14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je lui met un joli 16/20. De beaux graphiques, il est d'un réalisme époustouflant au niveau des bruitages des armes en fonction de ou qu'on est sur la map il fait pas le même bruit (plus sourd). Il pert les 4 point pour une durée de vie un peu courte mais bon on peut pas tous avoir.

Jo-060
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est un des meilleurs en ligne malgré le manque d'armes. Les graphismes sont plus que exceptionnels , question solo je peux avoué que le niveau de cette campagne est faible .. Malgré tout ça reste un bon jeux

DracoClems
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Vous n'êtes pas sérieux en disant qu'il rivalise avec Black Ops franchement les graphismes si je puis dire ils sont pourri son scénario je n'en parlerai même pas si ce n'.est juste planter des cadavres (déjà mort)c'est vraiment oser de votre par pour dire qu'il rivalise avec COD

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Enfin un bon medal of honor sur next gen ! Les graphismes sont tres jolies , le solo est certes court mais tres prenant on ne s'ennuit pas avec un scenario qui tient bien la route. qui dit FPS dit multijoeur et contrairement a beaucoup qui l'ont vite delaissé moi je les beaucoup aimé , des map biens concus et de bonnes armes malgré qu'il yen es peu

Kloxia
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

L'opus est plutôt bof , j'ai était déçu , il est beau , bien fait , mais le scénario laisse à désiré , je suis déçu , ils ont voulu "copier" COD , mais voilà c'est loupé j'atenderais MOH pour avoir enfin un jeux digne des précédent !

iDeady
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je pense que Medal of Honor s'eloigne un peu trop de ses ancetres avec ce volet , en effet comme dit le test , le manque de rythme dans le jeu est perceptible , moi meme je m'amusais a foncer tete baisée dans ce jeu parceque sinon on s'ennuie total , le multi est juste plausible avec des joueurs affolés aux explosifs...Les anciens etaient mieux et plus jouissifs

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Dernier MOH en date et pas le meilleur :/ je m'attendais a mieu de la part des dévellopeur pour le médal of honor qui devais concurencé COD. Les mission je trouve qu'elles sont trop simple et trop nocturne et trop peu nombreuse a mon guout :/ il y a une mission qui se détache du lot, la numéro 5 qui est vraiment palpitante surtout sur la fin :) les taliban se font passer pour des gros nul face a la puissance de nos armes et des américain... les graphisme sont pas mal mais peux faire mieu, le scénario ( c'est un jeu de guerre donc pas la révolution ) la maniabilité pareil rien de révolutionnaire et la bande son est bien :) donc bon jeu de guerre mais aurai pu faire mieu :)

sebinhodu11
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu très moyen. Le multi est bien réussi mais je trouve le nombre de maps un peu faible. Le solo par contre est complètement loupé. Quand je l'ai fait en difficile, je me demandais si je ne l'avais pas fait en facile. Graphismes même pas à la hauteur de BC2. Le scénario est nul, il n'y a pas d'hstoire et je ne parle même pas de la durée de vie. Les perdonnages ne sont pas attachants on a du mal à s'identifier à eux et à cerner leur caractère. Le mode tiers 1 ne sert à rien.

iTokaz
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très captivant , on a tout de même un mode solo ou on passe son temps a ouvrir des portes, butés des pauvres gens honête (pas comme ces br*nleurs de français qui travaillent pas et qui touchent des allocs , de la sécu et qui ont les médics remboursé) qui promène leur petite chèvre Vous imaginez , Moïse ce faire tiré dessus alors qu'il ouvre l'eau pour son peuple?!
En ce qui concerne le multi , on a que trois classes euh... les gens? On est plus dans Battlefield 1943 de plus le jeu ne propose que très peu de map. Sur ce je vais joué a Dora l'exploralumeuz' A+

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Jeu très prennant les premier jour puis soulant, surtout après avoir joué à Battlefield 3. Le multijoueur est bien mais bof. Rien de bien particulié, peu de map, peu d'arme, peu de challenge ... Tandis que le solo est très bon grace à son histoire, et son gameplay, mais comme maintenant tous les FPS: Très court :( On a donc vite fait le tour du jeu, dommage.

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce Medal of Honor n'est pas le meilleur opus de la saga mais il évolue bien tout de même. Le gameplay est efficace et le scénario tient la route. Maintenant on aurait voulu une IA plus efficace avec un peu plus de surprises dans le jeu. Le mode Online quand à lui nous tient en haleine durant des heures.

Monegasque3
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, avec de bon graphismes, un scénario sympa, une maniabilité un cran en dessous de call of. On se croit vraiment en afghanistan. Des missions sont bien pensés. En clair jeu sympa mais qui ne dépasse pas ce qui se fait de mieu.

jywark
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! Ce qui le démarque, c' est surtout sa qualité graphique, qui est tout simplement génial. Le multi est parfait, quand au solo, il est dommage qu' il ne se passe rien de surprenant, mais le solo reste très bien quand même.

NuclearVirus
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part heureusement que j'ai acheté ce jeu d'occasion. Les Graphismes sont d'une pure beauté, c'est d'un réalisme extrême je me croyais en Afghanistan quand je jouais. Scénario qui tient à peu près la route mais alors la durée de jeu, j'ai été très très déçu, en 4h la campagne est terminée ! Le mode Multi est nouveau je trouves que ça change des Call Of, il y a juste de petits défaut à changer mais il est très intéressant.

Bidibidabidibou
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un bon retour de la série Medal of Honor sur nos consoles. Un vrai plaisir pour les yeux, avec des graphismes de très bonne qualité. L'histoire est interessante, mais le jeu ne réinvente pas le genre. Un mode multi fort interessant, avec des maps variées etc... Un bon retour de cette série, qui revient bien avec ce titre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€