14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Toto-alan76300
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

j'adore le solo car il reprend des faits réel, de bonne ambuscade, de mauvais IA. Le multie est très bien choix des armes et équipement très bien car il-y-en a beaucoup.Graphisme assez bien.Dommage on n'a pas de véicule.

snepeur
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Se jeux est genial mieux que BO ;-) J'ai essaye la campagne je trouve quelle est bien beau graphisme et le multi je le trouve encore mieux que BO les bruits des armes son mieux fait quand on cours en plein milieu de la maps on se fait tuer(réaliste) et a BO non donc voilà je vous le conseille en plus il est pas chere !

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:15

Dommage que ce Medal of honor soit fait pour concurrencer Call of Duty.

Je suis fan des meldal of honor depuis la PS2 et le virage vers la guerre moderne est beaucoup moins bien réussi pour la franchise.

Après il y a quand même des scènes assez poignante comme la franchise a l'habitude d'avoir.

Pour le reste c'est un FPS classique copié de call of.

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:32

wrtx
Posté le 08 mai 2021 à 00:17

tang_2212
Posté le 12 août 2016 à 10:41

Medal of Honor est mauvais. Il est pas nul nul, non... juste pas bon.
Vous aurez ici 3 modes de jeu: Un mode solo pour Medal of Honor Frontline (remastered), un mode solo de Medal of Honor et son mode multi.

Ce jeu a 2 gros défauts:
:d) ses Graphismes :malade:
C'est incroyable !! La même année est sortie BF bad company 2 et juste avant CoD MW2 mais ils sont tellement plus jolis !! C'est simple: C'est tellement moche que quand j'ai joué au jeu, j'ai cru que j'avais lancé la version remasterisé :malade: ... (qui elle par contre, est vraiment laide) !! MoH (2010) lui a juste des graphismes archaïques mais passables. Non pas que ce soit dégueulasse, mais on a l'impression que tout est en plastique, y a aucun relief, et c'est même pas bien délimité... Même les explosions sont horribles. Mais le pire restent les tirs: Quand vous tirez par terre où dans l'eau, bah y a aucune trace, et sur les ennemis ça fait juste un petit flot flou rouge qui sort et disparait instantanément... :non2:

Je suis surpris du nombre de personnes qui trouvent le jeu beau. Ont-ils au moins joué à d'autres jeux!?
Le mode multi est plus joli, que ce soit sur le fond ou sur la forme (heureusement que lui tient la route !!). Surtout les explosions qui sont bien faites, ça change ^^.

:d) L'autre énorme soucis, ce sont les scripts (=> bugs !) !!
D'habitude je fais pas trop gaffe mais là j'en ai remarqués plusieurs et c'est relou...
Le premier que j'ai remarqué (et je suis pas le seul), c'est à la 2ème mission :nonnon: .... On vous demandera de tuer des ennemis près de mortier, sauf que quand y en a plus qui pointent leur bout de nez, bah vos coéquipiers n'ouvriront pas la barrière et resteront plantés devant.... Du coup -> on recommence la mission en entier :nah: (ça a marché pour moi).
La 2ème fois, bah c'est juste après, on vous dira "sniper dans l'avion" sauf que si vous êtes rapide, les 3 peuvent être tués avant...
Mais selon JVC, il y en aurait beaucoup plus. A vrai dire j'ai fait que jusqu'à la mission 3 donc bon...
Toujours dans les soucis des scripts, si les ennemis se cachent bel et bien, en revanche, ils feront exactement de même si vous êtes en plein milieu; et plutôt que de vous tirez dessus en sortant de leur lieu d'apparition, ils iront se cacher, même si c'est à 2m de vous :( .

Concernant la bande-son, même celle-ci n'est pas fameuse, sans être déplorable. J'aime bien le silencieux, mais quand on ouvre des portes manuellement, y a aucun bruit par exemple...

Heureusement que le mode multi est là pour sauver le titre, même s'il est loin d'être fameux.
Le multi est TRES fortement inspiré de Battlefield et ceux ayant joué à BC s'y retrouveront.
Malheureusement (encore une fois), les cartes sont d'une petitesse incroyable, et sont souvent organisées en grande ligne droite, ou points de hauteurs. Et à 10 vs 10, autant vous dire que ça campe souvent, et que si vous bougez, il y a de fortes chances pour que vous mouriez...
En plus, je trouve qu'il est assez difficile de voir les ennemis si vous courez, (ce n'est que mon avis et quand je vois les scores, y en a à qui ça ne doit pas poser de problèmes).
Donc le jeu est souvent organisé en "je coure et je me fais allumer mais j'ai le temps peut-être de m'en faire 1" ou en "je campe et j'aligne ce qui passe, mais ça peut prendre de dos".

