15.7/20

2K-best
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Shaun Wihte ou pas, a ma connaissance c'est le seul sur PS3!? quoi SSX? Oui si on peut appeller ca un jeu de Snow! je pense que Shaun White snowbording reproduit assez bien les sensastion de Snowboard + une panoplie de freingue et de Snow incroyable, des assez bon graphisme et il est excellent car c'est le seul "VRAI" jeu de SNOW, vivement une suite!

val_38
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience que je suis un grand fan de Shaun White, mais malgré les graphiques magnifiques qu'il nous offre, il est vite lassant car on est vite bloqué avec ce système de chose a trouvé trop difficile et sans grand intérêt !
Heureusement que les trophès sont la pour nous occupé quand nous sommes bloqués !
Je regret mon bon vieux SSX 3 sur ma PS2!

1  2  3  4  5
sebmugi
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Pas trop convaincu au début..et puis une dizaine d'heures plus tard..scotché à la manette avec le sourire béa et les tricks qui s'enchaine a l'aise je me dit put***,il est quand même bon ce petit jeux acheter 7£(j'habite en ecosse en ce moment..)
Je m'éclate comme un petit fou et à chaud comme ça je lui met 19!un point en moins pour les quelques bugs mais rien de bien méchant eu égard à la taille conséquente de la map.du tout bon..alé ARVI

Balpares
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Moi même grand amateur de snowboard, je me devais d'acquérir un jeu de snowboard donnant les sensations quand on est sur une planche. Nul doute, ce jeu est un super jeu. On retrouve bien les différentes sensation de neiges (poudreuse, piste, piste verglacé...) Des trixs de malade, qui se rapproche plus de la simulation vue la difficulté exécuter un trix "parfait".
Graphiquement c'est du grand spectacle, bravo !

Flometal06
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bon, mais je suis légerement resté sur ma faim, en ayant en souvenir l'excellent SSX 3 . Le concept des montagnes que l'on déboule du sommet à la base, avec bien sur des défis part-ci par là, est très bon (bien qu'un peu inspiré d'SSX 3 ) de ce coté-là c'est nikel, mais la prise en main est difficile, surtout pour exécuter les tricks, et pour attérir corréctement, puisque on a mal fait la figure et qu'on retombe sur la tronche, ce qui est très frustrant . Bon jeu, mais qui est plombé part sa maniabilitée .

jeffrey-bam666
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est globalement bon, graphisme, gameplay et mode solo bon et multi potable.

Seulement une fois tout fini, je fait les trophées et après on s'ennuis, tout sa au bout d'une semaine.

Mais reste le meilleur jeu de snow que j'ai joué.

nol666
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Après avoir possédé quasiment la totalité des jeux de snow sur toutes les plateformes possibles, mon ressentit après avoir remporté le "triple slam" est que shaun white est mon titre préféré et de haut la main.
Des graphismes très sympas, une profondeur de champs sympa, une jouabilité vraiment géniale (prise en main assez rapide en fin de compte), des bruitages plus vrais que nature et surtout un jeux qui se veut assez réaliste. On ne fait pas 18 sauts périlleux dans un sens puis dans l'autre le tout la planche déchaussée avant de retomber et c'est ca que j'aime: la difficulté se trouve ailleurs.
Le mode solo est un peu rébarbatif mais à le mérite de forcer à maitriser parfaitement le gameplay.
La sensation de vitesse est vraiment là une fois qu'on à obtenu la capacité de concentration.
Beaucoup de commentaires négatifs viennent surement de personnes qui n'ont pas avancées dans le mode solo et c'est bien dommage car si on rajoute à tout ca un multijoueur vraiment génial, shaun white snowboarding vaut un bon 19.
Un régal immanquable pour les snowboarders. Les autres préfèreront certainement un jeux plus arcade mais aussi beaucoup plus facilement lassant.
Quel plaisir de se faire une descente d'un sommet poudreux jusqu'à la station en passant par les verglas et crevasses.. Voilà un jeux que je ne revendrai jamais.

jeromedu89
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec de bon graphismes une jouabilité excellente (même s'il faut un petit temps d'adaptation). Un mélange de simulation et d'arcade bien dosé. Je conseil ce jeu à tout le fan de snowboard, et au autres aussi ^^

tomdardeche
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment été déçu. Je trouve qu'il n'y a pas de sensation de glisse justement. Les graphismes sont assez moche, et les épreuves sont pas excellentes. Il y a quand même l'esprit snowboard un minimum d'où le 11 et je suis fan de snow alors pour le geste.

