15.1/20

Solara
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai joué à de nombreux jeux depuis ma première console (une Master System !), et j'ai bien évidemment ma liste de chouchous. Malgré ses défauts (zéro pointé pour la conduite et les dégâts), tout le reste est EXCELLENT. On est totalement libre de créer son personnage, de l'améliorer à sa guise comme un Sims, idem pour sa famille. On prend un plaisir monstrueux à chercher en ville les meilleurs gars à recruter, et l'aspect stratégie pour affaiblir les familles rivales et un pur régal. Alors, certes, les missions ne sont pas exceptionnelles, mais l'aspect stratégique et la liberté font qu'on ne se lasse jamais. Je prends toujours autant de plaisir à refaire ce jeu, certainement l'un de mes préférés. Je crois que je ne m'en lasserai jamais !

Jayden2
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un bon p'tit jeu où on peut diriger ses hommes et le reste de la "famille" un scénario correcte inspiré du film, une durée de vie acceptable d'environ 15-18h le gameplay est pas mal mais si le 3 devait sortir on ne serai pas mécontent de quelques nouveautés, la bande son est superbe et on se sent vraiment dans le rôle d'un Don.

Je le conseille.

v12-hypno-x9-
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je le trouve très bien meme sic'est très dommage de ne pas avoir la vraie vie d'un don , on conduis les voitures on dirige l'éaquipe ce n'est pas ce que fait un don ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Kiinder_BuenO
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Le Parrain II, que dire a pars que je ne m'attendais pas du tout a se genre de jeu! Je m'attendais a un jeu se rapprochant de "Mafia" alors que du coût il se rapproche plus d'un "Saints row"! Bref, sinon niveau graphisme, moyen.. Jouabilité basique, sauf au corps a corps ou je me suis bien amuser ! La durée de vie n'est pas très longue même si c'est un gta-like, après avoir éliminer toute les familles adverses, je ne vois pas trop quoi faire d'amusant ! Bref, je donne un 15/20 car je me suis tout de même bien amuser et défouler !

Snakeable
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Après de longue recherche pour le retrouver (perdu lors d'un déménagement ya quelques années)

j'ai eu le plaisir d'y rejouer, on sent bien que je ce jeux a quelques année mais il n'en reste pas moins très bon !! un liberté très grande pour l'époque, un pur plaisir à faire des stratégie d'attaque et de prise de contrôle, rechercher ses futurs hommes est un pur délice, les mises à mort toujours aussi belle à voir !!

petit bémol la conduite.. alala que dire? elle est loin d'être fluide ^^'
le scénario est très bien monté et donne toujours autant de plaisir à faire et à refaire !!

pour tout ceux qui n'ont jamais eu le plaisir d'y jouer !! je vous le dit !! recherché le et acheté le parce qu'il en vaut vraiment le coup !! je vous garantie des sacrés partie de plaisir à jouer sur ce GTA-like Mafieux !!!

Bon Jeu à tous

Snakeable

SPIDERCOCHON31
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je lui mets 13/20 car c'est un bon jeu qui possède de nombreux défauts: tout d'abord, une conduite pitoyable et une technique largement dépassée.
Ensuite , ils sont sympa de nous faire 3 cartes , mais elles sont minuscules. Sans compter les nombreux bugs en tout genres.
Enfin, je trouve le concept un peu répétitif ( c'est le conept vous allez me dire)
Néanmoins le parrain 2 reste un bon jeu pour se défouler,bien violent, avec un aspect gestion intérressant et innovant, une durée de vie plutot conséquente.
J'ai bien aimé le fait que l'on puisse avoir des gardes avec soi, lors des fusillades ou autre.

Bref, le parrain un bon petit jeu , qui malheuresement possède une tecnhique trop défaillante pour embeter les GTA et compagnie.

Planko
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

ce jeu n'est ni bon ni mauvais,EA games ayant fait un effort du coté du scénario et des graphisme je pense meme que ce jeu vaut mieux qu'un gta car je trouve qu'il y a plus de liberté. Toutefois refflechissez y a deux fois a l'acheter si tabasser un commerçant a la batte de baseball n'est pas votre fort...

beriah408
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu les graphismes sont pas mal la jouabilité est très bon.Les missions sont asse ressemblante donc fidèle au film (sauf la fin)seul point noir le jeu n'a pas la même "ambiance" que le 1er jeu parrain ( ambiance mafieuse) a part ce point noir rien a dire CE JEU EST SUPER

shandukok
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Hem, bon jeu, un bon mode histoire mais trop répétitif ( prendre tout les monopoles d'une famille et attaquer son domaine .... ) Un large palet d'arme, différents style de soldat. Une IA catastrophique, une fois un meurtre commis, des centaines de policiers respawn a l'infini devant vous ^^

Bon jeu dans l'ensemble.

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement la meilleur exclu de tout les temps, même avant la naissance de Zeus :o)) Tout à été dit sur ce jeu, je vais pas en ajouté d'avantage juste que, si une suite passerai par là, je serai au Jardin D'Eden :coeur: J'attend février pour être cloué :ok:

Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu les graphismes sont pas mal la jouabilite est tres bon.Les missions sont asser ressemblante donc fidele au film (sauf la fin).Seul point noir le jeu n'a pas la meme "ambiance" que le 1er jeu parrain ( ambiance mafieuse) a part ce point noir rien a dire CE JEU EST SUPER

STO_PATIENT17
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Platiner en Octobre 2011, soit 3 ans après sa sortie, je m'attendais à un jeu méritant un petit 12. Mais quelle surprise, un jeu fluide, tu l'as bien en main, la visée est bonne même. L'histoire est sans importance. Ce qui compte, c'est les executions, vraiment sympas. Et de construire sa famille, d'éliminer les familles rivales... Bon divertissement pour prix cassée, aujourd'hui bien sûr...

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un vrai régal. Rare sont les reprises de films réussies et celui la fait exception.
Graphiquement correct, le reste fait un peu arcade mais on se régale de vider des chargeurs dans ses ennemis tout en gérant une bande pour contrôler des villes.

xNiinJa
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeux assez bien .
Un très bon graphisme .
Le jeux est un peu lassant . Mais le multijoueur est assez fun .
Le 1 er Parrain (PS2) est vraiment mieux .
Sinon en un mot , je dirais que le jeux est bien .

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre incontournable, mais on le trouve à 10€ d'occase, et pour ma part, je me suis bien amusé, à tel point que j'ai décroché la platine. On retrouve l'ambiance du parrain 2 (je préférais l'ambiance du premier mais bon), et même s'il n'est pas parfait, je recommande.

corleone_92
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Se jeu et super bien , comme GTA IV , on voit le sang sur les voiture , et se que j'aime bien c'est tuer les rivale, les voiture son cool et leur fringue sont bien , bréves c'est le jeu le plus cool au monde, il et mieu que GTA IV .

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

jeu plutôt satisfaisant avec quand même de petits problèmes techniques au niveau notamment des graphismes mais jeu passable surtout si vous aimez l'ambiance de la mafia.Mais tout de même une nette amélioration compare au précédent