17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Esphand
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

excellent jeu, les graphismes n'ont pas changé par rapport au premier opus le gameplay est d'autant plus jouissif, la durée de vie est à peu près similaire au premier opus mais elle est compenser pas le multijoueur:D n'hésitez surtout pas à l'acheter

H-Cud
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

C'est le premier en mieux, il n'y a quasiment rien a lui reprocher, c'est honnêtement une des meilleures bande son de tout les jeux vidéos que j'ai pu jouer jusqu'à présent, les graphismes sont exceptionnels je commence un peu a fatigué des FPS mais impossible de rater cette suite.

inttello
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un poil déçu,

Les graphismes qui sont honorables ne peuvent pas occulter un gameplay lourd et une histoire moyenne. L'ambiance y est glauque à souhait et c'est tout.

Dommage, yl y a un potentiel dans ce jeu qui a été un peu gaché, j'attend de voir bioschock infinite.

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Cette suite fait honneur à son aîné.Les graphismes sont toujours aussi beaux et envoûtants,les décors sont somptueux et le level design de haute volée.Le gameplay est un peu plus rentre-dedans et bourrin vu que l'on incarne cette fois ci un Big Daddy mais no problemo,le tout est correct,très fun et le panel original.La jouabilité est facile.La bande son toujours aussi grandiose malgré des musiques moins marquantes,idem pour le scénario toujours aussi somptueux mais moins marquants,avec des persos moins charismatiques.Une durée de vie assez conséquente (10h)et un multi vraiment bien foutu et original.En conclusion,ce Bioshock 2 reprend haut la main les rennes de son aîné et lui fait honneur.Encore une fois nous sommes plongés dans une ambiance rare,unique et immersive.Chose devenue rare dans les jeux next-gen malheureusement il manque toujours ce petit + qui m'a envoyé dans une autre dimension en jouant le premier.Jeu excellent mais un moins marquant que le premier opus. Tout simplement superbe !

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Jeux tout simplement parfait , grande durée de vie pour un fps, du multi sympas , une bande son énorme ,des graphisme magnifique bien que des textures ne soit pas parfaite, un scénario plus que magique , bref bioshock 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux de tout les temps. De plus vous pouvez le trouver à moins de 20 euros !

Clem123-123
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, un de mes préféré, super scénario, bonne durée de vie de l'histoire plus un multi bien modelé !
Il mérite un 20, acheter leu il ne dépasse pas les 20 €
Bioshock infinite promet...
Bio 2 est bien plus intéressant que Okami HD.

A-aRs3nyx-X
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Sublime, Magique, Envoutant, Sombre, doté d'une ambiance et d'une immersion sans égal pour un fps (et un jv en général), ce jeu est un chef d'oeuvre sur tout les points, tout d'abord son coté fantastique et sombre mixer par une bande son plus que magnifique son atmosphère des années 60, dans lesquels le joueur est envouté magistralement par cette ambiance si particuliere que tout les joueurs du 1 se souviendront comme etant unique le tout etant mis en scene par un scenario toujours aussi passionnant (d'ou le grand interet de jouer au jeu a fond et non en ligne droite notamment pour ce qui est des magneto indispensable pour reelement comprendre l'histoire) le gameplay est quand a lui d'un richesse enorme vous passerez enormement de temps a acheter des munition, pirater les distributeur, camera, tourelle, a modifier/ameliorer vos plasmides et/ou armes, combattre des groupe de chrosomes et surtout les protecteurs et grande soeurs s'averent etre un vrai challenge en mode difficile (seul petit default : le choix des plasmide/armes mettent le jeu en pause). Et c'est bien le seul ! le reste n'est que pur bonheur la duree de vie est elle aussi exellente a condition de jouer au jeu a sa juste valeur ! bref si vous aimez les fps ou tout jeu d'action ce jeu ne doit pa vous echaper encore plus au vu de son prix actuel je ne peux que vous inciter a l'acheter :)

GnamganStyle
Posté le 30 août 2012 à 00:00

La suite d'un des meilleurs FPS , rien a dire c'est lui aussi une pépite et même si le multi a était critiqué je l'ai vraiment apprécie lui aussi , cela rajoutait encore plus de fun dans cette super serie :coeur:

Dallas_13
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, dans la lignée du premier. Le scénario et la bande-son sont toujours aussi bons, et le gameplay a été formidablement amélioré : le fait d'incarner le Sujet Delta, le premier protecteur, est une expérience intéressante, et les possibilités de combos plasmides/armes, voire même plasmides/plasmides, sont nombreuses. A ne pas manquer, comme le 1er opus.

Bioshock2b
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui suit très bien son ainé Bioshock.Des graphismes a coupé le souffle et des musiques qui vous mettent dans cet ambiance glauque et loufoque avec une belle histoire...vous allez adorer!!!

Zyrgal
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le premier opus m’avait énormément touché, de par son ambiance, son histoire, ses graphismes, son gameplay et sa bande sons. Cette suite reste dans la lignée du premier, un jeu magnifique, on prend plaisir à en apprendre plus sur Rapture, les nouveaux protagonistes garde un certain charisme, même s’il est difficile de faire plus convaincant que Andrew Ryan, Dr Steinman ou encore Sander Cohen. Sinon niveaux gameplay, il a grandement été amélioré, la bande sons du un était parfaite, c’est pareil dans celui-ci et la durée de vie est un peu plus faible que dans le précèdent. Niveau graphisme, pas d’amélioration mais l’on reste toujours autant bouche bée devant le level design, un jeu a conseiller après avoir fini le premier.

nottrubvg
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

L'annonce d'une suite de Bioshock se passant de nouveau à Rapture, après les péripéties du 1 me disait au fond de moi : "Sa sent la pompe à fric". Pourtant, passé les premières heures de jeu, on constate que le 2 est au même niveau que son prédeceurs quoique même plus dérangeant. Le gameplay a évolué (le fait de jouer un Big-Daddy aide pas mal), l'univers a radicalement changé et y est bien plus dangereux qu'avant. L'histoire est quant à elle bien plus touchante, et les différentes fin sont toutes aussi dark. En réalité la seule critique vient toujours du temps de jeu, toujours trop court, malgré les différentes fin à débloquer. Une belle surprise vivant Bioshhock Infinit.

adel_m-16
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Comme son ainé Bioshock, Bioshock 2 est un chef d’œuvre de part son ambiance année 50 et son histoire totalement glauque, loufoque et émotionnelle. Ce jeu est un grand jeu, je le conseille fortement, quelle immersion Bravo 2K !

geek38_2012
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Bioshock 2 a été un de mes jeux préférés avec son ainé l'an passé, je l'ai fini 2 fois et c'est toujours autant grisant! Super ambiance des années 50 comme le 1er, superbe histoire, un vrai livre avec la jouabilité en plus, également j'adore les couleurs et les effets graphiques de ce jeu, bravo un chef d’œuvre, quand je pense qu'on peut le trouver à moins de 10 € maintenant, pour une telle expérience il n'y a vraiment pas à hésiter. Enfin , le multi est pas mal aussi mais désert dommage !

Gears0816
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Rien à reprocher, Bioshock 2 est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Du début à la fin, le jeu magnifique. Prendre le contrôle du Protecteur est génial, comme protéger les petites soeurs quand elles récoltent de l'adam. Je le recommande

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40