Bref, évitez vraiment ce jeu (surtout son solo), même s'il reste du monde en mode multi en 2016. Privilégiez un Battlefield quelconque, ce sera mieux :hum:

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:49
Spirales
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Un FPS, oui, scripté, oui. Du libre arbitre ? Bien sur que non.
Néanmoins, Medal of Honor reste un bon petit jeu (qu'il ne faut pas avoir acheté neuf, ou du moins a sa sortie). Le jeu nous tient en haleine du début a la fin et est plein de rebondissements. Le gameplay est bien fait, les armes variées comme les missions d'ailleurs.

[J-F]
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont bien réalisés, un beau scénario avec des personnages bien sympathiques, une belle bande son. Par contre il y a quelques petits bugs dans le mode solo, il y a également certaines missions ou on bloque assez longtemps.

]Kira[
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Qu'il est bon ce jeu, je me suis éclaté comme une bête sur les 2 fois que je l'ai fait !
Graphiquement je le trouve bon, plutôt jolie même, je dois être limite aveugle je sais pas, de plus c'est très varié, et à tout moment de la journée, on passe du crépuscule à la nuit, au petit matin, en pleine journée...
Coté contrôle c'est le standard actuel, mais surtout, pas de foutu flèche (si, mais il faut appuyer sur une touche, façon Bioshock), ni de foutu "suivre" pour joueurs perdus, ou encore de "carré pour recharger" une fois le compteur de balles arrivé sous les 10, merci vraiment. C'est simple, il n'y a rien à l'écran, on est en plein dans l'action, les seules infos s'affichant étant le compteur de balles à chaque rechargement, la position (accroupi, couché) et le symbole Tier 1 au dessus d'un personnage en train de parler, tout simplement génial.

La bande son en jette un max, les effets sont bon et les musiques excellente, en particulier dans la deuxième moitié du jeu, la VF est pas mal même si faut bien avouer que le soldat patterson... il casse tout, impossible à prendre au sérieux).

Les situations aussi sont énormes je trouve, le coup de la survie dans une petite hutte à 4 contre une armée, ou encore celui d'être en solo avec un pauvre couteau comme arme au sommet d'une montagne enneigée, ou même le passage où l'on se fait déposer en hélico avec une petite armée tel le débarquement de 44 etc etc.

L'histoire, l'idée de la faire se dérouler dans un conflit réel est bonne, mais je pense qu'ils ont préféré développer les personnages, et ça marche.
Ce qui m'amène à la durée de vie, coutre malheureusement, pas plus qu'un COD, à faire directement en difficile, court mais intense franchement, de mon point de vue.

J'ai beaucoup aimé personnellement, dommage que sa suite ne soit pas aussi bonne.

A noter que (le grand) Medal of Honor En première ligne (version HD) est fournit, et directement sur le disque de jeu s'il vous plait ! Pas de code, donc même d'occaz il fonctionne !

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est bon. Graphismes corrects mais pas transcendants non plus. Durée de vie en solo courte mais le multi est bon donc durée de vie correcte. Bande sonore correcte. Malheureusement les scripts sont beaucoup trop visibles et malheureusement trop prévisible. Ça reste un bon jeu quand même à prendre en occasion.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un FPS comme un autre

. un scénario qui tombe plusieurs fois à l'eau
. une durée de vie de 6 heures à peine
. un gameplay ressemblant à beaucoup d'autres FPS
. une maniabilité plutôt facile à contrôler
. des doublages plutôt beau mais ce n'est pas ça qui va faire le jeu

Y'a encore pleins de choses d'horribles à dire sur ce jeu alors je préfère en rester là. 7/20.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre: que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

spartate
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Beau jeu avec une bonne histoire, je l'avoue.

MAIS LE RESTE!!!!!!!!
C'EST DU TRAVAIL BÂCLÉ, LE MULTIJOUEUR EST IMMONDE!
ON APPARAIT POUR MOURIR UNE SECONDES APRÈS!
DES IMMORTELS DANS L’ÉQUIPE ENNEMI!
DES BOTS ABRUTIS DANS LA NOTRE!
ET UN TIER 1 QUASIMENT IMPOSSIBLE!!!!
VIVEMENT DÉCONSEILLER SI VOUS TENEZ A CE QUE VOTRE PS3 RESTE EN 1 SEUL MORCEAU!!!!!!!!!!!!!

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Aussi bon que le suivant ,mais pas aussi bon que call of duty ou battlefield 3 ,ou même bad compagny ,il est néammoin un poil trop scrypré , mais il reste bon ,la durée de vie du jeu reste peu acceptable pour un medal of honor :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€