17.7/20

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Du grand Guitar Hero ! Comme ces prédécesseur, je dirais que c'est plus un add-on q'un vrai jeu. Un répertoire adapté et un jeu beaucoup plus perfectionniste qu'a fun. On passera plus de temps à essayer de faire les Solos des chansons que la chanson en elle même. Foncez, vraiment, c'est un très bon jeu, accessible à tous.

ShaundiViola
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

LE jeu ultime pour moi et pour tout fan de Metallica. Jouer les plus grands classiques avec 4 instrus, dans son salon, son à fond ca se refuse pas ! Cela fait depuis la sortie du jeu que je joue encore et toujours. Cependant il manque quand même quelques chanson et certaines chansons guests sont très anecdotiques.

1  2  3  4  5  6
Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

ShaundiViola
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

filmgamestv
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Mon 1er point fort : Metallica
Le 2nd point fors des Guitar Heroes c'est qu'ils permettent de decouvrir certains exelents morceaux rock mais oublies
Mon 3eme, c'est qu'en jouant reellement les notes, on redecouvre les morceaux au fur et a mesure qu'on rejoue et du coup on se sent de +en+ la musique et le rock monter en soit.
Les personnages, identiques aux precedents GH en subis un ptit lifting, le gameplay est fidèle, une cinquantaine de morceaux, (il manque toujours le reste :)

AlkoholikA
Posté le 26 août 2013 à 00:00

GH:Metallica alors c'est très simple, si vous aimez Guitar Hero en général et Metallica, vous aurez un de vos jeux préférés. Je suis fan de Metallica (moins que de Megadeth mais ne rentrons pas en conflit). Donc, la bande-son est de très bonne qualité, on a du Metallica mais aussi du Motörhead, Mercyful Fate, Slayer, Judas Priest... Le groupe est globalement bien modélisé même si quelques bugs de collisions se font ressentir, la jouabilité est divine, et la durée de vie est exceptionelle. Conclusion: Foncez!!

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

GH metallica n'invente rien mais possède une playlist de bien meilleure qualité que certains de ses prédécesseurs, hélas qui se voulaient hétéroclites mais qui donnent plus dans les groupes pops biens commerciaux (muse, superbus...) voire inconnus au bataillon, que dans le rock de qualité.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de Metallica je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu qui leur ai dédier, les musiques du jeu sont géniales, les meilleurs on été prise naturellement.

Les 4 membres du groupes on été retranscrit dans le jeu plutôt correctement.

Après le gameplay et celui que l'on connaît depuis le début toujours aussi fun et plaisant.

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu pour les fans hardcore de Metallica comme moi, un pack avec une façade de guitare personnalisée vraiment très sympa, et un titre reprenant une bonne partie des meilleurs titres du groupe (dont des morceaux pas forcément super connus mais énormes, tels "Disposable Heroes" qui est un vrai enfer à jouer tout au long de ses huit minutes! :o). On trouve même les versions originales de certaines des covers de "Garage, Inc.", du genre "Am I Evil?" , "Stone Cold Crazy" ...

Agrémenté de pas mal de bonus agréables, ce Guitar Hero a tout pour devenir mon préféré de la série, mais forcément, il s'adresse surtout aux fans du groupe... mais n'en demeure pas moins un sacré putain de bon jeu :-d

El-Barto4172
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ah, Guitar Hero Metallica! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à celui-là, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je suis devenu fan de Metallica, car avant d'y jouer, je ne connaissais que très peu ce groupe, puis quand j'y ai joué et que je commencais à jouer For Whom the Bell Tolls, j'ai vraiment kiffé, puis ensuite Fade To Black,Master of Puppets, Enter Sandman etc, la Bande son est vraiment excellente,car en plus d'avoir les trois quarts de sa tracklist composé de grands classiques de ce légendaire groupe, il y'a également d'autres groupes comme Machine Head,System of A Down ou encore Judas Priest. Petit bémol pour ma part, j'aurais aimé qu'il y'ait davantage de titres de Metallica, Harvester of Sorrow,The Four Horsemen Ride The Lightning et ...And Justice for All manquent cruellement à l'appel maitenant que je connais très bien la discogrpahie de Metallica, mais ce n'est pas grave, ça ne m'a pas empêché d'y jouer pendant des heures et de m'éclater à mort dessus. C'est grâce à ce jeu que je suis devenu fan de Metallica, de la musique metal, et qui m'a donné envie de jouer de la vraie guitare et qui m'a indirectement permis de rencontrer un guitariste connu de YouTube car donnant des cours et vivant près de chez moi. Donc merci GH Metallica pour m'avoir initié à tout celà :-)

