17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
50cent74v
Posté le 04 janv. 2017 à 17:53

Bioshock 2 est un peut moins bien que le 1 par rapport au scénario mais il reste génial.au niveau du gameplay il y a des nouvauté vraiment cool.et je le trouve moins glauque que bioshock 1.

blowers666
Posté le 13 avr. 2016 à 18:21

Avec une très bonne ambiance et des graphismes encore aujourd'hui à coupé le souffle, visuellement le jeu est vraiment excellent. Mais il n'y a pas que les graphismes dans un jeu. La durée de vie est assez courte malgré que il y est 2 fin en fonction de notre comportement envers les petites. De plus les boss sont souvent fade. Le gameplay:malade: et pas à mon goût. Un jeu sympa mais pas non plus dz quoi cassé 3 patte à un canard :question:

wynner92
Posté le 03 mars 2016 à 21:38

On est toujours aussi content de remettre les pieds à Rapture sauf que cette fois on incarne un Protecteur, personnage muet et pataud. Choix totalement assumé par les développeurs et qui fonctionne au poil. Rupture n'a jamais été aussi belle et dangereuse malgré les années de guerre et de cauchemar et l'impression de puissance qui se dégage de notre colosse de métal est jouissive, encore plus face aux fameuses Big sisters. Une magnifique suite.

Neitsos
Posté le 12 oct. 2015 à 15:55

Gameplay plus abouti que le 1er opus, le scénario reste quand même moins poussé que le 1er mais nous fait continuer la visite de Rapture. Excellent jeu mais moins bien que le premier.

kapogt6
Posté le 19 juin 2015 à 09:42

epoustouflant ahurissant 2K du grand art BIOSHOK des perle video ludique que j ai decouvert par hasard je connaissait pas ces en decouvrant the darkness 1 et 2 que j ai connu les bioshok digne d un bon film Ken Levine ce genie a cree des jeux a faire absolument sur ps3 bande son .gameplay.graphisme tout et a couper le souffle je recommande fortement ces jeux qui ne vous laisseront pas indifferent j ai jamais ressentie cela pour des jeux ces captivant prenant .pfffffff bioshok creation de genie 19/20 et amplement meriter j ai fait le 1 et le 2 dans la meme ligner et toujour a Rapture .gloque .univers froid.mur poisseux de sang.crie .pleurs .a chaque couloir a chaque niveaux on sait pas sur quoi ou qui on va tomber une aventure que vous n oublierait pas de sitot...jonathan

trollololol
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Le jeux est très bon, l'histoire nous donne envie de connaitre la suite, le coté oppressant/peur rend l'immersion total.
Les gunfight sont très tactiques, malgré la lourdeur du héro.
L'IA est intelligente, ont peut visité les niveaux, le choix des musiques année 80/90 est géniale. sans parlé de la direction artistique/technique sublime !
de plus bonne durée de vie, et bonne rejouabilité car le scenario peut changer !
+très tactique
+IA intelligente
+affronter les autres protecteur, ou petite sœur: un régale
+musiques année 80/90
+durée de vie
+bonne rejouabilité
+bonne variété des armes
+combo plasmide/armes géniale *o*
+direction technique/artistique sublime

-mais le fait d'être immergé empêchent la variété des décors
-le héro trop lent
-manque quelque passage epic

katsumoto546
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

je le trouve un poils mieux que le premier car je trouve l'idée de mettre le personnage dans la peau d'un protecteur géniale,le graphismes sont toujours aussi beau et le jeu fait toujours aussi peur.La bande son est elle aussi géniale et le scénario pareil.Il y a aussi la grande nouveauté d'un mode multijoueurs passionnant,agréable a jouer et le meilleur c qu'il n'est n'est pas trop dur pour le nouveaux et des amélioration,plasmides et compétences extrêmement varier.De plus il y a une bonne part de fantastique que l'on doit aux plasmides,ce qui fait de ce jeu ,pas un FPS comme les autres.Bref je vous le conseille a tous.

redcrypt46
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Pas mal comme l'étai le premier, en fait c'est le même jeu à peu de chose près, la principale différence est que l'ont incarne cette fois un protecteur, il y a donc de nouveaux avantages, mais aussi de nouveau inconvénient. Je conseil de terminer le premier pour mieux comprendre le scenario qui peu se montrer assez complexe (l'adam, les plasmides, les protecteurs...).

