émouvants (surtout la fin). Après, pour moi le multi représente la faiblesse du jeu. D'abord la communauté arrive à m'enrager comme les campeurs, mais surtout les apparitions sont complètements mal faits que ca m'a arrivé souvent d'apparaitre, puis je me fais tuer immédiatement. En tout cas, je lui donne 13 parceque le jeu n'est pas mauvais et on peut se faire beaucoup de plaisir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40