17.7/20

Werthers_59
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pour moi Guitar hero Metallica et le meilleure de la série. Étant fan depuis tout petit c'est avec plaisir que je joue même si certaine chanson donne vraiment du fille a retordre. Malgré des heures et des heures sur ce jeu je n'arrive toujours pas a joué certaine chanson en moyen. A part la difficulté ce jeu et vraiment excellent je le recommande a tout les fan de Guitar Hero.

Metalfan74
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de Metallica depuis déjà quelques années, ce groupe est devenu un ensemble de dieux pour moi grâce à ce jeu. De Nothing Else Matters à Master of Puppets en passant par Fade to Black et The Shortest Straw, c'est définitivement mon opus préféré. La tracklist est raisonnable, les graphismes bons, le son est très bon et la difficulté de certains morceaux est délirante (comme Hit the Lights à la guitare et Dyers Eve à la batterie). Merci Activision pour cette perle rare.

Werthers_59
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Metalfan74
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

lilith-COB
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Mon jeux vidéo favori! J'adore les graphismes, la fidélité des personnages a leur semblables humains, les bonus & la possibilité de faire autre chose que guitare et basse! Franchement CHAPEAU! aux créateurs et aux développeurs!

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ayant vu un commentaire qui m'a fait beaucoup rire " Mais un volet 100% metallica est un peu lourd. Toujours les memes chanteurs" il me faut preciser que le fait que dans un titre s'appelle metallica, c'est normal qu'il y ait les mêmes chanteurs. Bref, ceci etant, parlons du jeu. La tracklist est genial comme dans les precedent opus de GH, tres complete même s'il manque certains titres mais bon, on va pas chipoter, un mode expert vraiment pour les expert, et le defis de ce GH si vous y arrivez vraiment bien en expert, c'est de chanter et de jouer de la guitare en même temps comme James Hetfield. (Defis perso et c'est tres dur). En tout cas, un GH parfait

[MangaTop]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Rien qu'en regardant le groupe auquel a voulu se référer le jeu, je dis CHAPEAU! Parce que déjà en faisant ce jeu, des fans de ce groupe peuvent vivre leurs chansons préférés à travers les modes qui st présentés. Cela s'adapte bien avec les Guitar Hero habituels, mais il y a un truc en plus ds ce jeu, c'est que cela se réfère particulièrement au groupe Metallica qui est un groupe mythique. Donc, je mets un 20/20 bien mérité pcq tt d'abord, j'aime tout simplement GUITAR HERO en son jeu lui-même et de plus, j'adore ce METALLICA.

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un guitar hero que japprécie particulièrement !
Pourquoi ? Parce que je suis un grand fan de Metallica !
Ce jeu est une véritable tuerie ! Graphismes au top, bonne jouabilité...
Tracklist excellente
Seul bémol...seulement 52 titres
Bref, ce jeu aurai pu avoir 20/20 s'il comportait une 30aine de chansons supplémentaires

Khyr
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Sans innover vraiment, Activision nous propose là un Guitar Hero consacré entièrement - ou presque - au groupe Metallica. On y retrouve exactement les mêmes choses qu'un Guitar Hero normal, mais avec une playlist pour les fans. On peut en revanche noter quelques morceaux qu'on aurait bien voulu voir. On retrouve également du SOAD et du Motörhead. Les graphismes sont pas trop mal, mais dans ce jeu ce qui compte c'est le son.
Et ça envoie du lourd, du très lourd !

xn00bx
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

J'ai joué à presque tous les GH et celui la est le seul que j'aime revisiter avec mes amis de temps en temps même si on ne peux pas jouer avec deux guitares simultanément. Peu importe les graphismes(qui sont très correctes)ici ce qui compte c'est le son et vous retrouverez tous les meilleurs morceaux de ce groupe. Ça envoi du très lourd et 3/4 de la playlist est un pur plaisir pour un gameplay que je trouve plus élaboré et cohérent que dans gt legend of rock ou gt5. La difficulté est au rendez-vous et est plus dure également que les autres, vous vous baladez en difficile sur gtlor/gt5, cet opus Metallica vous donnera énormément de fil à retordre, mais qu'est-ce que c'est bon !