Graphiquement rien de neuf, c'est beau mais pas plus d'évolution que dans le premier. Les décors sont toujours les mêmes, enfin c'est Rapture quoi, j'avou que dans BS1 c'est plutôt surprenant mais la on commence à avoir l'habitude...

L'ambiance est toujours au rendez-vous, comme dans BS1 le suspense et la tension sont les facteurs essentiels même si le jeu ce veut toujours plus bourrin et "rentre dedans".

Ce n'est pas le genre de FPS où l'on se met à couvert toutes les 10 secs à la CoD, ici on progresse en dégommant tout sur notre passage, vu que l'on incarne le "Protecteur Delta", notre armure protege bien plus mais pour ce qui est des déplacements c'est plutôt lent!

Enfin voilà j'ai faits le tour, perso j'ai préféré le 1er, notre perso ce deplace plus vite et dans un FPS aussi bourrin que celui-ci il est preferable de se déplacer rapidement, la gestion des plasmides me semble plus complexe que dans le 1er et enfin pas vraiment de nouveautés dans cet opus.

tumi
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

toujours aussi excellent je le trouve aussi bien que le premier avec un gameplay plus riche et un mode multijoueur bien sympathique on s'en lasse pas.
l'un des meilleurs jeux ps3 et a posséder absolument

bigismall
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Je comprends jamais pourkoi les dernières notes sont toujours mauvaise. Pour moi c' est vraiment un des jeux à ne pas rater. Les graphisme sont exellent.
Le scénario est stable et la bande sons magnifique.
Le multi n' est pas fou mais peux vous tenir encore quelque heures accrocher à ce jeu.

inked
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Le deuxième opus m'a moins "surpris" que le premier.

On y retrouve toutefois la même ambiance,cette univers sombre particulier, ces personnages charismatiques.

Le seul reproche c'est que le jeu ne soit pas un véritable open world mais plutôt suivre des "couloirs"

mataudu12
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Bioshock 2 nous fait replonger dans l'univers de Rapture, quelques années après les événements du premier opus. Mais cette fois-ci on est dans la peau d'un protecteur, qui a malheureusement perdu sa petite soeur. Evidemment, les déplacements de notre personnage sont un peu plus lourd (ben oui avec une combinaison). Et on a bien sûr à notre disposition tout l'équipement des protecteurs.
Bioshock 2 est plus orienté action que dans le premier. Déjà parce qu'on a un plus gros arsenal (pas besoin de faire la comparaison entre la foreuse et la clé anglaise). Cela pourra gêner certaines personnes ayant adorer le premier pour son côté sombre, stressant. Moi personnellement, si une série veut changer son gameplay, ça ne me pose pas de problèmes du moment que c'est bien fait, et ici c'est le cas.
Bioshock 2 est plus dynamique. Tout d'abord je trouve le piratage mieux pensé (d'un autre côté je le trouvé pas génial dans le premier). Ensuite l'appareil photo a été remplacé par une caméra (ce que je trouve mieux).
on peut aussi désormais emmener les petites soeurs sur des cadavres pour pouvoir récolter plus d'adams.
La difficulté est à peu près équivalente à celle du premier même si je trouve que les protecteurs sont plus simple à vaincre dans celui-ci (par contre les grandes soeurs, c'est un autre calibre).
De plus, on sera confronté à certains choix dans le jeu ce qui peut donner une certaine rejouabilité au titre.

En conclusion, Bioshock 2, c'est Bioshock en mieux. Le gameplay est plus dynamique, les graphismes et les musiques sont toujours aux top. La campagne solo est aussi longue que dans le premier et en plus un mode multijoueur sympathique fait son apparition.
Seul bémol dans ce jeu : on ne peut toujours pas courir.
Mais ce jeu reste une tuerie qu'il faut avoir essayé (comme les autres jeux de la série).

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

voici le nouveaux bioshock , ce jeux est une tueri a conseille à tous le monde , même se qui non pas fait les autre , bande son et exselent , grafisme au niveau , le senario et très bien , je conseille se jeux à tous ce qui aime les fps, bon jeux

Wolfrinster
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujours aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que le première opus.
Bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses.
Bioshock 2 est un très bon jeu mais ne vaut pas le premier.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Il est peut être juste plus fun que le premier mais c'est tout. L'ambiance est exactement la même c'est juste qu'elle est moins surprenante si on a déjà fait le premier. Les décors sont aussi pratiquement les mêmes, bon normal c'est la même ville mais bon voila quoi. Seul les décors en phase sous marine changent un peu du premier. Les graphismes sont jolie surtout les effets de lumières.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40