14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
jeffcris
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu de guerre mais on se perd facilement,on peut se mettre très vite a couvert les coups de couteaux sont très bien fait heureusement que on peut se servir de l'ATH (touche directionnel haut)pour s'orienter plus de phase de véhicules que call of duty black ops. Mais malheuresement pas de mode multi off-line.

Overlook-Master
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Medal Of Honor , c'est tous d'abord un " chef d'oeuvre " de ses créateurs , en jouant pendant un moment un ce jeu j'ai aimer puis très vite , comparer a certains autres jeux , je me suis lasser . J'ai voulu tenter le Multijoueur qui n'a pas plu , on ne retrouve pas la customisation des armes ou le mode de jeu addictif contenu dans un Battlefield ou un Call Of Duty . Medal Of Honor est certes un jeu qui nous propulse dans une campagne certes trop courtes , Il reste moyen .

Lightning2468
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Dès que je parle de Medal Of Honor à des amis ils disent qu'il est nul mais moi je l'ai trouvé assez sympa et ça nous montre aussi ce qu'il se passe réellement en Afghanistan. Et le mode multijoueur est bien et amusant. Donc si vous cherchez quelque chose à faire pendant une semaine ou deux achetez le.

bosco94
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec le test de jeuxvideo.com, le mode solo est un peu copié sur les CODs, sans vraiment les égalés. Mais on passe quand meme un bon moment, je le conseille vraiment a petit prix. J'attends avec impatience l'opus 2, La licence MOH peut largement devenir l'egal d'un COD ou un Battlefield.

hiiiiiiihaa
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pas très beau, pas très prennant, pas de grandes nouveautés par rapport à d'autres FPS du moment..

Bref pas grand chose à se mettre sous la dents avec ce medal of honor, bien dommage car il était attendu..

Et le mode multi, et bien du vue et du revue sauf que contrairement à d'autres FPS fonctionnant sur les même bases, cela ne prend pas... La faute à des cartes mal fichus, un manque cruel de contenu et surtout de mode de jeu..

A ajouter à cela un pass online payant pour les achats en occasion..

Bref pas indispensable

Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

!!!
pour moi le meilleur, est de loin devant call of
réaliste, actuel, online rien à dire (mis à part qu il n y a pas beaucoup de maps, et les modes de jeux sont assez basiques), du vrai combat, de la fusillade de rues, des armes magnifiques (quoique peut etre pas assez variées, mais bon en meme temps, les talibans n ont pas de mp5 ou de famas, et les US n ont pas de rpg lol c est pas black ops)

gameplay facile à prendre en mains, puis j aime bien le systeme de medailles en recompenses^^

bref ce jeux marque la difference entre call of et battlefield (qui est excellent aussi)

à recommander

alucard-manga
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Jeu très jolie mais trop court pour le mode solo, le multi est un multi en kit et même si les cartes proposé sont belle il en reste tout de même que c'est répétitif et cher si on en veux un peut plus. Apres MOH reste un divertissement assé sympa a faire si on achète le jeux a 20 euros maxi, et je pense qu'avec les pass payant pour el multi des futurs jeux on y croisera pas mal de monde.

Minibloop
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise ! Le mode online est tout simplement excellent, des graphismes somptueux, des effets sonores très réussis. Bref de quoi nous mettre dans l'ambiance de la guerre une bonne vingtaine d'heures. Mais le mode solo reste tout de même lassant... Un jeu que je conseille !

dupresh
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bon fps aussi captivant qu'un call of duty.Les graphismes sont bon,l'histoire pas mal,le gameplay est facile de prise en main.Le multi est plutot pas mal aussi.Pour ce qui ont aimés les medal sur ps2 ils aimeront aussi celui la.A posseder pour tout les amateurs de fps.

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Voilà un bon FPS en solo, tout y est, un bon scénario, des graphismes assez jolies, une bande son excellente, point faible, un multi moyen pour ne pas dire médiocre, bref ce n'est pas le concurrent direct pour les FPS d'aujourdhu je met un 15/20

Luffyace
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu est digne d'un bon FPS.Malgré la durée de vie de la campagne(6-8 heures)on a envie de la finir jusqu'au bout car elle est entraînante et nous permet de nous glisser dans la peau de différents personnages.Les infiltration nocturnes sont palpitantes et la bande-son est bien choisie aux moments opportuns.Les graphismes sont beaux et soignés.La durée de vie du jeu est infinie car il est doté d'un très bon multijoueur et,même si il est créer par les créateurs de battlefield,est bien différent de celui-ci.
En résumé,un bon FPS à consommer tout de même avec modération

GuiGus_F1
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo est plutôt facile. L'IA est d'une débilité déconcertante. On avance sans vraiment rencontrer de problème. Les Checkpoint sont pas assez nombreux.
Les graphismes sont en dessous d'un Call of Duty même si certains scènes sont très jolies. Les cinématique sont quant-a elle très bien faites, mais l'histoire n'est pas es plus intéressante... On est pas aussi bien plongé dans l'action que avec Call of Duty !

Reda-san
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un tout petit solo facile et maigre, malgré de bons graphismes mais un probleme encore dans le multi a cause du systeme de redéploiement (il faut, pour quelque modes, "payer" 10 points pour réapparaitre) . Encore faut il souligner que ce même multi est ennuyant, les parties on l'air de durer 1 heure tellement on s'ennuye ...

theoldbaldo3008
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo est facile et assez ennuyeux , contrairement a d'autre mode solo de série commme call of duty !
Par contre le multi est très sympatique a jouer malgrès le peu d'arme a disposition ainsi que les quelques niveaux a passer !
Mais sinon un bon point pour les graphisme du jeu ! Ils sont extrémement bien fait !

yocco62chtiga
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, 2 jeux en 1, la campagne n'est pas l'une des meilleur mais ca reste fun malgrès l'inteligence artificiel, le multi n'a pas étais noté, grosse erreur, JVcom se base beaucoup trop sur la campagne, alors que les fps sont principalement multijoueurs! Il est super fun et réaliste, il ne faut pas fair le bourrin comme dans un COD et être tactique, les graphisme sont pas mal, les sons sont génial! très bon jeu à avoir!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€