14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
BannitPourRien
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Enorme surprise ! Avant d'avoir acheté ce jeu je n'étais pas très enthousiaste à l'idée que je n'aimais pas ce jeu et puis ... Campagne excellente, mode multijoueur parfait (sauf les snipers) je recommande vivement ce jeu !

fab74960
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Trés bon jeux. Frosbite 2 fait mouche, le jeux et beau (méme si le passage que debut dans la 4x4 parait moche) Scenario classique mais pas mal. Dommage durrée de vie courte mais bonne rejouabiliter si vous voulez les trophées. Le multijoueur et fort symphatique et rapide. (cependant il reste pas beaucoup de joueur)

[-sims-]
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu :)

Solo :
Un solo avec de belles scènes d'action beaucoup de sniper aussi et de missions nocturnes.
La visée automatique détecte facilement les ennemis quand on utilise le viseur en métal (L1) ce qui est pratique pour de beaux Headshot et surtout pour répèrer les ennemis.

Le gros défaut du solo est sans doute les coéquipiers qu'on perd vite et qu'il faut souvent cherchez après parce qu'il sont ailleurs etc... Il se mettent des fois aussi devant toi ce qui est assez embêtant. L'I.A. est donc assez négligée

Le mode en ligne est sympa mais compliqué quand on débute avec nos armes etc...

Le fait de ne pas voir de Kill Cam est embêtant car on se demande d'ou les ennemis nous tue ce qui énerve rapidement et est distabilisant.

En gros le jeu est bon mais quelques défauts sont quand même à corriger ;)

banpra
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ba moi, je ne suis pas dutout d'acord avec "CLOUD" qui dit que COD est un jeu pop corn!! COD est tres difficile si on se met en mode veterant c'est pas du "pop corn"!! Loin de là. Et puis sincerement moi je prefere largement COD que MOH qui est asser ennuyant, est lourd au niveau de gameplay. Ma note? 12/20 --'

[ff7]cloud
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je voudrais déjà signaler que le gaming live de ce MOH est tout simplement honteux ! Il est bien ce jeu !

Le solo est différent que les autres jeu , c'est juste l'inverse de COD avec un solo pop corn , non c'est plutôt misé vers le côté "c'est la vraie guerre" , il y a juste une mission ... Qui a etait la plus grande , la plus époustouflante mission qui j'ai eu à faire de ma vie ( je ne spoilerai pas ! ) Niveau multijoueur c'est super ( normal c'est DICE) , c'est un bad company copier coller mais c'est très fun !

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

TRÈS TRÈS DÉÇU, je m attendais a beaucoup mieux, le solo ma tellement ennuyer que je ne fait que les 2 première mission, le multi aurait pu être bon si les cartes été plus grande et plus d'armes, niveau graphisme comme beaucoup je trouves certaines choses sont bien faite d'autre c'est à vomir, pour la bande son, je possède un ampli et je trouve les résultat appréciable et même impeccable pour les explosion,pas mal de bug quand on joue en ligne(cela ne vient pasde ma bande passante car ma bande est d'environ 2M(resultat obtenu sur un test de bande passante), j'attend la sortie de COD BO. cordialement

bourikket
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Les évolutions des MOH sont gigantesques par rapport au premier mais le gros souci pour moi est la durée de vie ! Quand je l'ai terminé, je me suis dit, non c'est pas possible ! Vraiment dommage car le jeu est excellent sinon, graphisme très correcte, jouabilité excellente. Par contre peu de mission dû le peu de durée de vie du jeu. Bon jeu mais je reste sur ma fin.
Je sais, je suis un ovni dans ce monde de joueurs mais le mode multijoueur je m'en fou !