dunkman14
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

CE jeu est tout bonnement sublime la durée de vie est asser courte mais sinon la grande classe il passent toute leurs histoire en revue de "master of puppets" à "nothing else matters" si il faut acheter un guitar hero et bah c'est celui là qu'il faut acheter!!! les 20/20 il les mérite bien
IL DEVRAIT FIGURER DANS LE PANTHéON DES JEUX (POUR CEUX QUI AIMENT LA VRAIS MUSIQUE) vraiment j'ai passer des heures et des heures dessus impossible a tout réussir sans fautes (par exemple pour des titres comme "battery" ou encore "one")acheter le !!!!

_smashboss_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le GH sur le plus grand groupe de metal de tout les temps !
Un pur bonheur d'incarner James Hetfield, Kirk Hammett, Rob Trujillo et Lars Ulrich et de jouer leurs chansons !
Tracklist enorme (toutes les meilleures chansons du groupe...mais y manque trapped under ice, mais elle est dans GHWT ! Sinon il y a aussi d'enormes chansons de groupes qui ont inspirés ou qui se sont inspirés de Metallica (je cite Slayer, Judas Priest, Lynyrd Skynyrd (quoique c'est pas trop mon style lynyrd skynyrd), Diamond Head, Mercyful Fate...)
Bons graphismes...
seul bémol: seulement 51 titres...
Si vous aimez Metallica et GH n'hesitez pas, PRENEZ LE !!!

woody0816
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Comme Aerosmith avant lui, le groupe Metallica se retrouve au centre de son propre jeu Guitar Hero sur Wii. Que ce soit derrière le micro, la guitare, la basse ou la batterie, le joueur revisite le répertoire du fameux groupe. D'autres formations s'invitent aussi pour prêter main forte aux "métalleux".

Dazzles
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait,les graphisme sont bien fait les morceaux on était très bien choisit mais c'est vrai que un 100% guitare hero Metallica est un peut gavant a la fin mais sufit de fait les autres titres ;)

D-Redford
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Il a tout d'un Guitar Hero normal, toujours très coloré, très bonne mise en scène.
Mais sa playlist particulièrement incroyable ravira tous les fans de Metallica et même d'autre grands classiques (Queen, System of a Down ... ). Malheureusement, quelques titres manquent à l'appel.

sharwip
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Tout simplement excellent!les graphismes sont convenables grâce à l'assez bonne réalisation des personnes du groupe de metallica.Etant un fan de metallica,les mouvements choisis lors des interprétations sont adaptés et nous font entrés dans le trip de la chanson.la playlist est assez conséquente que ce soit au niveau de la durée de vie ou de la qualité(normal puiqu'il s'agit de metallica)"rire".La difficulté est assez relevé et l'ennui n'est jamais présent lorsque l'on joue.Les bonus comme la totalité des parole des chansons ainsi que les films réalisés en studio apporte un plus au jeu sans parler du reportage réalisé par l'équipe de neversoft sur le groupe.L'ajout du mode expert + sur la batterie
permettra au dingue de la batterie de s'addoner a plusieurs heures supplémentaires de folie.Même si le jeu n'apporte pas de grosses nouveauté en terme de gameplay le plaisir de jeu y est toujours présent.Si vous aimez la série des guitar hero et que vous êtes un fan incontesté de Metallica,jetez vous sur le jeu,vous ne le regretteriez pas.

cheque_cadeau
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu. Etant joueur assez expérimenté sur Guitar Hero, J'ai trouvé ce Guitar Hero intéréssant autant pas sa musique, que par son challenge. Des Musiques comme All Nightmare long et masters of puppetz vont vous vous bousiller les doigts( surtout la main droite ) on regrette par contre l'absence de The day that never comes, chanson que j'aurais adoré voir dans ce Guitar Hero.Pour Moi, ce Guitar Hero est un des meilleurs de la série. Un 17/20 bien mérité