-Kunieda-
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un guitar hero basique, n'apportant rien de nouveaux, mais possèdent une bibliothèque musicale exceptionnelle pour les fans de rock et metal. En effet, on y voit du metallica (évidemment) mais également du queen, du slayer, du system of a down et bien d'autre encore ! Tant oeuvre dont la qualité reste sans nom !!

zaty
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un indispensable à tous les fan de Guitar Hero, c'est l'un des meilleur de la série.
Des musique géniales et des solos encore mieux.
Un peu plus dure que son prédecesseur et c'est tant mieux.
Si vous aimez Metallica et Guitar Hero vous allez adorez.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de MetallicA, je le trouve magnifique. Les membres du groupe sont très bien fait, les mouvements représentent bien le groupe, et le playlist est parfaite. Le seul problème, est que tous les morceaux du groupe ne sont pas le dès le départ.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un guitar hero basique, n'apportant rien de nouveaux, mais possèdent une bibliothèque musicale exceptionnelle pour les fans de rock et metal. En effet, on y voit du metallica (évidemment) mais également du queen, du slayer, du system of a down et bien d'autre encore ! Tant oeuvre dont la qualité reste sans nom.

Maiden31S
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

D'un point de vue personnel, cet opus est le meilleure de toute la série! Metallica est l'un des meilleure groupe de metal et activision a su nous rendre l’âme de Metallica à travers ce jeu! Au niveau graphismes rien ne change, mais sont toujours assez beau!

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Étant un très grand fan de Metallica(Cds, poster, chandail, etc.) je doit dire que je suis satisfait sans plus de ce jeu. Commençant par les qualités : motion-capture quasi parfaite des Four Horsemen, tracklist bien choisie(bien que très courte), extras pour les vrais fans pris par des caméras amateures et majorité des chansons funs à jouer. Bon, les défaut désormais : 1. Jeu bien trop court(28 de Metallica, 21 d'autres groupes, ce qui totalise la moitié de World Tour) qui pourtant, est le même prix que WT. 2. Plusieurs chansons vraiment ennuyeuses à jouer!! Ex : Turn the Page, Disposable Heroes, Fight Fire With Fire, et (je vais me faire tirer dessus) Orion. 3. Mode carrière trop rapide et facile, dès qu'on a joué 15 chansons(À 5 étoiles), tout est débloqué.. 4. Le prix est abusé! 80$ pour le jeu, 20 $ pour le DLC(si on est fan, on est fan!) + 60 $(minimum) pour une guitare en plastoc' = 160$ pour un jeu vidéo... un petit peu abusé tout de même... Sur ce, j'avoue que c'est tout de même un bon jeu qui aurait pu avoir un peu plus de potentiel.Donc un peu déçu .

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

19/20Le meilleur Guitar Hero, incontestablement. Je ne comprends pas trop le petit 14 de la rédaction qui avait pourtant mis 16 à World Tour... Ce jeu mérite évidement plus que WT. Le seul point négatif, c'est la rapidité à finir les carrières (perso, j'en ai fini 3 en un après-midi.. batterie / basse en expert, et chant en moyen), et il manque toujours un chrono pour savoir où on en est vraiment sur la chanson ^^ Quelle tracklist, quel groupe. Et c'est toujours bon de retrouver les versions originales de chansons comme "Turn the page" ou "Tuesday's gone", reprises divinement par Metallica. En tout cas, si vous ne devez acheter qu'un Guitar Hero, c'est lui, sans hésiter !

1  2  3  4  5  6