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

le solo de ce jeu est juste ennuyant à mourire, on peux relativement faire plus ennuyant. Le multi hum au début il est assez ennuyant tres peu d'arme (3). Je trouve que c'est très long pour en ravoir de nouvel arme. Mais une fois qu'on en débloque et déverrouiller les accessoires on prend son pied.
Les maps sont peu nombreuses mais bien fichu et qui mettent dans l'ambiance mais encore une fois très peu de map. Un multi qui est aussi pourri par des joueur qui passe leur temps a camper chose enervant. et l'absence d'une killcam ou autre augmente encore le nombre de joueur qui font ceci.
On peu apprécie ce jeux si on est pas très exigeant que se sois au niveau du solo que du multi.

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce reboot de Medal of Honor est sans être le FPS de l'année un jeu qui mérite le détour. Niveau gameplay, on a un bon compromis entre arcade et réalisme avec une jouabilité qui se prend en main rapidement. Graphiquement si on est loin d'un Killzone le jeu reste très soigné et bien plus beau qu'un Call of Duty. Par contre la durée de vie est vraiment le gros point faible de Medal of Honor la campagne solo bien qu'ayant un scenario plus cohérent que Modern Warfare 2 n'a quasiment aucun intérêt. Le scenario est très moyen, les personnages n'ont aucune âme et le tout dure 5 misérables heures. Coté Multijoueur le titre est excellent malgré un contenu faiblard (8 cartes, 3 classes qu'on améliore trop vite...). Malgré cela MOH est une bonne surprise qui mérite le détour surtout pour son multi.

[DarkKriser]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Medal of Honnor ... J'ai pas vraiment été déçu de cette opus.

Malgré tous les bug's graphique ou autre ceci reste un très bon jeu , je le conseille pour les personne qui on du mal sur Battlefield , Le mode multijoueur par contre une assez grosse déception pas assez d'armes ... mais il reste quand même pas trop mal , un nouvelle épisode nous attend surement?

thepilot458
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Medal of Honor change clairement d'optique pour se rapprocher de la guerre moderne de call of duty. Aux premiers abords, les graphismes sont assez jolis, mais pas non plus exceptionnels, tout juste dans la moyenne, le scénario, plutôt bateau, est prétexte à des explosions, des moments de patriotisme à l'américaine,... Le fond de jeu est un système fps des plus basique et des plus efficaces. Mais le tout est fait avec une telle efficacité que l'on se laisse prendre au jeu et on a envie d'avancer. Malgré quelques bugs, le jeu se tient, on se fait plaisir, on avance, on avance et on participe à des moments d'anthologie dans la plus pure tradition des call of. Alors ce medal of honor est effectivement un bon jeu (surtout au prix exorbitant auquel on le trouve maintenant...), capable de faire de l'ombre aux call of duty (meilleur pour moi que black ops...). A essayer d'urgence, surtout à un prix si bas...

_Nazkar_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Après avoir lu quelques commentaires sur ce jeu, j'étais un peu sceptique mais je me suis laisser tenter par son prix (18 euros neuf).

Je m'attendais à une véritable bouse et j'ai été agréablement surpris par le mode “Campagne“ qui est certes très court (10 missions) mais au scénario bien réalisé et prenant malgré ce que disent les mauvaises langues. Bien évidement si on compare à un Call of Duty ou à un Battlefield on est un peu en dessous mais si vous aimez les FPS et que vous voulez passer un bon moment n'hésitez pas et essayez Medal of Honor.

DarkGamer24
Posté le 17 août 2011 à 00:00

je met 15 car le moteur graphique du solo est assez faible,sa durée de vie trop courte mais son ambiance est bien car sa change des villes assiégées là c'est plutôt dans les montagnes.
Coté Multijoueur pas assez de mode de jeu et pour moi il manque une variété d'armes mais c'est qu'en même pas mal voilà un joli 15.

[PHENOMTAKER]
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Plus immersif et réaliste que Black Ops, Medal Of Honnor ne parvient tout de même pas à détronner le leader des FPS, d'une part par ses faiblesses graphiques et d'une autre par son scénario bien trop court et sans réelle difficulté. En revanche j'ai bien aimé le multi, plus complet que le solo.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€