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'étais pas sur de mon coup en achetant ce jeu, et je dois dire que mes inquiètudes se sont très vite éffacées !

Le plaisir de glisse est vraiment au rdv, la diversité des figures et des montagnes sont aussi bien présent.

Il faudra cependant un ptit temps d'adaptation pour bien comprendre et gérer les commandes freestyle.

jojo120695
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Premier coup d'œil au jeu et tout un coup les premiers mots surviennent Whaou !! Bon vous l'avez compris, les graphisme sont époustouflant. Ensuite la jouabilité est décevante. Elle est beaucoup trop " raide ". Mais sa empêche pas de mettre la main sur ce jeu pour une poignet d'euros !

_choco_beurre_
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Shaun white snowboarding est assez fun quand on commence a bien savoir faire les figures, sans les rater... mais c'est vrai qu'au bout de quelque semaines on se lase, le mode solo n'est pas assez développé, trop court, si vous vous voulez vous amusé allez faire un tour sur le multi, mais qui maintenant manque horriblement de monde.
Avis aux amateurs.

pierrealex12
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Shaun White Snowboarding est un jeu sympa, mais sans plus. Bon c'est vrai que le fun est un rendez-vous, que les graphismes sont réussis, et que la bande-son est plutôt sympa, mais malgré tout, le jeu est assez répétitif ( toujours les même figures, toujours les mêmes compétitions )...
Au bout de quelques semaines vous vous en lasserez. Plutôt décevant quand on connaît les capacités de la PS3, et qu'on sait que ce jeu est doté du moteur graphique d'Assassin's Creed...

cacanpet
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

j'ai vraiment aimé ce jeu malgre ses quelques defauts.
Il y a quelques bug de colisions qui peuvent vraiment enerver.
Les graphismes sont tres bien mais le jeu n'est pas toujours tres fluide.
Le mode en ligne est super mais il bug lorsque l'on voit un adversaire dans une competition.
La duree de vie est d'environ 10 h se qui est tres bien en plus que lon peut samuser a se promener dans les quatre montagnes.
Jai bien aimé le fait de pouvoir faire des trick dans le half pipe durant les chargements.
Je recommande se jeu au personne voulant s'amuser dans la neige et qui aime le snow.

vrioche
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Un Bon Petit Jeu que je recommande ! La reference que next gen

Point positif : Bonne sensation - Tres fun en multi - neige bien rendue

On peut regretter la carriere qui manque un peu de challenge.

Amaurgamer
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

visuellement, beaux jeu! Malheureusement le snow n'avance vraiment pas vite, très difficil au début (on se vautre tous les 3 mètres), on prends pas de grosses sensations comme il serait possible de le faire. De plus pour marquer des points afin de gagner un évènement faut s'éxiter sur le pad afin de réaliser 30figures à la seconde (vraiment pas très esthétique ni fun). Un jeu sympa tout de même quand on commence à maitriser la glisse mais vivement que les développeurs nous pondent quelque chose de plus aboutit avec des sensations et de la vitesse plus extrème! Reste que la durée de vie est bien longue ce qui est un des points positis du jeu. Gros bémol tout de même, shaun passe pour un gros branleur adepte des buzz et cause comme un wesh wesh genre facon need for speed pro street! Dommage! Vite Vite un vrai jeu de glisse!!!

LudoProJoystick
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Shaun White Snowboarding est beau, convivial. Ce jeu est très bon ,le niveau de difficulté n'est pas élevé comme le jeu inclus des bases entre arcade et simulation.La durée de vie est assez conséquente avec son jeu en ligne de 16 joueurs.On retiendra quelques bugs qui ne sont pas imoportants comparé au plaisir que procure le jeu.Absolument génial!

1  2  3  4  5