15.7/20

2K-best
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Shaun Wihte ou pas, a ma connaissance c'est le seul sur PS3!? quoi SSX? Oui si on peut appeller ca un jeu de Snow! je pense que Shaun White snowbording reproduit assez bien les sensastion de Snowboard + une panoplie de freingue et de Snow incroyable, des assez bon graphisme et il est excellent car c'est le seul "VRAI" jeu de SNOW, vivement une suite!

val_38
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience que je suis un grand fan de Shaun White, mais malgré les graphiques magnifiques qu'il nous offre, il est vite lassant car on est vite bloqué avec ce système de chose a trouvé trop difficile et sans grand intérêt !
Heureusement que les trophès sont la pour nous occupé quand nous sommes bloqués !
Je regret mon bon vieux SSX 3 sur ma PS2!

1  2  3  4  5
2K-best
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

val_38
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je regret mon bon vieux SSX 3 sur ma PS2!

radical_tix
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est un jeux perfectible, notamment au niveau des défis et des compétitions qui sont trop pauvre et répétitif.
Âpre le game paly on aime ou en déteste, moi j'ai vachement accroché sur le concept a mi chemin en arcade et simulation.
Ce n'est pas un concourant de SSX mais plutôt une alternative.

SamyN
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Shaun White Snowboarding est beau, convivial. Ce jeu est très bon ,le niveau de difficulté n'est pas élevé comme le jeu inclus des bases entre arcade et simulation.La durée de vie est assez conséquente avec son jeu en ligne de 16 joueurs.On retiendra quelques bugs qui ne sont pas imoportants comparé au plaisir que procure le jeu.Absolument génial!

therwan
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

rivaol ne sait pas noter un jeu correctement meme si c es son metier.
moi personnellement je trouve que le jeux est tres bien....................................................................................................

chef_lemurien
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

mais enfin..ce jeu est excellent!! et pourtant j'arrive de SSX.
Ce jeu est ce que SSX n'est pas, c'est à dire un jeu de Snowboarding.
Ici on a vraiment la sensation de surfer sur de la neige (bruit, relief, paysage, mouvements du corps)..alors que SSX, bien que le jeu soit excellent ca pourrait être l'eau, du beton, de la mousse à raser ou de la moquette on ferait pas la différence.
Ce jeu a été noté injustement qu'on se le dise !!

citron8
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard de tous les temps ! je ne comprends pas bien ce 14/20 qui a du être mis par un parisien non pratiquant de glisse, lol, non mais franchement il est super ce jeu. Il est super fun et je m'éclate bien avec ce jeu.

shaunwhite31
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

il déchire ce jeu, je mets 16 car il n'y a pas de carrière très particulière
aussi ce qui est bien c'est pendant le chargement c'est qu'on peut jouer .
franchement achetez-le car il déchire vous serez pas déçu

teclis54
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

jeu excellent pour les snowboarders uniquement... aucun défaut si ce n'est que l'on ne peut pas rentrer au chalet après une bonne descente pour se manger une fondue savoyarde !!!
je viens de commencer le jeu est j'ai kiffé la montée en télésiège ça me rappel mes vacances à la montagne !!!

lucas3174
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

shaun white est un bon jeu pur les adeptes du freestyle
je vous conseille ce jeu avec de vrai possibilité en station
je vous le conseille gravement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibine-oi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

assez déçu par ce jeux, grand fan et praticien de snowboard et n'étant pas vraiment fan de shawn white (certaines personnes connaitront peut être les raisons pour lesquelles certains adeptes ont du mal avec ce genre de type) je l'ai acheté pour voir "ce que ça donnerai". je n'ai pas trouvé les graphismes flamboyant bien qu'apparemment ce jeu possède les mêmes que ceux d'assassin's creed (alors là j'ai du mal à voir la ressemblance). la prise en main est pas génial avec un game play assez difficile, surtout pour les tricks au début, même si avec le temps on s'y fait et on arrive à améliorer son skill (et les tricks sont ma foi assez réalistes bien qu'étant limité). on aurait aimé avoir une grosse amélioration se rapprochant de "EA skate" avec des poses de tricks complexes mais avec une finesse et un style certains, alors qu'au final on se retrouve avec un remake de 1080 snowboarding en 2010 (dont le game play était révolutionnaire à l'epoque, mais qui semble désuet aujourd'hui), enfin bref on aurait préféré la simulation plutôt qu'au compromis entre l'arcarde et la simulation.
suite...

Theow2002
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Je fais du snow, j'avais le jeux skate 3 et j'en voulais un de snow
Je conseille se jeux il est bien graphiquement et facile à jouer on arrive à pas s en lasser
Je le reconseille il super cool!
Mai il faut aimer le snow sinon bonne sensation réaliste ...

Skoukikoukou
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je suis très déçu de l'avoir acheté. Il me fait penser à burnous paradise: monde ouvert où il faut s'arrêter à certains endroit pour faire des défis. Sauf que à la montagne un système comme ça c mal foutu... Sinon bien trop axé sur les figures au détriment de la course pure. J'essaierai ssx mais pour moi cool boarders 2 (ps1) et 1080 snowboarding (64) sont des références, et shaun white, même s'il est mieux graphiquement (et c'est normal) est très loin derrière

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Bon jeux si on a une rage de snowboarding sur console, sinon, c'est du pareil au même tout le temps.
Un jeux de snow quoi, changement de planche, d'équipement, de personnage et limite de sorte de neige.

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je lui donne 12/20 car c'est un jeu qui m'avait bien plu, hélas revendu pour peu. Les graphismes sont corrects et gameplay assez chouette, les glissades et tout. Ce qui manque dans ce jeu, c'est la vie des pnj, ils sont tous là à te regarder lol

1  2  3  4  5